Forum des Petits Pèlerins
|
|
| Une histoire ... mille histoires !!! | |
|
+5François Emeline Claire Lidwina Evelyne 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Une histoire ... mille histoires !!! Sam 20 Juin - 15:56 | |
| Oui mais bon, j'ai été voir et y pas beaucoup de personne qui font un effort, par exemple, hier francois est encore passer mais il met casi jamais de message, 0.15 message par jour, alors bon, c'est de moins en moins chouette.. | |
| | | Emeline
Nombre de messages : 212 Age : 34 Age : 16 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une histoire ... mille histoires !!! Dim 21 Juin - 19:48 | |
| Il était une fois, un petit d'homme, petit, si petit que personne ne faisait attention à lui ! Il s'en allait malheureux, si malheureux ... Et puis, un jour, sur le chemin, il rencontre un inconnu qui vient à lui avec un grand sourire. L'inconnu lui dit : "Bonjour , quelle est cette belle chose que vous portez sur votre tête ?". "Ah !", répond Gaspard , "ceci n'est pas facile . En fait , c'est assez compliqué : il est, à l'heure actuelle, seul et unique . Mais, si vous avez le temps, vous pouvez voir cette chose se transformer en papillon magique. On n'observe que ce que la pensée imagine et, bien entendu, il faut prendre le temps précieux que nous croyons nécessaire pour pouvoir rendre hommage à tous ces symboles magnifiques que notre pensée construit jour après jour. Ainsi donc,le petit garcon continua son chemin, le coeur léger tout en chantonnant Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau... Quand tout d'un coup il se fit à nouveau arrêter par un etrange bruit venant d'une maison isolee.Il s'approcha doucement de la maison et là, il découvre avec horreur le cadavre de l'inconnu qui, après avoir été trainé sur plusieurs metres et posé sur le sol comme une vieille chaussette , gisait dans une flaque de sang... Il avait été lacéré de coups de couteaux et le tueur avait laissé sa signature : c'était un rond avec à l'interieur un C avec un B marqué au couteau, probablement ces initiales... Le premier réflexe de notre ami fut d'appeller les urgences.Mais malheureusement, il fut interrompu par un craquement sinistre. Ne sachant point de quoi il s'agissait, il décida de se cacher derrière une armoire. Il regarda pas le trou de la serrure et vit que c'était seulement une mignonne souris qui mangeait du fromage. Il se décida alors à de sortir de cette armoire. Il reprit donc son téléphone et appella les urgence. Au bout du téléphone une etrange voix disait "que puis-je faire pour vous ?". Gaspard repondit, avec une voie tremblante et si basse : "j'ai besoin d'aide, mon gsm ne fonctionne plus et j'ai ici un corps lacere de coup de couteau et je ne sais pas ce que je dois faire, pourriez vous, s'il vous plait, envoyer des secours pour venir me chercher . A ces mots, la personne repliqua : " Je ne pense pas que vous êtes au bon endroit... Ici c'est les services des aides aux familles en difficulté mais je peux vous redirgez vers le poste de pol..Aaahhargh..TtuuutT..TtuuutT " .Son téléphone n'avait plus de batteries . Manque de chance, notre bonhomme dû alors tranporter le corps jusqu'à la boucherie ou il se fut arreter par une petite madame qui lui donna un coup de canne sur la tete et lui dit : " ca t'apprendra sal garnement ! ".Celui-ci ne comprenant pas ce qui lui arrivait continua son chemin quand soudain une cabine téléphonique sonna, il n'y avait personne a l'entourage , et s'approcha donc pour répondre à l'appel. Il s'avança et lacha : "allo...!".C'est alors qu'une grosse voix répondit : "Good Morning Sir !" On peux appercevoir sur le visage de Gaspard une espece de stupeur . Il demande alors à la grosse voix : "euh... à qui ai-je l'honneur de parler ?"A ces mots là, notre cher petit petit petit bonhomme répondit : "Je m'appel Gaspard, qui êtes vous ?" La grosse voix hésita et répondit : " | |
| | | Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une histoire ... mille histoires !!! Dim 21 Juin - 20:49 | |
| Il était une fois, un petit d'homme, petit, si petit que personne ne faisait attention à lui ! Il s'en allait malheureux, si malheureux ... Et puis, un jour, sur le chemin, il rencontre un inconnu qui vient à lui avec un grand sourire. L'inconnu lui dit : "Bonjour , quelle est cette belle chose que vous portez sur votre tête ?". "Ah !", répond Gaspard , "ceci n'est pas facile . En fait , c'est assez compliqué : il est, à l'heure actuelle, seul et unique . Mais, si vous avez le temps, vous pouvez voir cette chose se transformer en papillon magique. On n'observe que ce que la pensée imagine et, bien entendu, il faut prendre le temps précieux que nous croyons nécessaire pour pouvoir rendre hommage à tous ces symboles magnifiques que notre pensée construit jour après jour. Ainsi donc,le petit garcon continua son chemin, le coeur léger tout en chantonnant Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau... Quand tout d'un coup il se fit à nouveau arrêter par un etrange bruit venant d'une maison isolee.Il s'approcha doucement de la maison et là, il découvre avec horreur le cadavre de l'inconnu qui, après avoir été trainé sur plusieurs metres et posé sur le sol comme une vieille chaussette , gisait dans une flaque de sang... Il avait été lacéré de coups de couteaux et le tueur avait laissé sa signature : c'était un rond avec à l'interieur un C avec un B marqué au couteau, probablement ces initiales... Le premier réflexe de notre ami fut d'appeller les urgences.Mais malheureusement, il fut interrompu par un craquement sinistre. Ne sachant point de quoi il s'agissait, il décida de se cacher derrière une armoire. Il regarda pas le trou de la serrure et vit que c'était seulement une mignonne souris qui mangeait du fromage. Il se décida alors à de sortir de cette armoire. Il reprit donc son téléphone et appella les urgence. Au bout du téléphone une etrange voix disait "que puis-je faire pour vous ?". Gaspard repondit, avec une voie tremblante et si basse : "j'ai besoin d'aide, mon gsm ne fonctionne plus et j'ai ici un corps lacere de coup de couteau et je ne sais pas ce que je dois faire, pourriez vous, s'il vous plait, envoyer des secours pour venir