Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 * le Cirque du Soleil *

Aller en bas 
+2
Evelyne
Claire
6 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

* le Cirque du Soleil * Empty
MessageSujet: * le Cirque du Soleil *   * le Cirque du Soleil * Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:38

* le Cirque du Soleil * Nouvel10 C'était réellement un spectacle magnifique, magique même Like a Star @ heaven
Ils y avait tout ce qu'on rêve de voir dans un cirque : des clowns clown , des équilibristes,... avec , en plus, des costumes splendides !
* le Cirque du Soleil * Nouvel19 * le Cirque du Soleil * Cirque11
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

* le Cirque du Soleil * Empty
MessageSujet: Re: * le Cirque du Soleil *   * le Cirque du Soleil * Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:24

Bien d'accord avec toi, Claire !!! C'était magique ...
Jo et moi y sommes d'ailleurs allés deux fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

* le Cirque du Soleil * Empty
MessageSujet: Re: * le Cirque du Soleil *   * le Cirque du Soleil * Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:16

Et merci beaucoup de nous avoir emmené le voir !!! Smile

Même l'entracte était... divertissante (tu te souviens Bénée ? Razz) ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Nombre de messages : 150
Age : 30
Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit...
Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins !
Loisirs : Si vous saviez.. 7
Date d'inscription : 28/12/2006

* le Cirque du Soleil * Empty
MessageSujet: Re: * le Cirque du Soleil *   * le Cirque du Soleil * Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:18

Béné dit quelle se souvient...LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-pelerin.actifforum.com
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

* le Cirque du Soleil * Empty
MessageSujet: Re: * le Cirque du Soleil *   * le Cirque du Soleil * Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:37

Oui moi aussi j'ai beaucoup aimer...c'était très beau...merci beaucoup à vous !!! Ce que je trouve qui était très bien c'est qu'il y avait de toutes les sortes...on pouvait voir de tout et ca c'était très original.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

* le Cirque du Soleil * Empty
MessageSujet: Re: * le Cirque du Soleil *   * le Cirque du Soleil * Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:54

* le Cirque du Soleil * Varekai20050925lezardmiiy2

Les yeux remplis d’étoiles et du soleil plein la tête, voilà encore mon état d’esprit quelques heures après être sortie de ce spectacle.
Prad me disait en sortant du chapiteau : « C’est marrant, maman, quand tu regardes, on dirait un enfant ! »
C’est vrai qu’il faut sans doute avoir gardé une âme d’enfant pour aimer ce spectacle qui est à la fois du cirque, de la danse, de la comédie, de la musique … et du rêve !!!!!
Le Cirque du soleil, c’est des couleurs, des émotions, un voyage hors du temps, … c’est magique. C’est impossible à décrire … cela se regarde et surtout, cela se vit.

Le mot de l’auteur et metteur en scène : Dominic Champagne
Puisque les temps sont fous et que nous avons le devoir de ne pas abandonner le monde aux mains des nullités, je fais le vœu que ce spectacle soit pour vous, comme il a été pour moi, une célébration de la rencontre des fraternités et de la joie des dépassements.
Laissez-vous transporter par le courage et la beauté de ces acrobates, danseurs et comédiens qui, chaque jour, peu importe où le vent les emporte, jouent leur vie à tenter de s’élever vers le sublime à défier les lois de la gravité et à danser sur les feux des volcans, pour dire au monde que quelque chose d’autre est possible.


La langue du spectacle est une langue qui n’existe pas … en « romani » dit le programme, c'est-à-dire « peu importe où ». Et Prad de me dire : « c’est bizarre, cette langue n’existe pas mais on a l’impression de comprendre tout ce qu’ils disent » … je crois qu’il doit aussi avoir gardé son âme d’enfant et qu’il a beaucoup aimé ainsi qu’Emeline.

Quelques photos … mais à les revoir, je me dis que cela exprime bien peu de choses de ce que j’ai vu … ou imaginé ???

Merveilleuse soirée en tout cas …

* le Cirque du Soleil * Cdsvkflightoficarusverozf2

* le Cirque du Soleil * Varekai3xp8

* le Cirque du Soleil * Varekai4wq4

* le Cirque du Soleil * Varekaipv2

* le Cirque du Soleil * 2cirque060220115302393wfq6

* le Cirque du Soleil * Varekai2bz7

http://www.cirquedusoleil.com/CirqueDuSoleil/fr/showstickets/varekai/intro/intro.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

* le Cirque du Soleil * Empty
MessageSujet: Re: * le Cirque du Soleil *   * le Cirque du Soleil * Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:43

C'est vrai que c'est un superbe spectacle que je recommande a beaucoup de personnes...
ce que j'ai aussi beaucoup aime c'est la diversite des nationalites sur scene...toutes les barrieres tombent : plus d'enfant ou d'adulte , plus de noir , de blanc ou de "jaune"...tres tres tres joli !! j'en garde un tres bon souvenir et ce grace a evelyne ( merci encore (k) )
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

* le Cirque du Soleil * Empty
MessageSujet: Re: * le Cirque du Soleil *   * le Cirque du Soleil * Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:33

* le Cirque du Soleil * Corteo10

Nous avons encore passé deux heures de rêve avec le Cirque du Soleil et le spectacle Corteo ... si ce spectacle ou un autre car ils sont tous merveilleux passe près de chez vous, n'hésitez surtout pas !



Une qualité malgré tout pour pouvoir apprécier ce spectacle : avoir gardé une âme d'enfant et la capacité d'encore rêver et s'émerveiller ... alors vous aurez des étoiles plein les yeux et vous vous envolerez !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

* le Cirque du Soleil * Empty
MessageSujet: Re: * le Cirque du Soleil *   * le Cirque du Soleil * Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:43

Moi je garde un très beau souvenir du spectacle du cirque de soleil que j'étais allée voir avec vous ...

Rien que la chanson Alegria me ramène plein de bons souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice




Nombre de messages : 79
Age : 26
Age : 10 ans
Loisirs : Ecouter de la musique
Date d'inscription : 16/03/2008

* le Cirque du Soleil * Empty
MessageSujet: Re: * le Cirque du Soleil *   * le Cirque du Soleil * Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:39

ca a l'air hyper beau!
Revenir en haut Aller en bas
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux


Nombre de messages : 648
Age : 30
Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere)
Loisirs : Profiter de chaques moments
Date d'inscription : 23/03/2007

* le Cirque du Soleil * Empty
MessageSujet: Re: * le Cirque du Soleil *   * le Cirque du Soleil * Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:07

ca l'air super beau et super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* le Cirque du Soleil * Empty
MessageSujet: Re: * le Cirque du Soleil *   * le Cirque du Soleil * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* le Cirque du Soleil *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Pèlerins :: Entre Pèlerins :: Musique, Film, Spectacle-
Sauter vers: