| Chorale des aînés | |
|
+6NADINE céline anais-lOuviaux Sylvain Lidwina Evelyne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Chorale des aînés Mer 2 Avr - 11:58 | |
| La plupart d'entre vous connaissent Nadine et son ami Jean-Marie. Ils ont décidé de continuer leur route ensemble et se marient le 26 avril prochain. La bénédiction de ce projet par l'abbé Lombet aura lieu à la chapelle de Floreffe à 11h30. J'aimerais beaucoup que nous puissions accompagner cette célébration par nos chants, aussi je fais appel à tous ceux qui veulent bien créer une chorale pour l'occasion ; les chants nous sont connus pour la plupart. Proposition de répétitions : samedis 12 et 19 avril de 18 à 19h, à la chapelle. Si cette date ne vous convient pas mais que vous acceptez de chanter, prévenez moi. D'avance, merci !
Dernière édition par Evelyne le Sam 1 Nov - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Chorale des aînés Mer 2 Avr - 12:50 | |
| Pour moi normalement il ne devrait pas y avoir de probleme...si je ne sais pas venir je ferais signe | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 102 Age : 32 Commentaire sur le forum : super Loisirs : piscine, cyclisme;..... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Chorale des aînés Mer 2 Avr - 18:35 | |
| normalement pour moi cela devrai aller | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Chorale des aînés Jeu 3 Avr - 12:08 | |
| pour moi c'est ok ... si j'ai un empechement je previens ... | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age : 15ans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Chorale des aînés Ven 4 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Chorale des aînés Sam 12 Avr - 14:51 | |
| POUR RAPPEL : CE SOIR DE 18 à 19 H !!! | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Chorale des aînés Sam 12 Avr - 20:56 | |
| on chante bien hein ... xD bon c'est vrai qu'on a encore des progrts a faire mais bon, on s'est bien debrouiller... | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Chorale des aînés Sam 12 Avr - 21:10 | |
| On chante très bien même !!! Merci à tous pour votre présence, votre bonne volonté ... et votre talent ! A samedi prochain, même heure, même endroit ... avec mes lunettes. Nadine, tu peux être rassurée : ils sont très bons ... rien qu'un petit problème de "sur" mais cela va s'arranger, ce soir je sonne à Akepsimas pour qu'il chante un peu plus vite et un peu moins faux ... | |
|
| |
NADINE
Nombre de messages : 196 Age : 65 Commentaire sur le forum : Chouette des jeunes qui s'investissent Age : 48 ans Loisirs : lecture,opéra,broderie,cuisine Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Chorale des aînés Dim 13 Avr - 8:11 | |
| Je m'inquète pas je sais que ce sont tous de vrais rossignols milanais | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Chorale des aînés Dim 13 Avr - 13:44 | |
| ^^ ... héhé ... bientot on donnera des petits concert...lol ben de rien evelyne c'etait avec plaisir ... on s'etait tellement plu qu'il a fallu nous ejecter de la chapelle ( hein jose )...mdr'...bah fallait quand meme partir un jour...xD...merci evelyne de faire la chtite chefekeu...d'orchestre... | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Chorale des aînés Jeu 17 Avr - 18:59 | |
| Je ne pourrai malheureusement pas être là aux répétitions (bon je sais, il y en a déjà une de passée de toute façon ) et je ne saurai pas être là le 26 non plus Mais je penserai à vous tous, et plus particulièrement à Nadine et Jean-Marie à qui je souhaite plein de bonheur !!! J'accepte même de chanter avec vous par télépathie (c'est possible ça ? ) ! Bon amusement à tous ! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Chorale des aînés Jeu 17 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Chorale des aînés Sam 19 Avr - 13:13 | |
| lol ou alors par telephone et on met le haut parleur :p :p :p | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Chorale des aînés Sam 19 Avr - 13:18 | |
| - Lidwina a écrit:
- lol ou alors par telephone et on met le haut parleur :p :p :p
pourvu que l'on ne soit pas interrompu par un intempestif "le numéro que vous avez composé n'est pas attribué" ou encore "bonjour, vous êtes bien chez e.d., en cas d'urgence, appelez le docteur x" Pas de panique Nadine, on plaisante, on plaisante mais on va assurer !!! On risque juste un fou rire si un GSM sonne ... | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Chorale des aînés Sam 19 Avr - 13:25 | |
| ca c'est sur que si un telephone sonne je suis partie pour un bon fou rire | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Chorale des aînés Sam 19 Avr - 21:53 | |
| mdr', le pire c'est si c'est claire qui appel, alors la, la chorale elle est foutu...fou rire general : comme le rire c'est communicatif... | |
|
| |
NADINE
Nombre de messages : 196 Age : 65 Commentaire sur le forum : Chouette des jeunes qui s'investissent Age : 48 ans Loisirs : lecture,opéra,broderie,cuisine Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Chorale des aînés Dim 20 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Chorale des aînés Dim 20 Avr - 18:22 | |
| merci Nadine, bah faut dire que sans Evelyne ... pour nous dire on chante mal sur ou un u ... nan mais elle a raison ca change fort...merci evelyne! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Chorale des aînés Lun 21 Avr - 23:10 | |
| Déjà un deuxième engagement en vue !!!! Waouwwwwwwww ...
Seriez-vous également disponibles pour accompagner les chants de la profession de foi pour les enfants de Floreffe et Buzet ?
La célébration aura lieu à Buzet le dimanche 11 mai (Pentecôte) à 10h30 ; au cours de cette célébration aura lieu également la première des communions pour la paroisse de Buzet (10 petits bouts !!!).
Françoise et moi avons rencontré les mamans catéchistes, très sympatiques et nous avons retenu des chants connus ; une partie sera chantée avec Stéphanie et une autre avec l'accompagnement de CD.
Répétitions à l'église de Buzet : - samedi 3 mai de 14 à 15h - samedi 10 mai de 10 à 11h | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Chorale des aînés Mer 23 Avr - 14:34 | |
| je veux bien y participer mais il me faudrai quelqu'un pour m'y conduire ... | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Chorale des aînés Mer 23 Avr - 15:29 | |
| je pense que pour nous trois il nous faudrait un moyen de transport ... parce que a pied ca va etre long :s | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Chorale des aînés Mer 23 Avr - 16:04 | |
| - Lidwina a écrit:
- je pense que pour nous trois il nous faudrait un moyen de transport ... parce que a pied ca va etre long :s
Cela doit pouvoir s'arranger soit avec Françoise, soit avec Michel Dirix Il faudrait arranger cela samedi prochain ! | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age : 15ans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Chorale des aînés Mer 23 Avr - 20:56 | |
| Moi et Aline on saura surement venir Mais on ne sais pas encore si on saura nous conduire quand on n'en sais plus on le dit | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Chorale des aînés Mer 23 Avr - 22:41 | |
| Pour moi ça devrait être possible de venir à la répétition du 3 et à la célébration du 11 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chorale des aînés | |
| |
|
| |
| Chorale des aînés | |
|