Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BONNES VACANCES !!!

Aller en bas 
+3
Thomas
Lidwina
Evelyne
7 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

BONNES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: BONNES VACANCES !!!   BONNES VACANCES !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:25

Bon, d'accord, c'est un peu tard pour le dire ... mais c'est d'bon coeur quand même, hein ! I love you

Comme je viens de le dire à Françoise, je suis un peu occupée avec la préparation de Beauraing (chuttttttttttt, je suis en fait prise d'une crise aiguë de fénéantite mais mon médecin est en congé depuis le début du mois et je ne connais pas trop son remplaçant, alors ... Razz Razz Razz ).

Allez, bisous à tout le monde ... parce que je crois que ma maladie a gagné beaucoup de monde sur ce forum !!!

Où c'est qui sont nos admistrateurs bien-aimés, hummmmmmmmmm ???

Moi, je fais comme Minou ... je me mets à l'abri et je récupère : ça, c'est des vacances !!!

BONNES VACANCES !!! Chatanimauxsiestemaisonch1

Notez qu'il en reste un d'actif ........ comment vous ne savez pas ?
Bin le chef de colo, tiens ! Mais pour ce qui est du forum affraid

Re-bisous de nous deux et ... donnez-nous de vos nouvelles quand même !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

BONNES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES !!!   BONNES VACANCES !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:25

Bin oui quoi, je me réponds à moi-même ... faut bien ... y'a personne sur ce forum !!!!

Que dire des messes au Carmel ? silent
Jo est le seul qui entende l'appel chaque dimanche ... et qui récolte toutes les questions ... de nos amies Carmélites, de la chorale et des quelques paroissiens que rien n'arrête : ils sont où les jeunes ?????????? What a Face

Plutôt que de répondre "sous la couette comme Evelyne" (vous connaissez la grande compassion de Jo !), il invente chaque dimanche une nouvelle excuse (il lui sera beaucoup pardonné, quand même I love you ).

Bon, rendez-vous le premier dimanche du mois de septembre (comment, c'est le deuxième pour les ados, bin on en fera deux en suivant pour se rattraper pale ) ; je compte sur vous ... et sur moi Suspect !

Soyez braves, rappelez le moi quand même ..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

BONNES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES !!!   BONNES VACANCES !!! Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:20

oui...c'est vrai que la messe ne se retrouve plus chaque semaine ds nos agendas...ms bon , c'est les vacances et le lever tot en plus du boulot la semaine c'est pas tjs facile :s
ms bon , promis a la rentree je ss sure que je ne serais pas la seule a essayer d'etre un peu plus presente Smile n'est-ce pas les petits pelerins ( ou plutot deverais je dire "petits vacanciers" !? )
Bonne vacances de la part de tte ma petite famille aussi !!! ( ben oui ils ne s'y sont tjs pas fait au principe des forums :p ms ca va venir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Nombre de messages : 150
Age : 30
Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit...
Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins !
Loisirs : Si vous saviez.. 7
Date d'inscription : 28/12/2006

BONNES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES !!!   BONNES VACANCES !!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:54

Eh bien voila, ce Dimanche, il est temps de mettre toute prommesse a exécution !! Bouhouhou, déjà fini les vacances...Ca passe inversément proportionellement vite a la taille les périodes on dirait...snif... Bonne Année... Scolaire..
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-pelerin.actifforum.com
Françoise




Nombre de messages : 50
Loisirs : Jogging, Tennis, Bouche trou caté
Date d'inscription : 14/01/2007

BONNES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES !!!   BONNES VACANCES !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:30

Le temps passe très vite, regardez la date du dernier message...
L'année scolaire est finie pour la majorité d'entre vous, il reste encore deux examens à François...

VACANCES


Ce mot doit avant tout évoquer un temps où l'on fait autre chose... un temps de découverte... et bien sur un temps de bonheur... mais être heureux à fond pendant deux mois c'est un peu utopique je crois...

En partant à Dinant, Beauraing, au camp, à la plaine ...vous ne pouvez pas être égoïste... et c'est cela qui est important...

