| François | |
|
+8anais-lOuviaux Lidwina François Emeline alinegilon marie-cecile NADINE Evelyne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: François Mer 24 Oct - 21:21 | |
| La fête de François, c'est le 4 octobre. L'anniversaire de François, c'est le 30 novembre. | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: François Mer 24 Oct - 21:28 | |
| Evelyne a écrit le 4 octobre : Bon, cette fois, c'est la bonne !!! Très cher et vénéré administrateur , bien humblement et avec tout le respect que je vous dois BONNE FETE FRANCOIS !!!!!!!!bon, c'est pas parce que tu es devenu chef, qu'il faut abandonner le forum, non plus ... De la part du capitaine : ------------------------------------------------------------------------------------- François a écrit : Merci Merci, Petite remarque l'année dernière j'étais chef, pourtant j'ai pas abandonné le forum.. je l'ai même créé.... Comme chaque fois j'accepte les cadeaux ------------------------------------------------------------------------------------- Nadine (ma soeur) a écrit : Bonne fete François mais tiens il me semblait que le 4 octobre c'était bien la Saint François d'Assises mais bon je suis peut-être mal placée pour faire cette remarque mais souvent ce jour est associé à la sauvegarde des animaux???? ------------------------------------------------------------------------------------- Emeline a écrit : Bonne fête françois!!! ------------------------------------------------------------------------------------- Evelyne a écrit : - François a écrit:
- Petite remarque l'année dernière j'étais chef, pourtant j'ai pas abandonné le forum.. je l'ai même créé....
T'as pas vu le lol
Comme chaque fois j'accepte les cadeaux
Euhhhhhhhhhhh, on peut offrir par mensualités parce que les caisses sont un peu vides pour le moment ... Je te rappelle que je t'attends toujours pour un voyage à Paris !!! Bisous ------------------------------------------------------------------------------------ François a écrit : Hé oui je l'avais presque oublier celui la..... C'est vrai qu'il va falloir trouver une date... C'est plus cho sa... Bon ben je propose qu'on annule le weekend sous tente et qu'on face sa la lol.... Lidwina s'occupera bien de la célébration non? Bon non franchement aucune idée ------------------------------------------------------------------------------------- Evelyne a écrit : Et si le week-end à Paris était pour 2 ... cela aiderait à touver une date ... huuuuuuuuuuuuum ? Par contre, le week-end sous tente ... c'est sacré et c'est toi qui l'organises, je te rappelle !!! Lid, pas de panique, je vais pas le laisser faire !!! ------------------------------------------------------------------------------------- Lidwina a écrit : lol merci d'avoir pris ma défense cheftaine ! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: François Ven 30 Nov - 2:44 | |
| BON ANNIVERSAIRE FRANCOIS !!! Nous te souhaitons une très belle journée avec plein de surprises agréables !!! Depuis le début des Petits Pèlerins, tu assumes ton rôle de "grand frère" avec constance et enthousiasme ... merci La cheftaine et le capitaine | |
|
| |
NADINE
Nombre de messages : 196 Age : 65 Commentaire sur le forum : Chouette des jeunes qui s'investissent Age : 48 ans Loisirs : lecture,opéra,broderie,cuisine Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: François Ven 30 Nov - 3:36 | |
| Bon anniversaire François | |
|
| |
marie-cecile
| Sujet: Re: François Ven 30 Nov - 23:47 | |
| bon annif à un super animateur...20 ans ...tout un programme !plein de bonheur profite bien car comme la chanson le dit...on a pas tous les jours 20 ans !!!alors que cette année t'apporte beaucoup de bonne chose biz marie cécile | |
|
| |
alinegilon
Nombre de messages : 84 Age : 29 Age : 13 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: François Sam 1 Déc - 0:03 | |
| bon annif a un animateur trop sympas et trop cool ... 20 ans ça passe vite ... bon annif françois... | |
|
| |
alinegilon
| Sujet: Re: François Sam 1 Déc - 0:09 | |
| c'etait pas déjà l'année dernière ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... oui mais cette année c'est 20 ... | |
|
| |
Emeline
Nombre de messages : 212 Age : 34 Age : 16 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: François Sam 1 Déc - 12:43 | |
| Bon anniversaire! 20 ans sa passe vite profite bien bisous | |
|
| |
François Admin
| Sujet: Re: François Sam 1 Déc - 16:35 | |
| Bon ben merci tout le monde.... | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: François Sam 4 Oct - 13:16 | |
| FRANCOISPour la petite histoire : Ce prénom se rattache, bien entendu, à l'ethnie franque, fondatrice de la France, dont les Français (on écrivait couramment les François, jusqu'au XVIIe siècle) sont les heureux habitants. Il est convenu, depuis le XIe siècle, qu'elle inclut l'adjectif bas latin francus, qualifiant l'homme libre. Curieusement le prénom François se répandit d'abord en Italie, dans certaines régions en contact culturel et commercial avec la France. Il ne commença à être adopté en France qu'au XVe siècle et dès lors en moins d'un siècle devint l'un des prénoms les plus courants. Son succès, illustré par des rois, des saints, des écrivains (Rabelais), des musiciens (Couperin) des hommes d'Église (Fénelon), etc., le maintint pendant près de quatre siècles parmi les dix prénoms les plus attribués. Il contribua aussi à le faire adopter (souvent sous d'autres graphies) dans de nombreux pays étrangers : Autriche, Allemagne, Espagne, Grande-Bretagne, etc. Cet engouement si prolongé a commencé à faiblir au début du XXe siècle. Sa décrue continue aujourd'hui encore. Leur saint patron est sans doute la figure la plus remarquable, la plus fascinante de l'Église catholique à travers les siècles : François d'Assise. Des milliers de livres, d'œuvres d'arts, d'œuvres musicales ont été consacrés à ce fou de Dieu, mort à 45 ans en 1226, laissant d'incroyables traces de sa foi, de son amour du prochain, de sa confiance en l'homme. Il est aussi l'auteur de poèmes, le Cantique des Créatures, considérés comme le premier chef-d'œuvre de la littérature italienne. | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: François Sam 4 Oct - 13:52 | |
| Bonne fête François !!! [/ | |
|
| |
François Admin
| Sujet: Re: François Sam 4 Oct - 19:29 | |
| Mici Mici, vous voyez j'ai de qui tenir.... Hum hum | |
|
| |
NADINE
Nombre de messages : 196 Age : 65 Commentaire sur le forum : Chouette des jeunes qui s'investissent Age : 48 ans Loisirs : lecture,opéra,broderie,cuisine Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: François Sam 4 Oct - 20:18 | |
| | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: François Dim 5 Oct - 14:23 | |
| | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age : 15ans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: François Dim 5 Oct - 16:46 | |
| avec un peu de retard Bonne fête François!!! | |
|
| |
alinegilon
| Sujet: Re: François Mar 7 Oct - 19:00 | |
| avec baucoup de retard ...Bonne Fête François !!! | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: François Mer 8 Oct - 17:16 | |
| mieux vaut tard que jamais hein ^^ | |
|
| |
Thomas Admin
Nombre de messages : 150 Age : 30 Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit... Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins ! Loisirs : Si vous saviez.. 7 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: François Jeu 9 Oct - 18:24 | |
| Euh..; bonne fête.. nan trop tard, on oublie | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: François Sam 11 Oct - 1:15 | |
| Bonne fête François !!! [je suis d'accord avec Anaïs, mieux vaut tard que jamais ] | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: François Dim 30 Nov - 2:15 | |
| | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: François Dim 30 Nov - 7:10 | |
| Bon anniversaire François | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: François Dim 30 Nov - 13:59 | |
| Bon anniversaire Francois (Ca fait que la 3e que je te le souhaite xD) dont une fois en chantant et que ta maman a du t'attraper par le pull pour que tu restes .. xD | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: François Dim 30 Nov - 15:47 | |
| bon anniversaire francois !!!! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: François Dim 30 Nov - 16:58 | |
| - anais-lOuviaux a écrit:
- Bon anniversaire Francois (Ca fait que la 3e que je te le souhaite xD) dont une fois en chantant et que ta maman a du t'attraper par le pull pour que tu restes .. xD
D'après ce que j'ai pu comprendre ... les représailles sont à redouter ! Bah pas peur ... | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: François Dim 30 Nov - 23:41 | |
| BON ANNIF François !!!!!!! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: François | |
| |
|
| |