me chercher . A ces mots, la personne repliqua : " Je ne pense pas que vous êtes au bon endroit... Ici c'est les services des aides aux familles en difficulté mais je peux vous redirgez vers le poste de pol..Aaahhargh..TtuuutT..TtuuutT " .Son téléphone n'avait plus de batteries . Manque de chance, notre bonhomme dû alors tranporter le corps jusqu'à la boucherie ou il se fut arreter par une petite madame qui lui donna un coup de canne sur la tete et lui dit : " ca t'apprendra sal garnement ! ".Celui-ci ne comprenant pas ce qui lui arrivait continua son chemin quand soudain une cabine téléphonique sonna, il n'y avait personne a l'entourage , et s'approcha donc pour répondre à l'appel. Il s'avança et lacha : "allo...!".C'est alors qu'une grosse voix répondit : "Good Morning Sir !" On peux appercevoir sur le visage de Gaspard une espece de stupeur . Il demande alors à la grosse voix : "euh... à qui ai-je l'honneur de parler ?"A ces mots là, notre cher petit petit petit bonhomme répondit : "Je m'appel Gaspard, qui êtes vous ?" La grosse voix hésita et répondit : " Je suis la voix de ta conscience (:p) " | |
| | | anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Une histoire ... mille histoires !!! Lun 22 Juin - 9:44 | |
| Il était une fois, un petit d'homme, petit, si petit que personne ne faisait attention à lui ! Il s'en allait malheureux, si malheureux ... Et puis, un jour, sur le chemin, il rencontre un inconnu qui vient à lui avec un grand sourire. L'inconnu lui dit : "Bonjour , quelle est cette belle chose que vous portez sur votre tête ?". "Ah !", répond Gaspard , "ceci n'est pas facile . En fait , c'est assez compliqué : il est, à l'heure actuelle, seul et unique . Mais, si vous avez le temps, vous pouvez voir cette chose se transformer en papillon magique. On n'observe que ce que la pensée imagine et, bien entendu, il faut prendre le temps précieux que nous croyons nécessaire pour pouvoir rendre hommage à tous ces symboles magnifiques que notre pensée construit jour après jour. Ainsi donc,le petit garcon continua son chemin, le coeur léger tout en chantonnant Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau... Quand tout d'un coup il se fit à nouveau arrêter par un etrange bruit venant d'une maison isolee.Il s'approcha doucement de la maison et là, il découvre avec horreur le cadavre de l'inconnu qui, après avoir été trainé sur plusieurs metres et posé sur le sol comme une vieille chaussette , gisait dans une flaque de sang... Il avait été lacéré de coups de couteaux et le tueur avait laissé sa signature : c'était un rond avec à l'interieur un C avec un B marqué au couteau, probablement ces initiales... Le premier réflexe de notre ami fut d'appeller les urgences.Mais malheureusement, il fut interrompu par un craquement sinistre. Ne sachant point de quoi il s'agissait, il décida de se cacher derrière une armoire. Il regarda pas le trou de la serrure et vit que c'était seulement une mignonne souris qui mangeait du fromage. Il se décida alors à de sortir de cette armoire. Il reprit donc son téléphone et appella les urgence. Au bout du téléphone une etrange voix disait "que puis-je faire pour vous ?". Gaspard repondit, avec une voie tremblante et si basse : "j'ai besoin d'aide, mon gsm ne fonctionne plus et j'ai ici un corps lacere de coup de couteau et je ne sais pas ce que je dois faire, pourriez vous, s'il vous plait, envoyer des secours pour venir me chercher . A ces mots, la personne repliqua : " Je ne pense pas que vous êtes au bon endroit... Ici c'est les services des aides aux familles en difficulté mais je peux vous redirgez vers le poste de pol..Aaahhargh..TtuuutT..TtuuutT " .Son téléphone n'avait plus de batteries . Manque de chance, notre bonhomme dû alors tranporter le corps jusqu'à la boucherie ou il se fut arreter par une petite madame qui lui donna un coup de canne sur la tete et lui dit : " ca t'apprendra sal garnement ! ".Celui-ci ne comprenant pas ce qui lui arrivait continua son chemin quand soudain une cabine téléphonique sonna, il n'y avait personne a l'entourage , et s'approcha donc pour répondre à l'appel. Il s'avança et lacha : "allo...!".C'est alors qu'une grosse voix répondit : "Good Morning Sir !" On peux appercevoir sur le visage de Gaspard une espece de stupeur . Il demande alors à la grosse voix : "euh... à qui ai-je l'honneur de parler ?"A ces mots là, notre cher petit petit petit bonhomme répondit : "Je m'appel Gaspard, qui êtes vous ?" La grosse voix hésita et répondit : " Je suis la voix de ta conscience (:p) ". Le petit garçon répliqua : " | |
| | | Lidwina
| Sujet: Re: Une histoire ... mille histoires !!! Lun 22 Juin - 16:19 | |
| Il était une fois, un petit d'homme, petit, si petit que personne ne faisait attention à lui ! Il s'en allait malheureux, si malheureux ... Et puis, un jour, sur le chemin, il rencontre un inconnu qui vient à lui avec un grand sourire. L'inconnu lui dit : "Bonjour , quelle est cette belle chose que vous portez sur votre tête ?". "Ah !", répond Gaspard , "ceci n'est pas facile . En fait , c'est assez compliqué : il est, à l'heure actuelle, seul et unique . Mais, si vous avez le temps, vous pouvez voir cette chose se transformer en papillon magique. On n'observe que ce que la pensée imagine et, bien entendu, il faut prendre le temps précieux que nous croyons nécessaire pour pouvoir rendre hommage à tous ces symboles magnifiques que notre pensée construit jour après jour. Ainsi donc,le petit garcon continua son chemin, le coeur léger tout en chantonnant Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau... Quand tout d'un coup il se fit à nouveau arrêter par un etrange bruit venant d'une maison isolee.Il s'approcha doucement de la maison et là, il découvre avec horreur le cadavre de l'inconnu qui, après avoir été trainé sur plusieurs metres et posé sur le sol comme une vieille chaussette , gisait dans une flaque de sang... Il avait été lacéré de coups de couteaux et le tueur avait laissé sa signature : c'était un rond avec à l'interieur un C avec un B marqué au couteau, probablement ces initiales... Le premier réflexe de notre ami fut d'appeller les urgences.Mais malheureusement, il fut interrompu par un craquement sinistre. Ne sachant point de quoi il s'agissait, il décida de se cacher derrière une armoire. Il regarda pas le trou de la serrure et vit que c'était seulement une mignonne souris qui mangeait du fromage. Il se décida alors à de sortir de cette armoire. Il reprit donc son téléphone et appella les urgence. Au bout du téléphone une etrange voix disait "que puis-je faire pour vous ?". Gaspard repondit, avec une voie tremblante et si basse : "j'ai besoin d'aide, mon gsm ne fonctionne plus et j'ai ici un corps lacere de coup de couteau et je ne sais pas ce que je dois faire, pourriez vous, s'il vous plait, envoyer des secours pour venir me chercher . A ces mots, la personne repliqua : " Je ne pense pas que vous êtes au bon endroit... Ici c'est les services des aides aux familles en difficulté mais je peux vous redirgez vers le poste de pol..Aaahhargh..TtuuutT..TtuuutT " .Son téléphone n'avait plus de batteries . Manque de chance, notre bonhomme dû alors tranporter le corps jusqu'à la boucherie ou il se fut arreter par une petite madame qui lui donna un coup de canne sur la tete et lui dit : " ca t'apprendra sal garnement ! ".Celui-ci ne comprenant pas ce qui lui arrivait continua son chemin quand soudain une cabine téléphonique sonna, il n'y avait personne a l'entourage , et s'approcha donc pour répondre à l'appel. Il s'avança et lacha : "allo...!".C'est alors qu'une grosse voix répondit : "Good Morning Sir !" On peux appercevoir sur le visage de Gaspard une espece de stupeur . Il demande alors à la grosse voix : "euh... à qui ai-je l'honneur de parler ?"A ces mots là, notre cher petit petit petit bonhomme répondit : "Je m'appel Gaspard, qui êtes vous ?" La grosse voix hésita et répondit : " Je suis la voix de ta conscience (:p) ". Le petit garçon répliqua : "Je n'aime pas trop ce genre d'humour " | |
| | | anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Une histoire ... mille histoires !!! Lun 22 Juin - 16:36 | |
| Il était une fois, un petit d'homme, petit, si petit que personne ne faisait attention à lui ! Il s'en allait malheureux, si malheureux ... Et puis, un jour, sur le chemin, il rencontre un inconnu qui vient à lui avec un grand sourire. L'inconnu lui dit : "Bonjour , quelle est cette belle chose que vous portez sur votre tête ?". "Ah !", répond Gaspard , "ceci n'est pas facile . En fait , c'est assez compliqué : il est, à l'heure actuelle, seul et unique . Mais, si vous avez le temps, vous pouvez voir cette chose se transformer en papillon magique. On n'observe que ce que la pensée imagine et, bien entendu, il faut prendre le temps précieux que nous croyons nécessaire pour pouvoir rendre hommage à tous ces symboles magnifiques que notre pensée construit jour après jour. Ainsi donc,le petit garcon continua son chemin, le coeur léger tout en chantonnant Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau... Quand tout d'un coup il se fit à nouveau arrêter par un etrange bruit venant d'une maison isolee.Il s'approcha doucement de la maison et là, il découvre avec horreur le cadavre de l'inconnu qui, après avoir été trainé sur plusieurs metres et posé sur le sol comme une vieille chaussette , gisait dans une flaque de sang... Il avait été lacéré de coups de couteaux et le tueur avait laissé sa signature : c'était un rond avec à l'interieur un C avec un B marqué au couteau, probablement ces initiales... Le premier réflexe de notre ami fut d'appeller les urgences.Mais malheureusement, il fut interrompu par un craquement sinistre. Ne sachant point de quoi il s'agissait, il décida de se cacher derrière une armoire. Il regarda pas le trou de la serrure et vit que c'était seulement une mignonne souris qui mangeait du fromage. Il se décida alors à de sortir de cette armoire. Il reprit donc son téléphone et appella les urgence. Au bout du téléphone une etrange voix disait "que puis-je faire pour vous ?". Gaspard repondit, avec une voie tremblante et si basse : "j'ai besoin d'aide, mon gsm ne fonctionne plus et j'ai ici un corps lacere de coup de couteau et je ne sais pas ce que je dois faire, pourriez vous, s'il vous plait, envoyer des secours pour venir me chercher . A ces mots, la personne repliqua : " Je ne pense pas que vous êtes au bon endroit... Ici c'est les services des aides aux familles en difficulté mais je peux vous redirgez vers le poste de pol..Aaahhargh..TtuuutT..TtuuutT " .Son téléphone n'avait plus de batteries . Manque de chance, notre bonhomme dû alors tranporter le corps jusqu'à la boucherie ou il se fut arreter par une petite madame qui lui donna un coup de canne sur la tete et lui dit : " ca t'apprendra sal garnement ! ".Celui-ci ne comprenant pas ce qui lui arrivait continua son chemin quand soudain une cabine téléphonique sonna, il n'y avait personne a l'entourage , et s'approcha donc pour répondre à l'appel. Il s'avança et lacha : "allo...!".C'est alors qu'une grosse voix répondit : "Good Morning Sir !" On peux appercevoir sur le visage de Gaspard une espece de stupeur . Il demande alors à la grosse voix : "euh... à qui ai-je l'honneur de parler ?"A ces mots là, notre cher petit petit petit bonhomme répondit : "Je m'appel Gaspard, qui êtes vous ?" La grosse voix hésita et répondit : " Je suis la voix de ta conscience (:p) ". Le petit garçon répliqua : "Je n'aime pas trop ce genre d'humour ". Un frisson froid lui monta tout le long de sa colonne vertébrale. | |
| | | Emeline
Nombre de messages : 212 Age : 34 Age : 16 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une histoire ... mille histoires !!! Lun 22 Juin - 21:28 | |
| Il était une fois, un petit d'homme, petit, si petit que personne ne faisait attention à lui ! Il s'en allait malheureux, si malheureux ... Et puis, un jour, sur le chemin, il rencontre un inconnu qui vient à lui avec un grand sourire. L'inconnu lui dit : "Bonjour , quelle est cette belle chose que vous portez sur votre tête ?". "Ah !", répond Gaspard , "ceci n'est pas facile . En fait , c'est assez compliqué : il est, à l'heure actuelle, seul et unique . Mais, si vous avez le temps, vous pouvez voir cette chose se transformer en papillon magique. On n'observe que ce que la pensée imagine et, bien entendu, il faut prendre le temps précieux que nous croyons nécessaire pour pouvoir rendre hommage à tous ces symboles magnifiques que notre pensée construit jour après jour. Ainsi donc,le petit garcon continua son chemin, le coeur léger tout en chantonnant Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau... Quand tout d'un coup il se fit à nouveau arrêter par un etrange bruit venant d'une maison isolee.Il s'approcha doucement de la maison et là, il découvre avec horreur le cadavre de l'inconnu qui, après avoir été trainé sur plusieurs metres et posé sur le sol comme une vieille chaussette , gisait dans une flaque de sang... Il avait été lacéré de coups de couteaux et le tueur avait laissé sa signature : c'était un rond avec à l'interieur un C avec un B marqué au couteau, probablement ces initiales... Le premier réflexe de notre ami fut d'appeller les urgences.Mais malheureusement, il fut interrompu par un craquement sinistre. Ne sachant point de quoi il s'agissait, il décida de se cacher derrière une armoire. Il regarda pas le trou de la serrure et vit que c'était seulement une mignonne souris qui mangeait du fromage. Il se décida alors à de sortir de cette armoire. Il reprit donc son téléphone et appella les urgence. Au bout du téléphone une etrange voix disait "que puis-je faire pour vous ?". Gaspard repondit, avec une voie tremblante et si basse : "j'ai besoin d'aide, mon gsm ne fonctionne plus et j'ai ici un corps lacere de coup de couteau et je ne sais pas ce que je dois faire, pourriez vous, s'il vous plait, envoyer des secours pour venir me chercher . A ces mots, la personne repliqua : " Je ne pense pas que vous êtes au bon endroit... Ici c'est les services des aides aux familles en difficulté mais je peux vous redirgez vers le poste de pol..Aaahhargh..TtuuutT..TtuuutT " .Son téléphone n'avait plus de batteries . Manque de chance, notre bonhomme dû alors tranporter le corps jusqu'à la boucherie ou il se fut arreter par une petite madame qui lui donna un coup de canne sur la tete et lui dit : " ca t'apprendra sal garnement ! ".Celui-ci ne comprenant pas ce qui lui arrivait continua son chemin quand soudain une cabine téléphonique sonna, il n'y avait personne a l'entourage , et s'approcha donc pour répondre à l'appel. Il s'avança et lacha : "allo...!".C'est alors qu'une grosse voix répondit : "Good Morning Sir !" On peux appercevoir sur le visage de Gaspard une espece de stupeur . Il demande alors à la grosse voix : "euh... à qui ai-je l'honneur de parler ?"A ces mots là, notre cher petit petit petit bonhomme répondit : "Je m'appel Gaspard, qui êtes vous ?" La grosse voix hésita et répondit : " Je suis la voix de ta conscience (:p) ". Le petit garçon répliqua : "Je n'aime pas trop ce genre d'humour ". Un frisson froid lui monta tout le long de sa colonne vertébrale. Un énorme coup de tonerre le fit sursauter. Gaspard ne pu retenir son cri, il avait tellement peur! | |
| | | anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Une histoire ... mille histoires !!! Lun 22 Juin - 21:52 | |
| Il était une fois, un petit d'homme, petit, si petit que personne ne faisait attention à lui ! Il s'en allait malheureux, si malheureux ... Et puis, un jour, sur le chemin, il rencontre un inconnu qui vient à lui avec un grand sourire. L'inconnu lui dit : "Bonjour , quelle est cette belle chose que vous portez sur votre tête ?". "Ah !", répond Gaspard , "ceci n'est pas facile . En fait , c'est assez compliqué : il est, à l'heure actuelle, seul et unique . Mais, si vous avez le temps, vous pouvez voir cette chose se transformer en papillon magique. On n'observe que ce que la pensée imagine et, bien entendu, il faut prendre le temps précieux que nous croyons nécessaire pour pouvoir rendre hommage à tous ces symboles magnifiques que notre pensée construit jour après jour. Ainsi donc,le petit garcon continua son chemin, le coeur léger tout en chantonnant Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau... Quand tout d'un coup il se fit à nouveau arrêter par un etrange bruit venant d'une maison isolee.Il s'approcha doucement de la maison et là, il découvre avec horreur le cadavre de l'inconnu qui, après avoir été trainé sur plusieurs metres et posé sur le sol comme une vieille chaussette , gisait dans une flaque de sang... Il avait été lacéré de coups de couteaux et le tueur avait laissé sa signature : c'était un rond avec à l'interieur un C avec un B marqué au couteau, probablement ces initiales... Le premier réflexe de notre ami fut d'appeller les urgences.Mais malheureusement, il fut interrompu par un craquement sinistre. Ne sachant point de quoi il s'agissait, il décida de se cacher derrière une armoire. Il regarda pas le trou de la serrure et vit que c'était seulement une mignonne souris qui mangeait du fromage. Il se décida alors à de sortir de cette armoire. Il reprit donc son téléphone et appella les urgence. Au bout du téléphone une etrange voix disait "que puis-je faire pour vous ?". Gaspard repondit, avec une voie tremblante et si basse : "j'ai besoin d'aide, mon gsm ne fonctionne plus et j'ai ici un corps lacere de coup de couteau et je ne sais pas ce que je dois faire, pourriez vous, s'il vous plait, envoyer des secours pour venir me chercher . A ces mots, la personne repliqua : " Je ne pense pas que vous êtes au bon endroit... Ici c'est les services des aides aux familles en difficulté mais je peux vous redirgez vers le poste de pol..Aaahhargh..TtuuutT..TtuuutT " .Son téléphone n'avait plus de batteries . Manque de chance, notre bonhomme dû alors tranporter le corps jusqu'à la boucherie ou il se fut arreter par une petite madame qui lui donna un coup de canne sur la tete et lui dit : " ca t'apprendra sal garnement ! ".Celui-ci ne comprenant pas ce qui lui arrivait continua son chemin quand soudain une cabine téléphonique sonna, il n'y avait personne a l'entourage , et s'approcha donc pour répondre à l'appel. Il s'avança et lacha : "allo...!".C'est alors qu'une grosse voix répondit : "Good Morning Sir !" On peux appercevoir sur le visage de Gaspard une espece de stupeur . Il demande alors à la grosse voix : "euh... à qui ai-je l'honneur de parler ?"A ces mots là, notre cher petit petit petit bonhomme répondit : "Je m'appel Gaspard, qui êtes vous ?" La grosse voix hésita et répondit : " Je suis la voix de ta conscience (:p) ". Le petit garçon répliqua : "Je n'aime pas trop ce genre d'humour ". Un frisson froid lui monta tout le long de sa colonne vertébrale. Un énorme coup de tonerre le fit sursauter. Gaspard ne pu retenir son cri, il avait tellement peur ! On pouvait apercevoir sur son visage des petites goutellettes qui sortait peu a peu. | |
