Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acolytes (enfants de choeur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 68
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Acolytes (enfants de choeur) Empty
MessageSujet: Acolytes (enfants de choeur)   Acolytes (enfants de choeur) Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:52

Réunion des parents et des enfants intéressés par ce service liturgique : samedi 13 octobre à 16h à la chapelle de Floreffe (après la répétition du spectacle).

Acolytes pour dimanche prochain (7 octobre) : Maxime et Bérénice (venir à 10h30 et se rendre à la sacristie près de soeur Monique - Jo sera là)
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 68
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Acolytes (enfants de choeur) Empty
MessageSujet: Re: Acolytes (enfants de choeur)   Acolytes (enfants de choeur) Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:12

Bravo à Bérénice et Maxime qui ont assumé avec beaucoup de sérieux, ce nouveau service !!!

Et merci aux "grands" d'être venus les soutenir !!!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Acolytes (enfants de choeur) Empty
MessageSujet: Re: Acolytes (enfants de choeur)   Acolytes (enfants de choeur) Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:14

De la part de bérénice : merci ! vivement dimanche prochain!
De ma part ( :p ) : moi je les ai trouve trop mignons nos deux petits debutants Smile pour une premiere fois c'etait vraiment plutot plus que pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Acolytes (enfants de choeur) Empty
MessageSujet: Re: Acolytes (enfants de choeur)   Acolytes (enfants de choeur) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:18

Messe un peu agitee ce dimanche...
Nos petits acolytes ont un peu "ramer" mais ont quand meme très bien assurer pour des debutants Wink
Je tenais tout de meme a dire que berenice a dit que "c'était la faute a jose parce que ils nous a regarde en nous montrant sa piece en main alors on a cru qu'on devait aller faire la quete" lol j'ai bien rigole quand elle m'a dit ca :d
mais malgres les petits problemes de cette messe elle est prete pr une prochaine fois Smile
par contre , pr le chant d'annee , va falloir que notre paroisse revise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 68
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Acolytes (enfants de choeur) Empty
MessageSujet: Re: Acolytes (enfants de choeur)   Acolytes (enfants de choeur) Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:46

A la décharge de Jo, je dirais que c'est moi qui venais de lui labourer les côtes en lui disant : la collecte, la collecte !!!
Et puis, non, dans le fond, c'est la faute à Jean-Marc qui a changé de place le chant de la chorale >>> donc, Max, tu te plains à ta maman !!! Laughing Laughing Laughing

Bravo les loulous, vous vous en sortez comme des chefs ... c'est pas votre faute non plus, si les grands y perdent eux-mêmes leur latin !!! Wink

Citation :
pr le chant d'annee , va falloir que notre paroisse revise

... nous aussi à mon avis affraid
mais bon, faut dire que la moitié de la troupe nous avait lâchement abandonné aussi ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 68
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Acolytes (enfants de choeur) Empty
MessageSujet: Re: Acolytes (enfants de choeur)   Acolytes (enfants de choeur) Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:31

Alors, il paraît que Max a réussi sa première participation en solo avec beaucoup de brio dimanche dernier !!! cheers

Dimanche prochain : Ludo et Stevens - Emeline, je compte sur toi pour s'occuper des aubes parce que Jo et moi avons caté juste avant ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acolytes (enfants de choeur) Empty
MessageSujet: Re: Acolytes (enfants de choeur)   Acolytes (enfants de choeur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acolytes (enfants de choeur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mots d'enfants ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Pèlerins :: Les Petits Pèlerins :: Agenda-
Sauter vers: