| Un p'tit coup de pouce ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Un p'tit coup de pouce ... Mer 3 Sep - 23:30 | |
| Un p'tit coup de pouce aux scouts de Floreffe pour obtenir du matériel. Merci d'aller voter pour leur video, c'est ici : http://nmovie.scoutnet.be/index.php?page=videos&v=1p9nCe7CphUUnité du Rouge Fossé Floreffe - 1 vote autorisé par jour, jusqu'au 14 septembre/ Un grand merci pour eux. nb : dites, les deux scouts du forum ... c'aurait pas plutôt été à vous de poster ça ??? - c'est fini les vacances, hummmmmm !!! | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce ... Ven 5 Sep - 12:24 | |
| Au cas où cela intéresserait quelqu'un ... les scouts de Floreffe sont premiers ! Pas étonnant, j'ai mobilisé mes copines de forum et on vote jusque depuis les USA !!! | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce ... Ven 5 Sep - 16:26 | |
| mdrrr chouette chouette tout ca ... les couts etaient fort proches des deuxiemes ! c'est genial qu'on les ai battu :p | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce ... Ven 5 Sep - 22:14 | |
| Ils sont premiers pour l'instant mais ce n'est pas fini !!! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce ... Sam 6 Sep - 1:02 | |
| voui c'est cool !!!!! merci pour eux ! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce ... Mer 1 Oct - 14:28 | |
| | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce ... Mar 11 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce ... Mar 3 Fév - 23:05 | |
| Je cherche des boutons pour faire des bricolages ... des petits, des grands, de toutes les formes et de toutes les couleurs !!! | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce ... Mer 4 Fév - 8:06 | |
| je demande a maman tantot pour voir si elle peut pas en avoir a la buanderie de son boulot ^^ | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce ... Mer 4 Fév - 16:55 | |
| Merci Lid ... en fait, j'ai constaté dans les revues de bricolage ou dans les magasins que la mode cette année était à la feutrine et aux boutons : broches, bracelets, sacs ... Je me dis donc que si j'arrive à récupérer quelques modèles originaux, je pourrais les transformer pour la fête de juin ! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce ... Mer 11 Fév - 0:32 | |
| Julie V., fille d'une collègue et ancienne responsable de l'équipe des jeunes aux retraites de Profession de Foi, récolte des crayons, bics, gomme, bics avant son départ pour la RCD (ne me demandez pas où c'est ... aucune idée ! Je suppose que c'est un pays en voie de développement). Les dons doivent lui être remis avant le 19 février, vous pouvez les déposer chez nous. Merci pour elle ! https://www.facebook.com/event.php?eid=51471903005 | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce ... Mer 11 Fév - 19:14 | |
| je t'ai deja recolte quelques boutons ^^ pour julie faut encore que je m'arrange avec elle :p | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce ... Jeu 12 Fév - 19:55 | |
| la collecte s'est poursuivie et j'ai a nouveau recolte quelques boutons ... c'est pas enorme mais je suis sure que ca va deja pas mal te depannder | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce ... Jeu 12 Fév - 23:06 | |
| Merci Lid ... les petits ruisseaux font les grandes rivières !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit coup de pouce ... | |
| |
|
| |
| Un p'tit coup de pouce ... | |
|