| | | Claire
| Sujet: Re: Une histoire ... mille histoires !!! Mar 23 Juin - 15:14 | |
| Il était une fois, un petit d'homme, petit, si petit que personne ne faisait attention à lui ! Il s'en allait malheureux, si malheureux ... Et puis, un jour, sur le chemin, il rencontre un inconnu qui vient à lui avec un grand sourire. L'inconnu lui dit : "Bonjour , quelle est cette belle chose que vous portez sur votre tête ?". "Ah !", répond Gaspard , "ceci n'est pas facile . En fait , c'est assez compliqué : il est, à l'heure actuelle, seul et unique . Mais, si vous avez le temps, vous pouvez voir cette chose se transformer en papillon magique. On n'observe que ce que la pensée imagine et, bien entendu, il faut prendre le temps précieux que nous croyons nécessaire pour pouvoir rendre hommage à tous ces symboles magnifiques que notre pensée construit jour après jour. Ainsi donc,le petit garcon continua son chemin, le coeur léger tout en chantonnant Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau... Quand tout d'un coup il se fit à nouveau arrêter par un etrange bruit venant d'une maison isolee.Il s'approcha doucement de la maison et là, il découvre avec horreur le cadavre de l'inconnu qui, après avoir été trainé sur plusieurs metres et posé sur le sol comme une vieille chaussette , gisait dans une flaque de sang... Il avait été lacéré de coups de couteaux et le tueur avait laissé sa signature : c'était un rond avec à l'interieur un C avec un B marqué au couteau, probablement ces initiales... Le premier réflexe de notre ami fut d'appeller les urgences.Mais malheureusement, il fut interrompu par un craquement sinistre. Ne sachant point de quoi il s'agissait, il décida de se cacher derrière une armoire. Il regarda pas le trou de la serrure et vit que c'était seulement une mignonne souris qui mangeait du fromage. Il se décida alors à de sortir de cette armoire. Il reprit donc son téléphone et appella les urgence. Au bout du téléphone une etrange voix disait "que puis-je faire pour vous ?". Gaspard repondit, avec une voie tremblante et si basse : "j'ai besoin d'aide, mon gsm ne fonctionne plus et j'ai ici un corps lacere de coup de couteau et je ne sais pas ce que je dois faire, pourriez vous, s'il vous plait, envoyer des secours pour venir me chercher . A ces mots, la personne repliqua : " Je ne pense pas que vous êtes au bon endroit... Ici c'est les services des aides aux familles en difficulté mais je peux vous redirgez vers le poste de pol..Aaahhargh..TtuuutT..TtuuutT " .Son téléphone n'avait plus de batteries . Manque de chance, notre bonhomme dû alors tranporter le corps jusqu'à la boucherie ou il se fut arreter par une petite madame qui lui donna un coup de canne sur la tete et lui dit : " ca t'apprendra sal garnement ! ".Celui-ci ne comprenant pas ce qui lui arrivait continua son chemin quand soudain une cabine téléphonique sonna, il n'y avait personne a l'entourage , et s'approcha donc pour répondre à l'appel. Il s'avança et lacha : "allo...!".C'est alors qu'une grosse voix répondit : "Good Morning Sir !" On peux appercevoir sur le visage de Gaspard une espece de stupeur . Il demande alors à la grosse voix : "euh... à qui ai-je l'honneur de parler ?"A ces mots là, notre cher petit petit petit bonhomme répondit : "Je m'appel Gaspard, qui êtes vous ?" La grosse voix hésita et répondit : " Je suis la voix de ta conscience (:p) ". Le petit garçon répliqua : "Je n'aime pas trop ce genre d'humour ". Un frisson froid lui monta tout le long de sa colonne vertébrale. Un énorme coup de tonerre le fit sursauter. Gaspard ne pu retenir son cri, il avait tellement peur ! On pouvait apercevoir sur son visage des petites goutellettes qui sortait peu a peu. L'étrange voix continua de parler : "Je sais que ce n'est pas simple mais tu dois me faire confiance et suivre mes instructions : | |
| | | anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Une histoire ... mille histoires !!! Mar 23 Juin - 15:16 | |
| Il était une fois, un petit d'homme, petit, si petit que personne ne faisait attention à lui ! Il s'en allait malheureux, si malheureux ... Et puis, un jour, sur le chemin, il rencontre un inconnu qui vient à lui avec un grand sourire. L'inconnu lui dit : "Bonjour , quelle est cette belle chose que vous portez sur votre tête ?". "Ah !", répond Gaspard , "ceci n'est pas facile . En fait , c'est assez compliqué : il est, à l'heure actuelle, seul et unique . Mais, si vous avez le temps, vous pouvez voir cette chose se transformer en papillon magique. On n'observe que ce que la pensée imagine et, bien entendu, il faut prendre le temps précieux que nous croyons nécessaire pour pouvoir rendre hommage à tous ces symboles magnifiques que notre pensée construit jour après jour. Ainsi donc,le petit garcon continua son chemin, le coeur léger tout en chantonnant Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau... Quand tout d'un coup il se fit à nouveau arrêter par un etrange bruit venant d'une maison isolee.Il s'approcha doucement de la maison et là, il découvre avec horreur le cadavre de l'inconnu qui, après avoir été trainé sur plusieurs metres et posé sur le sol comme une vieille chaussette , gisait dans une flaque de sang... Il avait été lacéré de coups de couteaux et le tueur avait laissé sa signature : c'était un rond avec à l'interieur un C avec un B marqué au couteau, probablement ces initiales... Le premier réflexe de notre ami fut d'appeller les urgences.Mais malheureusement, il fut interrompu par un craquement sinistre. Ne sachant point de quoi il s'agissait, il décida de se cacher derrière une armoire. Il regarda pas le trou de la serrure et vit que c'était seulement une mignonne souris qui mangeait du fromage. Il se décida alors à de sortir de cette armoire. Il