| BONNES VACANCES !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: BONNES VACANCES !!! Lun 30 Juil - 21:25 | |
| Bon, d'accord, c'est un peu tard pour le dire ... mais c'est d'bon coeur quand même, hein ! Comme je viens de le dire à Françoise, je suis un peu occupée avec la préparation de Beauraing (chuttttttttttt, je suis en fait prise d'une crise aiguë de fénéantite mais mon médecin est en congé depuis le début du mois et je ne connais pas trop son remplaçant, alors ... ). Allez, bisous à tout le monde ... parce que je crois que ma maladie a gagné beaucoup de monde sur ce forum !!! Où c'est qui sont nos admistrateurs bien-aimés, hummmmmmmmmm ???Moi, je fais comme Minou ... je me mets à l'abri et je récupère : ça, c'est des vacances !!! Notez qu'il en reste un d'actif ........ comment vous ne savez pas ? Bin le chef de colo, tiens ! Mais pour ce qui est du forum Re-bisous de nous deux et ... donnez-nous de vos nouvelles quand même !!! | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: BONNES VACANCES !!! Lun 30 Juil - 22:25 | |
| Bin oui quoi, je me réponds à moi-même ... faut bien ... y'a personne sur ce forum !!!! Que dire des messes au Carmel ? Jo est le seul qui entende l'appel chaque dimanche ... et qui récolte toutes les questions ... de nos amies Carmélites, de la chorale et des quelques paroissiens que rien n'arrête : ils sont où les jeunes ?????????? Plutôt que de répondre "sous la couette comme Evelyne" (vous connaissez la grande compassion de Jo !), il invente chaque dimanche une nouvelle excuse (il lui sera beaucoup pardonné, quand même ). Bon, rendez-vous le premier dimanche du mois de septembre (comment, c'est le deuxième pour les ados, bin on en fera deux en suivant pour se rattraper ) ; je compte sur vous ... et sur moi ! Soyez braves, rappelez le moi quand même ..... | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: BONNES VACANCES !!! Lun 30 Juil - 23:20 | |
| oui...c'est vrai que la messe ne se retrouve plus chaque semaine ds nos agendas...ms bon , c'est les vacances et le lever tot en plus du boulot la semaine c'est pas tjs facile :s ms bon , promis a la rentree je ss sure que je ne serais pas la seule a essayer d'etre un peu plus presente n'est-ce pas les petits pelerins ( ou plutot deverais je dire "petits vacanciers" !? ) Bonne vacances de la part de tte ma petite famille aussi !!! ( ben oui ils ne s'y sont tjs pas fait au principe des forums :p ms ca va venir ) | |
|
| |
Thomas Admin
Nombre de messages : 150 Age : 30 Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit... Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins ! Loisirs : Si vous saviez.. 7 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: BONNES VACANCES !!! Jeu 6 Sep - 20:54 | |
| Eh bien voila, ce Dimanche, il est temps de mettre toute prommesse a exécution !! Bouhouhou, déjà fini les vacances...Ca passe inversément proportionellement vite a la taille les périodes on dirait...snif... Bonne Année... Scolaire.. | |
|
| |
Françoise
Nombre de messages : 50 Loisirs : Jogging, Tennis, Bouche trou caté Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BONNES VACANCES !!! Jeu 19 Juin - 20:30 | |
| Le temps passe très vite, regardez la date du dernier message... L'année scolaire est finie pour la majorité d'entre vous, il reste encore deux examens à François...VACANCES Ce mot doit avant tout évoquer un temps où l'on fait autre chose... un temps de découverte... et bien sur un temps de bonheur... mais être heureux à fond pendant deux mois c'est un peu utopique je crois...
En partant à Dinant, Beauraing, au camp, à la plaine ...vous ne pouvez pas être égoïste... et c'est cela qui est important...
Nous devons bâtir notre maison sur le roc, notre maison nous la construisons à l'école, en étudiant mais aussi en s'ouvrant aux autres même s'ils sont nos voisins... ils ont sûrement des choses à nous apprendre...
Puissiez vous tous avoir un bon temps de vacances , même à Floreffe les bains de pied.
Soyez heureux.
Françoise | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: BONNES VACANCES !!! Jeu 19 Juin - 22:03 | |
| Merci Francoise pour ce jolie mot ^^ Je te souhaite d'excellente vacances et aux autres aussi, j'espere que le temps sera plus clément que celui du debut des vacances ... car un temps de pluie un temps de soleil c'est pas tres gai, c'est quand meme mieux des vacances ensoleilee non? | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: BONNES VACANCES !!! Ven 20 Juin - 0:42 | |
| | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: BONNES VACANCES !!! Ven 20 Juin - 8:34 | |
| et oui enfin les vacances moi je ne les ai pas vue arrivees ms je ss bien contente d'y etre :p profitez en ts bien !!! | |
|
| |
Bérénice
Nombre de messages : 79 Age : 27 Age : 10 ans Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: BONNES VACANCES !!! Sam 21 Juin - 17:12 | |
| moi encore une semaine d'ecole maiscelle qui suis passera vite une semaine jeu d'ailleurs boum en classe vendredi | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: BONNES VACANCES !!! Dim 22 Juin - 10:36 | |
| Bérénice relis toi lol on te comprend pas trop | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: BONNES VACANCES !!! Dim 22 Juin - 14:07 | |
| Oui faut lire plusieur fois et meme c'est dificile de comprendre le sens de ta phrase !!! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: BONNES VACANCES !!! Lun 23 Juin - 1:11 | |
| Oui mais on finit quand même par comprendre bonnes vacances à tout le monde ! | |
|
| |
Françoise
Nombre de messages : 50 Loisirs : Jogging, Tennis, Bouche trou caté Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BONNES VACANCES !!! Lun 23 Juin - 23:23 | |
| Eh grande soeur... il faut laisser la jeunesse se faire... En lisant à haute voix, j'ai même compris .. une vieille comme moi .. alors toi... Bonnes vacances Profitez en car avec le temps les vacances retrécissent... elle passent au lave linge.. Fr | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: BONNES VACANCES !!! Lun 23 Juin - 23:36 | |
| - Françoise a écrit:
- Eh grande soeur... il faut laisser la jeunesse se faire...
En lisant à haute voix, j'ai même compris .. une vieille comme moi .. alors toi... Eh oui, on a l'âge de devenir tout doucement mamy, bonne-maman, ... et on comprend tout ce que les enfants disent alors parce qu'on a mieux le temps sans doute !!! | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: BONNES VACANCES !!! Mar 24 Juin - 9:01 | |
| bah je comprends aussi ms c'est qd mm tjs mieux si elle apprend a ecrire un peu sans faute ... hum ... je px parler moi a mes abreges ... au fait , tt le monde me comprend ou vs preferez que j'ecrive ss abrege ??? | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: BONNES VACANCES !!! Mar 24 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
Bérénice
Nombre de messages : 79 Age : 27 Age : 10 ans Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: BONNES VACANCES !!! Mer 25 Juin - 19:09 | |
| je comprends tt et je ferais de bcp efforts | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: BONNES VACANCES !!! Mer 25 Juin - 20:08 | |
| Merci Bérénice, c'est vraiment très gentil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNES VACANCES !!! | |
| |
|
| |
| BONNES VACANCES !!! | |
|