Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Acolytes (enfants de choeur) Mer 3 Oct - 21:52 | |
| Réunion des parents et des enfants intéressés par ce service liturgique : samedi 13 octobre à 16h à la chapelle de Floreffe (après la répétition du spectacle).
Acolytes pour dimanche prochain (7 octobre) : Maxime et Bérénice (venir à 10h30 et se rendre à la sacristie près de soeur Monique - Jo sera là) | |
|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Acolytes (enfants de choeur) Mer 10 Oct - 14:14 | |
| De la part de bérénice : merci ! vivement dimanche prochain! De ma part ( :p ) : moi je les ai trouve trop mignons nos deux petits debutants pour une premiere fois c'etait vraiment plutot plus que pas mal ! | |
|
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Acolytes (enfants de choeur) Dim 14 Oct - 22:18 | |
| Messe un peu agitee ce dimanche... Nos petits acolytes ont un peu "ramer" mais ont quand meme très bien assurer pour des debutants Je tenais tout de meme a dire que berenice a dit que "c'était la faute a jose parce que ils nous a regarde en nous montrant sa piece en main alors on a cru qu'on devait aller faire la quete" lol j'ai bien rigole quand elle m'a dit ca :d mais malgres les petits problemes de cette messe elle est prete pr une prochaine fois par contre , pr le chant d'annee , va falloir que notre paroisse revise | |
|
Evelyne
| Sujet: Re: Acolytes (enfants de choeur) Lun 15 Oct - 0:46 | |
| A la décharge de Jo, je dirais que c'est moi qui venais de lui labourer les côtes en lui disant : la collecte, la collecte !!! Et puis, non, dans le fond, c'est la faute à Jean-Marc qui a changé de place le chant de la chorale >>> donc, Max, tu te plains à ta maman !!! Bravo les loulous, vous vous en sortez comme des chefs ... c'est pas votre faute non plus, si les grands y perdent eux-mêmes leur latin !!! - Citation :
- pr le chant d'annee , va falloir que notre paroisse revise
... nous aussi à mon avis mais bon, faut dire que la moitié de la troupe nous avait lâchement abandonné aussi ... | |
|
Evelyne
| Sujet: Re: Acolytes (enfants de choeur) Mer 21 Nov - 1:31 | |
| Alors, il paraît que Max a réussi sa première participation en solo avec beaucoup de brio dimanche dernier !!! Dimanche prochain : Ludo et Stevens - Emeline, je compte sur toi pour s'occuper des aubes parce que Jo et moi avons caté juste avant ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acolytes (enfants de choeur) | |
| |
|