| Je te souhaite ... | |
|
+4anais-lOuviaux Sylvain José Evelyne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Je te souhaite ... Ven 28 Déc - 3:30 | |
| Lire l'annonce "les voeux pour 2008" avant de poster, merci. | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Je te souhaite ... Ven 28 Déc - 3:53 | |
| Cher Sylvain, T'en rappelles-tu quand ta soeur sur les genoux de Jo et toi sur les miens, vos parents vous confiaient à nous pour suivre sereinement la messe du dimanche ? Non, sans doute ... mais moi, oui ! Il y a bien longtemps que je t'accompagne en paroisse et j'ai été très fière quand tu m'as demandé d'être ta marraine de confirmation ! Je te souhaite une année 2008 pleine de roulements de tambour, de franche amitié et de découvertes en tout genre. Take care of you et continue, tu es sur la bonne voie !!! Big bisous ... Evelyne | |
|
| |
José
| Sujet: Re: Je te souhaite ... Dim 30 Déc - 20:32 | |
| Clarita,
Merci pour ta fidélité toujours souriante à notre petit groupe.
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008 ! Que tes voeux les plus chers se réalisent et que le bonheur t'accompagne tout au long des jours.
Jo | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 102 Age : 32 Commentaire sur le forum : super Loisirs : piscine, cyclisme;..... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Je te souhaite ... Dim 30 Déc - 21:58 | |
| bonne année à tous et (je comprend pas l'anglais) ......... ....... | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 102 Age : 32 Commentaire sur le forum : super Loisirs : piscine, cyclisme;..... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Je te souhaite ... Dim 30 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Je te souhaite ... Dim 30 Déc - 22:05 | |
| - Sylvain a écrit:
- bonne année à tous et (je comprend pas l'anglais)
......... ....... Take care of you prends soin de toi | |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: Je te souhaite ... Dim 30 Déc - 22:11 | |
| ok mais ce ne comblera pa mon anglai maigre.... | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
José
| Sujet: Re: Je te souhaite ... Lun 31 Déc - 0:18 | |
| | |
|
| |
NADINE
Nombre de messages : 196 Age : 65 Commentaire sur le forum : Chouette des jeunes qui s'investissent Age : 48 ans Loisirs : lecture,opéra,broderie,cuisine Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Je te souhaite ... Lun 31 Déc - 9:49 | |
| Chère Lidwina en cette veille de nouvelle année, je te souhaite à toi ainsi qu'à toute ta famille mes meilleurs voeux. Que cette année t'apporte bohneur et réussite ( je pense que tu es en rhétho donc que tu passes ce cap avec succès et que tu trouves ta voie pour de nouvelles études). J'espère que tu seras entourée d'amour, d'amitié et de joie tout au long de l'année et surtout ne perds pas cette fraîcheur qui te caractérise et que j'aime à rencontrer à travers les forums que nous cotoyons. Nadine (la soeur de l'autre...) | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Je te souhaite ... Lun 31 Déc - 10:27 | |
| | |
|
| |
Françoise
Nombre de messages : 50 Loisirs : Jogging, Tennis, Bouche trou caté Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Je te souhaite ... Lun 31 Déc - 20:50 | |
| Je vous souhaite à tous et toutes une TRES BONNE ANNEE 2008, pleine de courage pour le travail de chacun, que ce soit les devoirs des uns, les examens des autres, le travail professionnels... et les lessives.. des Mamans... et toutes les exigences de la vie... pleine de rires, de sourires, de rencontres épanouissantes intelectuelles ou simplement "heureuses" avec notre Frère et surtout avec tous nos soeurs et frères sur terre connus et inconnus. BON CAP de l'an 2008... BON VENT à TOUTES ET TOUS...
Pour les souhaits plus personnalisés, il faudra qu'Evelyne précise où manque le "e"... comprendra qui comprendra...
Merci à vous tous les Petits Pélerins d'être là. Bisous à tous Françoise. | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Je te souhaite ... Mer 2 Jan - 14:01 | |
| merci francoise a toi aussi :d :p | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Je te souhaite ... Jeu 3 Jan - 12:00 | |
| Merci à tous et toutes et merci en particulier a Nadine pr son petit message...Très joli petit mot qui m'a fait vmt plaisir !!! merci encore ! | |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: Je te souhaite ... Jeu 3 Jan - 22:06 | |
| je vous souhaite ainsi que ma famille une exellente année 2008 et une bonne santé pour de nombreuse année encore | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Je te souhaite ... Ven 4 Jan - 0:18 | |
| Merci Sylvain ... ... petite soeur, je crois que tu peux en prendre ta part car Sylvain me semble bien long à descendre de son nuage ! (ce n'est pourtant pas par manque d'explications ... je dois parler javanais ) | |
|
| |
NADINE
Nombre de messages : 196 Age : 65 Commentaire sur le forum : Chouette des jeunes qui s'investissent Age : 48 ans Loisirs : lecture,opéra,broderie,cuisine Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Je te souhaite ... Ven 4 Jan - 10:28 | |
| J'ai reçu les voeux de Sylvain par mp... Indiscrète va | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Je te souhaite ... Ven 4 Jan - 11:26 | |
| de toute notre famille a toute votre famille | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Je te souhaite ... Ven 4 Jan - 13:02 | |
| Après de longues recherches , je viens de remarquer que je devais souhaiter mes voeux à Marie-Cécile...
Alors , Marie-Cécile , avec un peu de retard , je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle année . Je te connais comme une femme très attentive , généreuse , souriante , et beaucoup d'autres qualités encore ... Je te souhaite de rester comme tu es et de vivre une année encore plus heureuse que celle de 2007 !!!!
Plein de gros bisous et merci pour tout !!! | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Je te souhaite ... Sam 5 Jan - 13:49 | |
| | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Je te souhaite ... Dim 6 Jan - 17:11 | |
| C'est un très beau message Anaïs ! Comme Céline n'a plus internet pour le moment, je me suis permise de l'imprimer et je vais le lui faire parvenir ainsi que les messages adressés aux autres membres de la famille. - NADINE a écrit:
- J'ai reçu les voeux de Sylvain par mp... Indiscrète va
mea culpa, mea maxima culpa ... cad : toutes mes excuses, Sylvain ! | |
|
| |
Sylvain
| Sujet: Re: Je te souhaite ... Dim 6 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Je te souhaite ... Mer 9 Jan - 15:00 | |
| merci evelyne tu es tres bien fait 1000x merci | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Je te souhaite ... Mer 9 Jan - 23:04 | |
| Merci beaucoup à tout le monde [surtout à Jo pour ses voeux ] !!! Françoise, je te souhaite énormément de bonheur pour cette nouvelle année, dans ton travail, tes activités et avec ta famille ! Que tout se passe bien pour toi et pour ceux qui t'entourent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je te souhaite ... | |
| |
|
| |
| Je te souhaite ... | |
|