reprit donc son téléphone et appella les urgence. Au bout du téléphone une etrange voix disait "que puis-je faire pour vous ?". Gaspard repondit, avec une voie tremblante et si basse : "j'ai besoin d'aide, mon gsm ne fonctionne plus et j'ai ici un corps lacere de coup de couteau et je ne sais pas ce que je dois faire, pourriez vous, s'il vous plait, envoyer des secours pour venir me chercher . A ces mots, la personne repliqua : " Je ne pense pas que vous êtes au bon endroit... Ici c'est les services des aides aux familles en difficulté mais je peux vous redirgez vers le poste de pol..Aaahhargh..TtuuutT..TtuuutT " .Son téléphone n'avait plus de batteries . Manque de chance, notre bonhomme dû alors tranporter le corps jusqu'à la boucherie ou il se fut arreter par une petite madame qui lui donna un coup de canne sur la tete et lui dit : " ca t'apprendra sal garnement ! ".Celui-ci ne comprenant pas ce qui lui arrivait continua son chemin quand soudain une cabine téléphonique sonna, il n'y avait personne a l'entourage , et s'approcha donc pour répondre à l'appel. Il s'avança et lacha : "allo...!".C'est alors qu'une grosse voix répondit : "Good Morning Sir !" On peux appercevoir sur le visage de Gaspard une espece de stupeur . Il demande alors à la grosse voix : "euh... à qui ai-je l'honneur de parler ?"A ces mots là, notre cher petit petit petit bonhomme répondit : "Je m'appel Gaspard, qui êtes vous ?" La grosse voix hésita et répondit : " Je suis la voix de ta conscience (:p) ". Le petit garçon répliqua : "Je n'aime pas trop ce genre d'humour ". Un frisson froid lui monta tout le long de sa colonne vertébrale. Un énorme coup de tonerre le fit sursauter. Gaspard ne pu retenir son cri, il avait tellement peur ! On pouvait apercevoir sur son visage des petites goutellettes qui sortait peu a peu. L'étrange voix continua de parler : "Je sais que ce n'est pas simple mais tu dois me faire confiance et suivre mes instructions : "Tu vois la boite qui situe sous le toubouret a ta gauche ? | |
| | | Lidwina
| Sujet: Re: Une histoire ... mille histoires !!! Mar 23 Juin - 21:56 | |
| Il était une fois, un petit d'homme, petit, si petit que personne ne faisait attention à lui ! Il s'en allait malheureux, si malheureux ... Et puis, un jour, sur le chemin, il rencontre un inconnu qui vient à lui avec un grand sourire. L'inconnu lui dit : "Bonjour , quelle est cette belle chose que vous portez sur votre tête ?". "Ah !", répond Gaspard , "ceci n'est pas facile . En fait , c'est assez compliqué : il est, à l'heure actuelle, seul et unique . Mais, si vous avez le temps, vous pouvez voir cette chose se transformer en papillon magique. On n'observe que ce que la pensée imagine et, bien entendu, il faut prendre le temps précieux que nous croyons nécessaire pour pouvoir rendre hommage à tous ces symboles magnifiques que notre pensée construit jour après jour. Ainsi donc,le petit garcon continua son chemin, le coeur léger tout en chantonnant Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau... Quand tout d'un coup il se fit à nouveau arrêter par un etrange bruit venant d'une maison isolee.Il s'approcha doucement de la maison et là, il découvre avec horreur le cadavre de l'inconnu qui, après avoir été trainé sur plusieurs metres et posé sur le sol comme une vieille chaussette , gisait dans une flaque de sang... Il avait été lacéré de coups de couteaux et le tueur avait laissé sa signature : c'était un rond avec à l'interieur un C avec un B marqué au couteau, probablement ces initiales... Le premier réflexe de notre ami fut d'appeller les urgences.Mais malheureusement, il fut interrompu par un craquement sinistre. Ne sachant point de quoi il s'agissait, il décida de se cacher derrière une armoire. Il regarda pas le trou de la serrure et vit que c'était seulement une mignonne souris qui mangeait du fromage. Il se décida alors à de sortir de cette armoire. Il reprit donc son téléphone et appella les urgence. Au bout du téléphone une etrange voix disait "que puis-je faire pour vous ?". Gaspard repondit, avec une voie tremblante et si basse : "j'ai besoin d'aide, mon gsm ne fonctionne plus et j'ai ici un corps lacere de coup de couteau et je ne sais pas ce que je dois faire, pourriez vous, s'il vous plait, envoyer des secours pour venir me chercher . A ces mots, la personne repliqua : " Je ne pense pas que vous êtes au bon endroit... Ici c'est les services des aides aux familles en difficulté mais je peux vous redirgez vers le poste de pol..Aaahhargh..TtuuutT..TtuuutT " .Son téléphone n'avait plus de batteries . Manque de chance, notre bonhomme dû alors tranporter le corps jusqu'à la boucherie ou il se fut arreter par une petite madame qui lui donna un coup de canne sur la tete et lui dit : " ca t'apprendra sal garnement ! ".Celui-ci ne comprenant pas ce qui lui arrivait continua son chemin quand soudain une cabine téléphonique sonna, il n'y avait personne a l'entourage , et s'approcha donc pour répondre à l'appel. Il s'avança et lacha : "allo...!".C'est alors qu'une grosse voix répondit : "Good Morning Sir !" On peux appercevoir sur le visage de Gaspard une espece de stupeur . Il demande alors à la grosse voix : "euh... à qui ai-je l'honneur de parler ?"A ces mots là, notre cher petit petit petit bonhomme répondit : "Je m'appel Gaspard, qui êtes vous ?" La grosse voix hésita et répondit : " Je suis la voix de ta conscience (:p) ". Le petit garçon répliqua : "Je n'aime pas trop ce genre d'humour ". Un frisson froid lui monta tout le long de sa colonne vertébrale. Un énorme coup de tonerre le fit sursauter. Gaspard ne pu retenir son cri, il avait tellement peur ! On pouvait apercevoir sur son visage des petites goutellettes qui sortait peu a peu. L'étrange voix continua de parler : "Je sais que ce n'est pas simple mais tu dois me faire confiance et suivre mes instructions : "Tu vois la boite qui situe sous le toubouret a ta gauche ? Tu dois l'ouvrir et enlever son contenu " | |
| | | anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Une histoire ... mille histoires !!! Mer 24 Juin - 12:58 | |
