Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Triduum à Beauraing 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 68
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Triduum à Beauraing 2008 Empty
MessageSujet: Triduum à Beauraing 2008   Triduum à Beauraing 2008 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:08

Pour faire bref ... MAGNIFIQUE !

Même si nous sommes tous rentrés épuisés, cela a de nouveau été une fabuleuse expérience.

Merci aux "ancien(ne)s", Prad, Emeline et Lid ... ils sont devenus au fil des ans, les piliers du pélé et les préférés des malades (pourquoi en effet, se contenter de vieux bras quand de vigoureux jeunes gens tout mignons et tout sourire sont à votre disposition ! Wink ).

Merci à Romain, le copain de Lid. C'était une première mais il s'est très vite intégré au groupe et a accompli un formidable travail !

Merci aux deux "petites", Céline et Anaïs ... chapeau, à leur âge, pour tous les services rendus discrètement mais avec beaucoup d'efficacité !

Ce pélé plus que tout autre, Jo et moi avons pris conscience que nous pouvions en toute confiance nous retirer doucement ... vous êtes tout à fait capables de vous débrouiller sans nous !
Et nous n'en sommes pas peu fiers !!!!!! I love you

Quand je pense à la qualité de la veillée de prières que vous avez préparée, à votre capacité de faire face aux imprévus (et il y en a eu !!!), je mesure le chemin parcouru alors qu'il y a deux ans, je vous enseignais comment mettre en place ce type d'activité ! Cool

cheers cheers cheers cheers cheers A l'année prochaine ???

PS : je ne sais pas pourquoi mais soeur Marie-Claire a eu un sourire narquois quand nous lui avons remis la composition des chambres des jeunes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux


Nombre de messages : 648
Age : 30
Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere)
Loisirs : Profiter de chaques moments
Date d'inscription : 23/03/2007

Triduum à Beauraing 2008 Empty
MessageSujet: Re: Triduum à Beauraing 2008   Triduum à Beauraing 2008 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:40

Oui, je me suis bien amusée, c'etait une belle experience, et voir ces personnes contente de nous voir ca m'a fait plaisir, et puis quand ils sont tous parti, ils m'ont dit merci pour le sourire...et les services...Et puis les merci aux grands qui ont ete bien sympa...meme si a la fin, en peu fatiguer, on se prenait la tete pour rien, je garde un bon souvenir de ce qu'ils ont fait pour moi, que ca soit emeline, lidwina, romain, ou meme pradeep ... Wink
et merci a evelyne et jose qui ont toujours ete la pour nous donner un conseil ou l'autre...C'etait un bon moment ...Toute les personnes etait super
P.S. : ormis une petite personne ... :S
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Triduum à Beauraing 2008 Empty
MessageSujet: Re: Triduum à Beauraing 2008   Triduum à Beauraing 2008 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:43

Bien sur que je reviens tres volontier l'annee prochaine ! Comme chaque annee tout s'est tres bien passe et emeline et moi avons meme realise un exploit : pas une seule prise de tete Wink lol
mais en parlant serieusement c'etait tres chouette ! la veillee de priere a aussi ete tres enrichissante ! je ne pensais vraiment pas voir autant de monde venir ! quand toute cette petite foule est arrivee , j'ai ete certe tres etonnee mais tres tres heureuse de voir tout ce petit monde reunit ! Wink
Et tout cela , on ne le repetera jamais assez mais c'est grace a toi Evelyne , ainsi qu'a jose ! c'est vous qui mettez tout en place pour qu'on puisse vivre plein de tres chouettes experiences ! j'ai appris beaucoup de choses avec vous et je pense que je ne vous remercierais jamais assez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triduum à Beauraing 2008 Empty
MessageSujet: Re: Triduum à Beauraing 2008   Triduum à Beauraing 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triduum à Beauraing 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triduum à Beauraing
» Grande sortie à Beauraing, 15 septembre 2007
» Le spectacle 2008
» Beauraing 2007
» Beauraing 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Pèlerins :: Les Petits Pèlerins :: Les rencontres-
Sauter vers: