Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Alors, alors ????????????????

+2
Thomas
Evelyne
6 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne

Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...

Alors, alors ???????????????? Empty
MessageSujet: Alors, alors ????????????????   Alors, alors ???????????????? Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:15

Et alors, ces résultats ???
Je vous préviens, le premier qui a été recalé en religion, il va venir faire un rattrapage corsé avec moi !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas

Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit...
Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins !
Loisirs : Si vous saviez.. 7

MessageSujet: Re: Alors, alors ????????????????   Alors, alors ???????????????? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:32

Ne t'inquiète pas, j'ai TB en religion ^^(oulala, le vantard tongue)
on se demande d'ou sa viens...mais l'ennui en religion c'ets la participation qui est parfois dure et qui est le point principal, pour moi, pas de prob, mais pour d'autres, c'est la seule raison de leur ennui religieux..;
https://petit-pelerin.actifforum.com
Evelyne

Evelyne

MessageSujet: Re: Alors, alors ????????????????   Alors, alors ???????????????? Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:45

Et bien bravo, mon filleul !!! cheers

Thomas a écrit:
.mais l'ennui en religion c'ets la participation qui est parfois dure et qui est le point principal, pour moi, pas de prob, mais pour d'autres, c'est la seule raison de leur ennui religieux..;

Tu veux bien développer un peu ? Je ne comprends pas très bien mais cela peut être très intéressant ce que tu dis.
Thomas
Admin
Thomas

Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit...
Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins !
Loisirs : Si vous saviez.. 7

MessageSujet: Re: Alors, alors ????????????????   Alors, alors ???????????????? Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:21

Eh bien, je vais faire un exemple pour m'expliquer :

Un(e) élève a passé 3 interro en religions. La première : 18/20, la deuxième : 17/20 et la troisième : 18/20. Il/elle a donc 26.5/30 (des résultats acceptables). Cependant, cet(te) élève est très timide. Il/Elle participe peu en classe. Donc comme cote de participation, il/elle a eu 1/20. donc il/elle a 27/40 ce qui est déja bcp moins bien...donc si on avait 18/30, et qu'on était timide, on aurait 18/40...RECALE...voila
Evelyne

Evelyne

MessageSujet: Re: Alors, alors ????????????????   Alors, alors ???????????????? Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:04

Ouille, ouille, c'est terrible ça ! J'espère pour elle qu'elle va surmonter sa timidité parce qu'elle ne doit pas avoir des problèmes qu'en religion alors. Rolling Eyes

Mais bon, c'est possible ... j'en suis un bon exemple. Quand j'avais votre âge, je n'arrivais pas à prononcer un mot en public sans rougir et baffouiller ! J'ai bien changé, non ? Twisted Evil

Allez, courage à tous ceux qui ont eu des résultats mitigés ... cela ira mieux l'an prochain, le tout est de trouver sa voie et d'y travailler !
Et puis, proficiat à ceux qui ont réussi !!!

BONNE VACANCES A TOUS !!!!
Lidwina

Lidwina

MessageSujet: Re: Alors, alors ????????????????   Alors, alors ???????????????? Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:43

Tu as qui en religion Thom ???
Moi ca va je passe en rétho ss problemes Very Happy on est de bons eleves qu'est ce que vs voulez ( une deuxieme vantarde Wink )
Quant a celine , ne t'inquiète pas tu feras mieux l'an prochain Wink ce n'est qu'une annee pr approfondir :p et cette fois tu reussiras en force ac de bons points partout hein !? on compte ts sur toi !!!
Evelyne

Evelyne

MessageSujet: Re: Alors, alors ????????????????   Alors, alors ???????????????? Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:36

Alors, alors ???????????????? Inscription897ib9

BONNE RENTREE SCOLAIRE A TOUS !!!
(ceux qui rentrent et aux parents, pour qui c'est très dur aussi, qu'est-ce que vous croyez ... Wink )

Alors, alors ???????????????? Unerentreelr3
Emeline

Emeline

MessageSujet: Re: Alors, alors ????????????????   Alors, alors ???????????????? Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:04

merci! la rentrée a été difficil mais j'ai une chouette classe! bonne année en perspective!
Bonne rentrée a tout le monde!!!
Lidwina

Lidwina

MessageSujet: Re: Alors, alors ????????????????   Alors, alors ???????????????? Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:33

rentrée difficile pr moi aussi...j'avais mal la tete en rentrant Wink et oui, pas assez travailler mentalement pdt les gdes vacances :p :$ lol ms j'ai une bonne classe aussi ( et oui ss ac claire dc j'ai d'office une bonne classe !!! )
bonne rentree a ts...
au fait , que deviens notre petit francois ???
Evelyne

Evelyne

MessageSujet: Re: Alors, alors ????????????????   Alors, alors ???????????????? Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:00

Lidwina a écrit:
au fait , que deviens notre petit francois ???

Cher administrateur,

Vous êtes demandé porte d'embarquement n° 1 porte 33 Rolling Eyes

La modératrice

Et mon autre administrateur de filleul ... qu'est-ce qu'il devient lui aussi ??? silent

Sa marraine, accessoirement modératrice ... geek
François
Admin
François

MessageSujet: Re: Alors, alors ????????????????   Alors, alors ???????????????? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:00

Votre petit François il est un peu en vacance...

Hé oui je profite. Lever 12h et autre... je vais pas vous faire un dessin.

Si il en trouve le temps et l'envie il va peut être même planché sur un nouveau desing pour notre cher forum.

Bon à coté de sa pour ceux qui ne le savent pas l'année prochaine je vais pour finir a Namur. Hé oui les étude d'As, assistant sociale, ou assisté socialement je sais pas trop encore me plaise bien... Donc mauvaise nouvelle pour tous et toute je ne part pas au bout du monde (cfr louvain).
Emeline

Emeline

MessageSujet: Re: Alors, alors ????????????????   Alors, alors ???????????????? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:25

tu as bien de la chance de pouvoir encore te reposer...
mais bon une fameuse année t'attend...
biz a toi et Bonne rentrée
Lidwina

Lidwina

MessageSujet: Re: Alors, alors ????????????????   Alors, alors ???????????????? Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:24

et bien je te souhaite une tres bonne annee scolaire ! j'espere que ca va aller pcq ca va qd mm bcp te changer de floreffe...
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Alors, alors ????????????????   Alors, alors ???????????????? Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:34

Oui, rentrée plutôt fatigante... mais au final ça s'est pas trop mal passé... et puis bonne rentrée à toi François !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors, alors ????????????????   Alors, alors ???????????????? Icon_minitime

Alors, alors ????????????????
Page 1 sur 1