| BIENVENUE | |
|
+4José Lidwina François Evelyne 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: BIENVENUE Dim 14 Jan - 23:37 | |
| Soyez les bienvenus sur ce forum que vous soyez jeune ou moins jeune, de nos paroisses ou d'ailleurs. N'hésitez pas à vous inscrire et à partager avec nous !!! Toutes les rubriques vous sont accessibles sauf celle réservée aux jeunes animateurs de ce groupe qui gardent un petit jardin secret avec la bénédiction des deux aînés, responsables du groupe. Bonne visite et beaucoup de plaisir avec nous. | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE Jeu 15 Fév - 1:30 | |
| | |
|
| |
François Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE Jeu 15 Fév - 16:39 | |
| On va d'abord commencer par dire Bienvenue.. Bienvenue sur se forum.. T'es la première... Se qui suit est une prise de tête personnelle face à un problème énoncé, je pense que tout le monde peut comprendre le fait.. Enfin je l'ai résolut
Voila la première petite.. Non mais franchement elle ma posé un problème moi.. Enfin je dirai peu etre pas un problème j'ai juste du chercher une solution équitable pour cette jeune fille... Parce que y a pas de groupe prévu pour les petits.. Pourtant.. Il font partie des petits pèlerins non? Et donc chaque petit pèlerins dois etre dans un groupe.. Donc j'ai créer un groupe..
Oui je sais tt sa pour sa. | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: BIENVENUE Jeu 15 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: BIENVENUE Mer 28 Fév - 1:36 | |
| Ouiiiiiiiiiiiii et encore un parent d'inscrit. Merci Jean-Louis et bienvenue !!!!! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: BIENVENUE Ven 23 Mar - 22:05 | |
| Bienvenue Anaïs, c'est gentil de venir nous rejoindre !!! Par la même occasion, je souhaite aussi la bienvenue à Nadine que j'ai oublié de saluer J'espère que vous vous amuserez sur ce forum et que vous aurez l'envie d'y poster souvent !!! A bientôt, bisous ................ | |
|
| |
François Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE Ven 23 Mar - 22:35 | |
| Bienvenue anaïs.. faudra quand meme un jour que je vous raconte se qui se passe quand on a un nouveau membre c'est la qu'on voit que les admin font quand meme quelque chose lol.. sinon paff la regle de la chef.. Non bon j'arrete de dire que des connerie...
Super que vous soyez presque tous la sa me fait cho au coeur.. Comme quoi j'ai pas que des mauvaise idées lol.. | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: BIENVENUE Ven 23 Mar - 22:40 | |
| | |
|
| |
François Admin
| Sujet: Re: BIENVENUE Ven 23 Mar - 22:53 | |
| Ben ellee a été peindu c'est bon.. en meme temps il savent tous se que je fais vu qu'il l'on tous subit... grrr... bon oui heu faut que je me calme lol.. C'est vrai que c'était dis gentillement qu'il fallait que je la peinde.. Par contre quand elle comprend pas c'est plus compliquer hein chef.... Genre pcq a coter de clair y afait un 17.. Hé oui clair elle a eu 17ans... | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: BIENVENUE Sam 14 Avr - 23:27 | |
| Bienvenue Fabienne, heureuse que tu nous ais rejoints. J'espère que tu passeras du bon temps sur ce forum et que nous aurons l'occasion de papoter avec toi ... | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE Sam 14 Avr - 23:58 | |
| lol faut d'abord que j'essaye de lui apprendre comment y aller et comment poster des messages mais comme elle apprend vite on ne devrait pas trop tarder a pouvoir voir des messages venant d'elle | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: BIENVENUE Dim 15 Avr - 0:05 | |
| Je suis certaine que tu seras un très bon prof Lidwina !!! Courage, Fabienne, je suis certaine que tu y arriveras ... | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: BIENVENUE Dim 15 Avr - 0:06 | |
| mdr ai deja difficile a m'en sortir mais vais faire ce que je peux | |
|
| |
José
| Sujet: Re: BIENVENUE Mar 24 Avr - 21:50 | |
| | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: BIENVENUE Mer 25 Avr - 13:58 | |
| looool ss probleme !!! pourtant c'est pas trop le genre d'evelyne de ne pas avoir de patience ms c'est vrai que qd la limite est passee , faut pas rester ds le chemin...hein les fille ??? | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: BIENVENUE Ven 6 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: BIENVENUE Mer 3 Oct - 2:10 | |
| Bienvenue, petite soeur !!! Bisous | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: BIENVENUE Mer 3 Oct - 15:48 | |
| Bien le bonjour à la petite soeur de notre cheftaine | |
|
| |
NADINE
Nombre de messages : 196 Age : 65 Commentaire sur le forum : Chouette des jeunes qui s'investissent Age : 48 ans Loisirs : lecture,opéra,broderie,cuisine Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE Mer 3 Oct - 19:35 | |
| Comme je l'ai dit à Thomas il faudra me pardonner car je ne maitrise pas encore tres bien le forum à propos Lidwina le film qu'il te manque c'est Jeux interdits avec Brigitte Fossey | |
|
| |
NADINE
Nombre de messages : 196 Age : 65 Commentaire sur le forum : Chouette des jeunes qui s'investissent Age : 48 ans Loisirs : lecture,opéra,broderie,cuisine Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE Mer 3 Oct - 19:45 | |
| Comme quoi je n'ai pas encore tout compris il fallait que je réponde à Lidwina via mp mais moi aussi j'aifoiré | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: BIENVENUE Dim 7 Oct - 20:49 | |
| pas de problème...suis pas trop trop douée non plus...:d je répondais pas par MP non plus :$ | |
|
| |
Bérénice
Nombre de messages : 79 Age : 27 Age : 10 ans Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: BIENVENUE Dim 16 Mar - 15:12 | |
| Bonjour tout le monde ! Je viens de m'enregistrer sur le forum ! Je suis très contente de vous avoir rejoint ! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: BIENVENUE Dim 16 Mar - 16:52 | |
| Bienvenue ma puce !!!! Je suis très heureuse que tu te sois inscrite et j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum. Bisous | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: BIENVENUE Dim 16 Mar - 18:30 | |
| | |
|
| |
Thomas Admin
Nombre de messages : 150 Age : 30 Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit... Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins ! Loisirs : Si vous saviez.. 7 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: BIENVENUE Lun 17 Mar - 19:32 | |
| Bienvenue à toi !! (jme suis dit,"Tiens c'est qui sa ?" en voyant ton avatar lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE | |
| |
|
| |
| BIENVENUE | |
|