Nous devons bâtir notre maison sur le roc, notre maison nous la construisons à l'école, en étudiant mais aussi en s'ouvrant aux autres même s'ils sont nos voisins... ils ont sûrement des choses à nous apprendre...

Puissiez vous tous avoir un bon temps de vacances , même à Floreffe les bains de pied.

Soyez heureux.

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux


Nombre de messages : 648
Age : 30
Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere)
Loisirs : Profiter de chaques moments
Date d'inscription : 23/03/2007

BONNES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES !!!   BONNES VACANCES !!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:03

Merci Francoise pour ce jolie mot ^^
Je te souhaite d'excellente vacances et aux autres aussi, j'espere que le temps sera plus clément que celui du debut des vacances ... car un temps de pluie un temps de soleil c'est pas tres gai, c'est quand meme mieux des vacances ensoleilee non?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

BONNES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES !!!   BONNES VACANCES !!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:42

BONNES VACANCES ... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

BONNES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES !!!   BONNES VACANCES !!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:34

et oui enfin les vacances Wink moi je ne les ai pas vue arrivees ms je ss bien contente d'y etre :p profitez en ts bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice




Nombre de messages : 79
Age : 26
Age : 10 ans
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 16/03/2008

BONNES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES !!!   BONNES VACANCES !!! Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:12

moi encore une semaine d'ecole cheers maiscelle Exclamation Very Happy qui suis passera vite une semaine jeu d'ailleurs boum en classe vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

BONNES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES !!!   BONNES VACANCES !!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:36

Bérénice relis toi lol on te comprend pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux


Nombre de messages : 648
Age : 30
Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere)
Loisirs : Profiter de chaques moments
Date d'inscription : 23/03/2007

BONNES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES !!!   BONNES VACANCES !!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:07

Oui faut lire plusieur fois et meme c'est dificile de comprendre le sens de ta phrase !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

BONNES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES !!!   BONNES VACANCES !!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:11

Oui mais on finit quand même par comprendre Razz

bonnes vacances à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Françoise




Nombre de messages : 50
Loisirs : Jogging, Tennis, Bouche trou caté
Date d'inscription : 14/01/2007

BONNES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES !!!   BONNES VACANCES !!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:23

Eh grande soeur... il faut laisser la jeunesse se faire...
En lisant à haute voix, j'ai même compris .. une vieille comme moi .. alors toi...
Bonnes vacances
Profitez en car avec le temps les vacances retrécissent... elle passent au lave linge..
Fr
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

BONNES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES !!!   BONNES VACANCES !!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:36

Françoise a écrit:
Eh grande soeur... il faut laisser la jeunesse se faire...
En lisant à haute voix, j'ai même compris .. une vieille comme moi .. alors toi...

Eh oui, on a l'âge de devenir tout doucement mamy, bonne-maman, ... et on comprend tout ce que les enfants disent alors parce qu'on a mieux le temps sans doute !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

BONNES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES !!!   BONNES VACANCES !!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:01

Very Happy bah je comprends aussi ms c'est qd mm tjs mieux si elle apprend a ecrire un peu sans faute ...
hum ... je px parler moi a mes abreges ... au fait , tt le monde me comprend ou vs preferez que j'ecrive ss abrege ???
Revenir en haut Aller en bas
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux


Nombre de messages : 648
Age : 30
Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere)
Loisirs : Profiter de chaques moments
Date d'inscription : 23/03/2007

BONNES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES !!!   BONNES VACANCES !!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:41

je comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice




Nombre de messages : 79
Age : 26
Age : 10 ans
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 16/03/2008

BONNES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES !!!   BONNES VACANCES !!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:09

je comprends tt et je ferais de bcp efforts
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

BONNES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES !!!   BONNES VACANCES !!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:08

Merci Bérénice, c'est vraiment très gentil ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONNES VACANCES !!! Empty
MessageSujet: Re: BONNES VACANCES !!!   BONNES VACANCES !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNES VACANCES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes vacances de Pâques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Pèlerins :: Entre Pèlerins :: Vacances-
Sauter vers: