Sujet: * le Cirque du Soleil * Dim 14 Jan - 22:38
C'était réellement un spectacle magnifique, magique même Ils y avait tout ce qu'on rêve de voir dans un cirque : des clowns , des équilibristes,... avec , en plus, des costumes splendides !
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: * le Cirque du Soleil * Dim 14 Jan - 23:24
Bien d'accord avec toi, Claire !!! C'était magique ... Jo et moi y sommes d'ailleurs allés deux fois
Claire
Sujet: Re: * le Cirque du Soleil * Lun 15 Jan - 15:16
Et merci beaucoup de nous avoir emmené le voir !!!
Même l'entracte était... divertissante (tu te souviens Bénée ? ) ...
Thomas Admin
Nombre de messages : 150 Age : 30 Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit... Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins ! Loisirs : Si vous saviez.. 7 Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: * le Cirque du Soleil * Lun 15 Jan - 20:18
Béné dit quelle se souvient...LOL
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: * le Cirque du Soleil * Mer 17 Jan - 17:37
Oui moi aussi j'ai beaucoup aimer...c'était très beau...merci beaucoup à vous !!! Ce que je trouve qui était très bien c'est qu'il y avait de toutes les sortes...on pouvait voir de tout et ca c'était très original....
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: * le Cirque du Soleil * Dim 28 Oct - 15:54
Les yeux remplis d’étoiles et du soleil plein la tête, voilà encore mon état d’esprit quelques heures après être sortie de ce spectacle. Prad me disait en sortant du chapiteau : « C’est marrant, maman, quand tu regardes, on dirait un enfant ! » C’est vrai qu’il faut sans doute avoir gardé une âme d’enfant pour aimer ce spectacle qui est à la fois du cirque, de la danse, de la comédie, de la musique … et du rêve !!!!! Le Cirque du soleil, c’est des couleurs, des émotions, un voyage hors du temps, … c’est magique. C’est impossible à décrire … cela se regarde et surtout, cela se vit.
Le mot de l’auteur et metteur en scène : Dominic Champagne Puisque les temps sont fous et que nous avons le devoir de ne pas abandonner le monde aux mains des nullités, je fais le vœu que ce spectacle soit pour vous, comme il a été pour moi, une célébration de la rencontre des fraternités et de la joie des dépassements. Laissez-vous transporter par le courage et la beauté de ces acrobates, danseurs et comédiens qui, chaque jour, peu importe où le vent les emporte, jouent leur vie à tenter de s’élever vers le sublime à défier les lois de la gravité et à danser sur les feux des volcans, pour dire au monde que quelque chose d’autre est possible.
La langue du spectacle est une langue qui n’existe pas … en « romani » dit le programme, c'est-à-dire « peu importe où ». Et Prad de me dire : « c’est bizarre, cette langue n’existe pas mais on a l’impression de comprendre tout ce qu’ils disent » … je crois qu’il doit aussi avoir gardé son âme d’enfant et qu’il a beaucoup aimé ainsi qu’Emeline.
Quelques photos … mais à les revoir, je me dis que cela exprime bien peu de choses de ce que j’ai vu … ou imaginé ???
Sujet: Re: * le Cirque du Soleil * Mar 30 Oct - 14:43
C'est vrai que c'est un superbe spectacle que je recommande a beaucoup de personnes... ce que j'ai aussi beaucoup aime c'est la diversite des nationalites sur scene...toutes les barrieres tombent : plus d'enfant ou d'adulte , plus de noir , de blanc ou de "jaune"...tres tres tres joli !! j'en garde un tres bon souvenir et ce grace a evelyne ( merci encore (k) )
Evelyne
Sujet: Re: * le Cirque du Soleil * Mer 19 Jan - 17:33
Nous avons encore passé deux heures de rêve avec le Cirque du Soleil et le spectacle Corteo ... si ce spectacle ou un autre car ils sont tous merveilleux passe près de chez vous, n'hésitez surtout pas !
Une qualité malgré tout pour pouvoir apprécier ce spectacle : avoir gardé une âme d'enfant et la capacité d'encore rêver et s'émerveiller ... alors vous aurez des étoiles plein les yeux et vous vous envolerez !!!
Lidwina
Sujet: Re: * le Cirque du Soleil * Mer 19 Jan - 19:43
Moi je garde un très beau souvenir du spectacle du cirque de soleil que j'étais allée voir avec vous ...
Rien que la chanson Alegria me ramène plein de bons souvenirs !!!
Bérénice
Nombre de messages : 79 Age : 27 Age : 10 ans Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: * le Cirque du Soleil * Jeu 20 Jan - 19:39
ca a l'air hyper beau!
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: * le Cirque du Soleil * Mer 16 Fév - 22:07
ca l'air super beau et super chouette !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: * le Cirque du Soleil *
* le Cirque du Soleil *
Page 1 sur 1