Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: La prière Dim 9 Déc - 18:46 | |
| Une petite réflexion suite à la catéchèse de ce matin, avec les enfants se préparant à la profession de foi : Quand nous sommes heureux, il est assez rare que nous confions ce bonheur à Dieu ou que nous le remercions pour ce temps d'exception. Ce n'est pas bien grave, je suis convaincue que lorsque notre coeur est en joie, les yeux de Dieu sont plein d'étoiles. N'oubliez pas que Dieu veut d'abord le bonheur de ses enfants. Par contre, il nous arrive d'être révoltés parce que ce que nous vivons est trop dur, trop injuste. Et bien, sans le rendre responsable de ce que nous vivons, c'est tout à fait notre droit de dire à Dieu que nous ne sommes pas d'accord, de lui crier notre colère ou notre désespoir ! Je reste persuadée qu'en retour, nous recevrons apaisement et force pour affronter les temps difficiles ! Dieu est amour avant tout ... tous ceux qui vous diront le contraire ne sont que faux messagers !!! C'est un peu ma profession de foi et je voulais vous la partager. | |
|