| Brocante et crêpes ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Brocante et crêpes ... Jeu 5 Juin - 21:43 | |
| Ce samedi 14 juin, de 14 à 18h, chez nous ... GRANDE BROCANTE PAROISSIALE au profit des activités d'été des Petits Pèlerins. Dégustation de crêpes (neuves et non d'occasion bien entendu) et bar. Avis à la population !!!!
Dernière édition par Evelyne le Dim 21 Juin - 12:24, édité 2 fois | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... Sam 7 Juin - 11:07 | |
| Comme prevu , je viendrais surement faire une petite pause crepe :p | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... Sam 7 Juin - 16:21 | |
| j'essayrai aussi de venir, pour de pas rester tout le temps le nez dans les bouquins ... | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... Sam 14 Juin - 0:07 | |
| Bonne nouvelle !!! Avant l'ouverture des festivités, on a déjà vendu pour 30,00 € de brocante ... c'est un quart de participation de Beauraing de payer déjà ... A demain, pour une petite crêpe ??? A moins que vous préfériez une superbe reproduction d'un Rembrandt ou le merveilleux vase offert par la tante Olga ? De toute façon, vous êtes tous priés d'aller au moins 5 mn au coin prière pour commander cela : A déplorer : une tentative d'attentat par Michel D. (notre ténor préféré ), heureusement avortée par la sagacité de la chefke ! Appelé à la rescousse pour placer un peu de lumière dans le local brocante, il semblerait qu'il ait trafiqué le néon qui a implosé après quelques heures d'éclairage ... La chefke, forte de son odorat retrouvé après son sevrage tabacologique, a tout de suite flairé le danger et empêché le désastre !!! Une enquête est en cours et vous serez tenus au courant ...
Dernière édition par Evelyne le Sam 14 Juin - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... Sam 14 Juin - 12:11 | |
| waw deja 30 euro !!! yeeeh, tu as faillit avoir le feu dans ton garage xD j'essayerai de passer tantot avec celine | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... Dim 7 Juin - 13:46 | |
| Ce samedi 20 juin, de 14 à 18h, chez nous ... GRANDE BROCANTE au profit des activités d'été des Petits Pèlerins. Dégustation de crêpes (neuves et non d'occasion bien entendu) et bar. Avis à la population !!!! | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... Dim 7 Juin - 21:00 | |
| Je viendrais surement faire un tour je ne vais quand meme pas rater une occasion de manger de bonnes crepes ^^ et puis comme j'ai fait de bonnes affaires l'annee passe :p | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... Jeu 11 Juin - 16:01 | |
| euh, je vais m'arranger pour passer aussi | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... Jeu 11 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age : 15ans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... Jeu 11 Juin - 16:39 | |
| oui je passerai y faire un tour!!! | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... Jeu 11 Juin - 16:47 | |
| envoi un sms quand tu y vas, j'essayerai je venir avec toi comme ca | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... Jeu 11 Juin - 20:55 | |
| Passez seulement, passez ... mais n'oubliez pas d'étudier non plus !!!
Dernière édition par Evelyne le Sam 13 Juin - 15:36, édité 1 fois | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... Sam 13 Juin - 15:14 | |
| ca va, moi j'aurai fini donc... je termine mercredi | |
|
| |
Thomas Admin
Nombre de messages : 150 Age : 30 Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit... Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins ! Loisirs : Si vous saviez.. 7 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... Mar 16 Juin - 16:29 | |
| J'essayerai de passer aussi, théoriquement, si tout ce passe bien, avec un pote ou l'autre =D | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... Mar 16 Juin - 16:32 | |
| on va se retrouver a beaucoup | |
|
| |
Thomas Admin
Nombre de messages : 150 Age : 30 Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit... Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins ! Loisirs : Si vous saviez.. 7 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... Mar 16 Juin - 16:41 | |
| Plus on est, mieux c'est !! Surtout pour la caisse !! yekyek ! C'est vrai chefke, que ca a beau être une brocante, vendre des crêpes d'occasions ca marche ramrement.. | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... Mar 16 Juin - 19:58 | |
| Mais bien sûr Thomas ... on en a gardé des bien moisies, pleine de longs poils soyeux rien que pour toi !!! Ta chefke de marraine ! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... Mer 17 Juin - 13:25 | |
| Ouh la la... Je viens de me rendre compte que je m'étais complètement coupée du monde pendant ces examens et qu'il a continué à avancer sans moi Mais apparemment je reviens à la vie suffisamment tôt pour ne pas rater les fameuses crêpes !!!! ça risque d'être difficile de venir parce que je dois vider mon kot samedi après-midi mais je vais m'arranger pour aller vite et pouvoir passer après !!!! (je me goure pas, c'est bien ce samedi quand même ???) | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... Mer 17 Juin - 15:25 | |
| C'est bien samedi, Claire ... finis les examens ? | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... Mer 17 Juin - 15:47 | |
| Moi j'ai fini héhé enfin en vacances | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... Jeu 18 Juin - 12:37 | |
| Nan mais elle va arrêter de se vanter qu'elle a finit celle la ? pas croyable ! Rrrh je te déteste Anaïs =D | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... Jeu 18 Juin - 15:44 | |
| OUIIII, fini depuis ce matin ! ENFIN ! | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... Jeu 18 Juin - 16:56 | |
| Héhé, faut bien en profiter, des vacances bien méritées Moi aussi je t'aime bien thomas tmtc | |
|
| |
Thomas Admin
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... Jeu 18 Juin - 17:03 | |
| Mais oui moi aussi Mais c'est trop pas juste *calimero* pourquoi j'ai encore un oral demain ? Snifff ! Jvais pleurer ! Ouuuiiinnn ! Ctrop pas juste ! | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... Jeu 18 Juin - 17:05 | |
| .. Aller hin courage ca sera ton dernier jour.. Après tu pourras faire comme tata nana, profiter de tes congés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante et crêpes ... | |
| |
|
| |
| Brocante et crêpes ... | |
|