| Alors, alors ???????????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Alors, alors ???????????????? Mer 27 Juin - 23:15 | |
| Et alors, ces résultats ??? Je vous préviens, le premier qui a été recalé en religion, il va venir faire un rattrapage corsé avec moi !!! | |
|
| |
Thomas Admin
Nombre de messages : 150 Age : 30 Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit... Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins ! Loisirs : Si vous saviez.. 7 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Alors, alors ???????????????? Jeu 28 Juin - 16:32 | |
| Ne t'inquiète pas, j'ai TB en religion ^^(oulala, le vantard ) on se demande d'ou sa viens...mais l'ennui en religion c'ets la participation qui est parfois dure et qui est le point principal, pour moi, pas de prob, mais pour d'autres, c'est la seule raison de leur ennui religieux..; | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Alors, alors ???????????????? Ven 29 Juin - 0:45 | |
| Et bien bravo, mon filleul !!! - Thomas a écrit:
- .mais l'ennui en religion c'ets la participation qui est parfois dure et qui est le point principal, pour moi, pas de prob, mais pour d'autres, c'est la seule raison de leur ennui religieux..;
Tu veux bien développer un peu ? Je ne comprends pas très bien mais cela peut être très intéressant ce que tu dis. | |
|
| |
Thomas Admin
Nombre de messages : 150 Age : 30 Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit... Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins ! Loisirs : Si vous saviez.. 7 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Alors, alors ???????????????? Ven 29 Juin - 9:21 | |
| Eh bien, je vais faire un exemple pour m'expliquer :
Un(e) élève a passé 3 interro en religions. La première : 18/20, la deuxième : 17/20 et la troisième : 18/20. Il/elle a donc 26.5/30 (des résultats acceptables). Cependant, cet(te) élève est très timide. Il/Elle participe peu en classe. Donc comme cote de participation, il/elle a eu 1/20. donc il/elle a 27/40 ce qui est déja bcp moins bien...donc si on avait 18/30, et qu'on était timide, on aurait 18/40...RECALE...voila | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Alors, alors ???????????????? Ven 29 Juin - 21:04 | |
| Ouille, ouille, c'est terrible ça ! J'espère pour elle qu'elle va surmonter sa timidité parce qu'elle ne doit pas avoir des problèmes qu'en religion alors. Mais bon, c'est possible ... j'en suis un bon exemple. Quand j'avais votre âge, je n'arrivais pas à prononcer un mot en public sans rougir et baffouiller ! J'ai bien changé, non ? Allez, courage à tous ceux qui ont eu des résultats mitigés ... cela ira mieux l'an prochain, le tout est de trouver sa voie et d'y travailler ! Et puis, proficiat à ceux qui ont réussi !!! BONNE VACANCES A TOUS !!!! | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Alors, alors ???????????????? Ven 29 Juin - 22:43 | |
| Tu as qui en religion Thom ??? Moi ca va je passe en rétho ss problemes on est de bons eleves qu'est ce que vs voulez ( une deuxieme vantarde ) Quant a celine , ne t'inquiète pas tu feras mieux l'an prochain ce n'est qu'une annee pr approfondir :p et cette fois tu reussiras en force ac de bons points partout hein !? on compte ts sur toi !!! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Alors, alors ???????????????? Mar 4 Sep - 14:36 | |
| BONNE RENTREE SCOLAIRE A TOUS !!! (ceux qui rentrent et aux parents, pour qui c'est très dur aussi, qu'est-ce que vous croyez ... ) | |
|
| |
Emeline
Nombre de messages : 212 Age : 34 Age : 16 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Alors, alors ???????????????? Mar 4 Sep - 19:04 | |
| merci! la rentrée a été difficil mais j'ai une chouette classe! bonne année en perspective! Bonne rentrée a tout le monde!!! | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Alors, alors ???????????????? Mar 4 Sep - 21:33 | |
| rentrée difficile pr moi aussi...j'avais mal la tete en rentrant et oui, pas assez travailler mentalement pdt les gdes vacances :p :$ lol ms j'ai une bonne classe aussi ( et oui ss ac claire dc j'ai d'office une bonne classe !!! ) bonne rentree a ts... au fait , que deviens notre petit francois ??? | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Alors, alors ???????????????? Mer 5 Sep - 0:00 | |
| - Lidwina a écrit:
- au fait , que deviens notre petit francois ???
Cher administrateur, Vous êtes demandé porte d'embarquement n° 1 porte 33 La modératrice Et mon autre administrateur de filleul ... qu'est-ce qu'il devient lui aussi ??? Sa marraine, accessoirement modératrice ... | |
|
| |
François Admin
| Sujet: Re: Alors, alors ???????????????? Jeu 6 Sep - 15:00 | |
| Votre petit François il est un peu en vacance...
Hé oui je profite. Lever 12h et autre... je vais pas vous faire un dessin.
Si il en trouve le temps et l'envie il va peut être même planché sur un nouveau desing pour notre cher forum.
Bon à coté de sa pour ceux qui ne le savent pas l'année prochaine je vais pour finir a Namur. Hé oui les étude d'As, assistant sociale, ou assisté socialement je sais pas trop encore me plaise bien... Donc mauvaise nouvelle pour tous et toute je ne part pas au bout du monde (cfr louvain). | |
|
| |
Emeline
Nombre de messages : 212 Age : 34 Age : 16 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Alors, alors ???????????????? Ven 7 Sep - 21:25 | |
| tu as bien de la chance de pouvoir encore te reposer... mais bon une fameuse année t'attend... biz a toi et Bonne rentrée | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Alors, alors ???????????????? Dim 9 Sep - 22:24 | |
| et bien je te souhaite une tres bonne annee scolaire ! j'espere que ca va aller pcq ca va qd mm bcp te changer de floreffe... | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Alors, alors ???????????????? Mar 11 Sep - 18:34 | |
| Oui, rentrée plutôt fatigante... mais au final ça s'est pas trop mal passé... et puis bonne rentrée à toi François !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors, alors ???????????????? | |
| |
|
| |
| Alors, alors ???????????????? | |
|