| Il était une fois, un petit d'homme, petit, si petit que personne ne faisait attention à lui ! Il s'en allait malheureux, si malheureux ... Et puis, un jour, sur le chemin, il rencontre un inconnu qui vient à lui avec un grand sourire. L'inconnu lui dit : "Bonjour , quelle est cette belle chose que vous portez sur votre tête ?". "Ah !", répond Gaspard , "ceci n'est pas facile . En fait , c'est assez compliqué : il est, à l'heure actuelle, seul et unique . Mais, si vous avez le temps, vous pouvez voir cette chose se transformer en papillon magique. On n'observe que ce que la pensée imagine et, bien entendu, il faut prendre le temps précieux que nous croyons nécessaire pour pouvoir rendre hommage à tous ces symboles magnifiques que notre pensée construit jour après jour. Ainsi donc,le petit garcon continua son chemin, le coeur léger tout en chantonnant Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau... Quand tout d'un coup il se fit à nouveau arrêter par un etrange bruit venant d'une maison isolee.Il s'approcha doucement de la maison et là, il découvre avec horreur le cadavre de l'inconnu qui, après avoir été trainé sur plusieurs metres et posé sur le sol comme une vieille chaussette , gisait dans une flaque de sang... Il avait été lacéré de coups de couteaux et le tueur avait laissé sa signature : c'était un rond avec à l'interieur un C avec un B marqué au couteau, probablement ces initiales... Le premier réflexe de notre ami fut d'appeller les urgences.Mais malheureusement, il fut interrompu par un craquement sinistre. Ne sachant point de quoi il s'agissait, il décida de se cacher derrière une armoire. Il regarda pas le trou de la serrure et vit que c'était seulement une mignonne souris qui mangeait du fromage. Il se décida alors à de sortir de cette armoire. Il reprit donc son téléphone et appella les urgence. Au bout du téléphone une etrange voix disait "que puis-je faire pour vous ?". Gaspard repondit, avec une voie tremblante et si basse : "j'ai besoin d'aide, mon gsm ne fonctionne plus et j'ai ici un corps lacere de coup de couteau et je ne sais pas ce que je dois faire, pourriez vous, s'il vous plait, envoyer des secours pour venir me chercher . A ces mots, la personne repliqua : " Je ne pense pas que vous êtes au bon endroit... Ici c'est les services des aides aux familles en difficulté mais je peux vous redirgez vers le poste de pol..Aaahhargh..TtuuutT..TtuuutT " .Son téléphone n'avait plus de batteries . Manque de chance, notre bonhomme dû alors tranporter le corps jusqu'à la boucherie ou il se fut arreter par une petite madame qui lui donna un coup de canne sur la tete et lui dit : " ca t'apprendra sal garnement ! ".Celui-ci ne comprenant pas ce qui lui arrivait continua son chemin quand soudain une cabine téléphonique sonna, il n'y avait personne a l'entourage , et s'approcha donc pour répondre à l'appel. Il s'avança et lacha : "allo...!".C'est alors qu'une grosse voix répondit : "Good Morning Sir !" On peux appercevoir sur le visage de Gaspard une espece de stupeur . Il demande alors à la grosse voix : "euh... à qui ai-je l'honneur de parler ?"A ces mots là, notre cher petit petit petit bonhomme répondit : "Je m'appel Gaspard, qui êtes vous ?" La grosse voix hésita et répondit : " Je suis la voix de ta conscience (:p) ". Le petit garçon répliqua : "Je n'aime pas trop ce genre d'humour ". Un frisson froid lui monta tout le long de sa colonne vertébrale. Un énorme coup de tonerre le fit sursauter. Gaspard ne pu retenir son cri, il avait tellement peur ! On pouvait apercevoir sur son visage des petites goutellettes qui sortait peu a peu. L'étrange voix continua de parler : "Je sais que ce n'est pas simple mais tu dois me faire confiance et suivre mes instructions : "Tu vois la boite qui situe sous le toubouret a ta gauche ? Tu dois l'ouvrir et enlever son contenu " Gaspard posa la téléphone et ce dirigea vers la boite. | |
| | | Claire
| Sujet: Re: Une histoire ... mille histoires !!! Dim 28 Juin - 22:16 | |
| Il était une fois, un petit d'homme, petit, si petit que personne ne faisait attention à lui ! Il s'en allait malheureux, si malheureux ... Et puis, un jour, sur le chemin, il rencontre un inconnu qui vient à lui avec un grand sourire. L'inconnu lui dit : "Bonjour , quelle est cette belle chose que vous portez sur votre tête ?". "Ah !", répond Gaspard , "ceci n'est pas facile . En fait , c'est assez compliqué : il est, à l'heure actuelle, seul et unique . Mais, si vous avez le temps, vous pouvez voir cette chose se transformer en papillon magique. On n'observe que ce que la pensée imagine et, bien entendu, il faut prendre le temps précieux que nous croyons nécessaire pour pouvoir rendre hommage à tous ces symboles magnifiques que notre pensée construit jour après jour. Ainsi donc,le petit garcon continua son chemin, le coeur léger tout en chantonnant Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau... Quand tout d'un coup il se fit à nouveau arrêter par un etrange bruit venant d'une maison isolee.Il s'approcha doucement de la maison et là, il découvre avec horreur le cadavre de l'inconnu qui, après avoir été trainé sur plusieurs metres et posé sur le sol comme une vieille chaussette , gisait dans une flaque de sang... Il avait été lacéré de coups de couteaux et le tueur avait laissé sa signature : c'était un rond avec à l'interieur un C avec un B marqué au couteau, probablement ces initiales... Le premier réflexe de notre ami fut d'appeller les urgences.Mais malheureusement, il fut interrompu par un craquement sinistre. Ne sachant point de quoi il s'agissait, il décida de se cacher derrière une armoire. Il regarda pas le trou de la serrure et vit que c'était seulement une mignonne souris qui mangeait du fromage. Il se décida alors à de sortir de cette armoire. Il reprit donc son téléphone et appella les urgence. Au bout du téléphone une etrange voix disait "que puis-je faire pour vous ?". Gaspard repondit, avec une voie tremblante et si basse : "j'ai besoin d'aide, mon gsm ne fonctionne plus et j'ai ici un corps lacere de coup de couteau et je ne sais pas ce que je dois faire, pourriez vous, s'il vous plait, envoyer des secours pour venir me chercher . A ces mots, la personne repliqua : " Je ne pense pas que vous êtes au bon endroit... Ici c'est les services des aides aux familles