| Prochaine rencontre | |
|
+3anais-lOuviaux Lidwina Evelyne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Prochaine rencontre Ven 10 Oct - 19:03 | |
| Samedi 11 octobre, pour tous
de 13 à 15h : répétition du spectacle à la chapelle de 15h à 16h : Carmel, jubilé de soeur Thérèse (factultatif)
Dimanche 12 octobre, profession de foi 2ème année (Bérénice, Steven, Gratia)
de 9h30 à 10H15 : catéchisme
Dimanche 12 octobre, pour tous
10h15 : messe paroissiale, jubilé de Jean Lombet - pas d'animation particulière pour les jeunes, participation de tous à l'entièreté de la messe - nouveau chant d'année en fin de célébration - vin d'honneur après la messe, dans les locaux des soeurs
Samedi 18 octobre, pour tous + adultes chorale (Nadine, Françoise, Marie-Cécile, Marie-Paule (?))
de 14 à 16h : répétition du spectacle à la chapelle
Samedi 25 octobre, pour tous
de 14 à 16h : répétition du spectacle à la salle paroissiale 17h : specatcle 19h : souper
Dimanche 26 octobre, profession de foi 2ème année (Bérénice, Steven, Gratia)
de 9h30 à 11h30 : catéchisme
Dernière édition par Evelyne le Sam 1 Nov - 11:53, édité 2 fois | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Prochaine rencontre Lun 13 Oct - 20:46 | |
| Je pars en retraite jusqu'à jeudi soir. Jo reste à la maison si vous avez besoin d'un renseignement mais pas par le forum ou par mail ! Le téléphone reste encore le plus sûr moyen de le joindre. A samedi ! | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Prochaine rencontre Mar 14 Oct - 20:02 | |
| ok cheftaine ! bonne retraite ! profite bien et a samedi tu nous expliqueras | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Prochaine rencontre Mer 15 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Prochaine rencontre Mer 15 Oct - 15:56 | |
| bonne retraire quand meme hein ^^ xD :p | |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 111 Age : 30 Commentaire sur le forum : super génial... Age : 15 Loisirs : Lire... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Prochaine rencontre Jeu 16 Oct - 18:27 | |
| je ne serai pas là samedi car j'ai réunion guide et je ne suis pas là de la journée. sinon je n'ai pas de cemise,t-schirt à carreaux | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 102 Age : 32 Commentaire sur le forum : super Loisirs : piscine, cyclisme;..... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Prochaine rencontre Jeu 16 Oct - 19:20 | |
| je n'ai pas de pantalon blanc mais je viendrai à la répétition d'apeès demain | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Prochaine rencontre Sam 18 Oct - 2:41 | |
| Sylvain, Nadine ... je suppose que votre intervention signifie que vous cherchez ce type de vêtements (à moins que vous suggériez de danser sans costume, ce à quoi je m'oppose formellement !). traduction gestuelle : Nadine cherche un chemisier à carreaux - Sylvain, un pantalon blanc | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Prochaine rencontre Sam 18 Oct - 13:43 | |
| Je n'ai pas de chemiser a carreau, et mon pantalon blanc, je crois pas que sylvain rentrera dedans >< | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Prochaine rencontre Sam 18 Oct - 14:00 | |
| Merci pour ta réponse quand même Anaïs ... on pourrait peut-être faire suivre un régime drastique à Sylvain d'ici samedi prochain mais bon, pas certaine que cela fonctionne. Jo n'a pas de pantalons blancs non plus ! Quelqu'un pour le dépanner ????????? Plus sérieusement !!!!!!!!!!! Dernière minute pour les réservations au souper ... qu'on se le dise ! | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 102 Age : 32 Commentaire sur le forum : super Loisirs : piscine, cyclisme;..... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Prochaine rencontre Sam 18 Oct - 14:23 | |
| on viendra à 8 ou 9 pour le souper | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Prochaine rencontre Sam 18 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Prochaine rencontre Sam 18 Oct - 16:07 | |
| Moi normalement a résrvé pour nous ... peux-tu confirmer ???
C'est réservé en effet, pour 8 personnes | |
|
| |
NADINE
Nombre de messages : 196 Age : 65 Commentaire sur le forum : Chouette des jeunes qui s'investissent Age : 48 ans Loisirs : lecture,opéra,broderie,cuisine Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Prochaine rencontre Sam 18 Oct - 19:42 | |
| Evelyne tu peux rajouter un souper Pierre viendra à moins qu'il doive travailleren dernière minute mais pas grave je connais deux ogres qui feront un sort au rab.... | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Prochaine rencontre Sam 18 Oct - 19:47 | |
| Désolée pour le souper, j'avais complètement oublier qu'il fallait faire une réservation [mais où ai-je donc la tête !] Je me renseigne et je dis quoi le plus viiite possible par SMS... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine rencontre | |
| |
|
| |
| Prochaine rencontre | |
|