Pour faire bref ... MAGNIFIQUE !
Même si nous sommes tous rentrés épuisés, cela a de nouveau été une fabuleuse expérience.
Merci aux "ancien(ne)s", Prad, Emeline et Lid ... ils sont devenus au fil des ans, les piliers du pélé et les préférés des malades (pourquoi en effet, se contenter de vieux bras quand de vigoureux jeunes gens tout mignons et tout sourire sont à votre disposition !
).
Merci à Romain, le copain de Lid. C'était une première mais il s'est très vite intégré au groupe et a accompli un formidable travail !
Merci aux deux "petites", Céline et Anaïs ... chapeau, à leur âge, pour tous les services rendus discrètement mais avec beaucoup d'efficacité !
Ce pélé plus que tout autre, Jo et moi avons pris conscience que nous pouvions en toute confiance nous retirer doucement ... vous êtes tout à fait capables de vous débrouiller sans nous !
Et nous n'en sommes pas peu fiers !!!!!!
Quand je pense à la qualité de la veillée de prières que vous avez préparée, à votre capacité de faire face aux imprévus (et il y en a eu !!!), je mesure le chemin parcouru alors qu'il y a deux ans, je vous enseignais comment mettre en place ce type d'activité !
A l'année prochaine ???
PS : je ne sais pas pourquoi mais soeur Marie-Claire a eu un sourire narquois quand nous lui avons remis la composition des chambres des jeunes