en difficulté mais je peux vous redirgez vers le poste de pol..Aaahhargh..TtuuutT..TtuuutT " .Son téléphone n'avait plus de batteries . Manque de chance, notre bonhomme dû alors tranporter le corps jusqu'à la boucherie ou il se fut arreter par une petite madame qui lui donna un coup de canne sur la tete et lui dit : " ca t'apprendra sal garnement ! ".Celui-ci ne comprenant pas ce qui lui arrivait continua son chemin quand soudain une cabine téléphonique sonna, il n'y avait personne a l'entourage , et s'approcha donc pour répondre à l'appel. Il s'avança et lacha : "allo...!".C'est alors qu'une grosse voix répondit : "Good Morning Sir !" On peux appercevoir sur le visage de Gaspard une espece de stupeur . Il demande alors à la grosse voix : "euh... à qui ai-je l'honneur de parler ?"A ces mots là, notre cher petit petit petit bonhomme répondit : "Je m'appel Gaspard, qui êtes vous ?" La grosse voix hésita et répondit : " Je suis la voix de ta conscience (:p) ". Le petit garçon répliqua : "Je n'aime pas trop ce genre d'humour ". Un frisson froid lui monta tout le long de sa colonne vertébrale. Un énorme coup de tonerre le fit sursauter. Gaspard ne pu retenir son cri, il avait tellement peur ! On pouvait apercevoir sur son visage des petites goutellettes qui sortait peu a peu. L'étrange voix continua de parler : "Je sais que ce n'est pas simple mais tu dois me faire confiance et suivre mes instructions : "Tu vois la boite qui se situe sous le toubouret à ta gauche ? Tu dois l'ouvrir et enlever son contenu " Gaspard posa le téléphone et se dirigea vers la boite. Il la contempla un instant, ne sachant que faire. Elle était noire et mauve : c'était une boîte semblable à n'importe quelle boîte à bijoux que les jeunes filles aiment tant ! | |
| | | anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Une histoire ... mille histoires !!! Dim 28 Juin - 22:18 | |
| Il était une fois, un petit d'homme, petit, si petit que personne ne faisait attention à lui ! Il s'en allait malheureux, si malheureux ... Et puis, un jour, sur le chemin, il rencontre un inconnu qui vient à lui avec un grand sourire. L'inconnu lui dit : "Bonjour , quelle est cette belle chose que vous portez sur votre tête ?". "Ah !", répond Gaspard , "ceci n'est pas facile . En fait , c'est assez compliqué : il est, à l'heure actuelle, seul et unique . Mais, si vous avez le temps, vous pouvez voir cette chose se transformer en papillon magique. On n'observe que ce que la pensée imagine et, bien entendu, il faut prendre le temps précieux que nous croyons nécessaire pour pouvoir rendre hommage à tous ces symboles magnifiques que notre pensée construit jour après jour. Ainsi donc,le petit garcon continua son chemin, le coeur léger tout en chantonnant Tata Yoyo, qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau... Quand tout d'un coup il se fit à nouveau arrêter par un etrange bruit venant d'une maison isolee.Il s'approcha doucement de la maison et là, il découvre avec horreur le cadavre de l'inconnu qui, après avoir été trainé sur plusieurs metres et posé sur le sol comme une vieille chaussette , gisait dans une flaque de sang... Il avait été lacéré de coups de couteaux et le tueur avait laissé sa signature : c'était un rond avec à l'interieur un C avec un B marqué au couteau, probablement ces initiales... Le premier réflexe de notre ami fut d'appeller les urgences.Mais malheureusement, il fut interrompu par un craquement sinistre. Ne sachant point de quoi il s'agissait, il décida de se cacher derrière une armoire. Il regarda pas le trou de la serrure et vit que c'était seulement une mignonne souris qui mangeait du fromage. Il se décida alors à de sortir de cette armoire. Il reprit donc son téléphone et appella les urgence. Au bout du téléphone une etrange voix disait "que puis-je faire pour vous ?". Gaspard repondit, avec une voie tremblante et si basse : "j'ai besoin d'aide, mon gsm ne fonctionne plus et j'ai ici un corps lacere de coup de couteau et je ne sais pas ce que je dois faire, pourriez vous, s'il vous plait, envoyer des secours pour venir me chercher . A ces mots, la personne repliqua : " Je ne pense pas que vous êtes au bon endroit... Ici c'est les services des aides aux familles en difficulté mais je peux vous redirgez vers le poste de pol..Aaahhargh..TtuuutT..TtuuutT " .Son téléphone n'avait plus de batteries . Manque de chance, notre bonhomme dû alors tranporter le corps jusqu'à la boucherie ou il se fut arreter par une petite madame qui lui donna un coup de canne sur la tete et lui dit : " ca t'apprendra sal garnement ! ".Celui-ci ne comprenant pas ce qui lui arrivait continua son chemin quand soudain une cabine téléphonique sonna, il n'y avait personne a l'entourage , et s'approcha donc pour répondre à l'appel. Il s'avança et lacha : "allo...!".C'est alors qu'une grosse voix répondit : "Good Morning Sir !" On peux appercevoir sur le visage de Gaspard une espece de stupeur . Il demande alors à la grosse voix : "euh... à qui ai-je l'honneur de parler ?"A ces mots là, notre cher petit petit petit bonhomme répondit : "Je m'appel Gaspard, qui êtes vous ?" La grosse voix hésita et répondit : " Je suis la voix de ta conscience (:p) ". Le petit garçon répliqua : "Je n'aime pas trop ce genre d'humour ". Un frisson froid lui monta tout le long de sa colonne vertébrale. Un énorme coup de tonerre le fit sursauter. Gaspard ne pu retenir son cri, il avait tellement peur ! On pouvait apercevoir sur son visage des petites goutellettes qui sortait peu a peu. L'étrange voix continua de parler : "Je sais que ce n'est pas simple mais tu dois me faire confiance et suivre mes instructions : "Tu vois la boite qui se situe sous le toubouret à ta gauche ? Tu dois l'ouvrir et enlever son contenu " Gaspard posa le téléphone et se dirigea vers la boite. Il la contempla un instant, ne sachant que faire. Elle était noire et mauve : c'était une boîte semblable à n'importe quelle boîte à bijoux que les jeunes filles aiment tant ! Il retourna près du téléphone et | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire ... mille histoires !!! | |
| |
| | | | Une histoire ... mille histoires !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|