Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Inscrits ... Jeu 13 Nov - 23:00 | |
| Vous étiez une dizaine, mardi dernier, à venir vous renseigner et finalement à vous inscrire à la catéchèse de Confirmation ! Deo Gratia !!! Depuis, quatre autres jeunes se sont inscrits ... permettant sans doute ainsi que la célébration ait lieu dans nos paroisses !!! Super Bienvenue donc à, Ingrid, Amandine, Antoine, Nadine, Aline, Charlotte, Julie 1, Julie 2, Brice, Ludovic, Sylvain, Simon, Maxime, Louise ! | |
|
François Admin
| Sujet: Re: Inscrits ... Ven 14 Nov - 0:32 | |
| En voilà une bonne nouvelle, nous voilà avec 14 jeunes prêt a faire chemin un petit temps avec nous alors.
Merci a vous les jeunes d'être la pour nous permettre de connaitre la confirmation à nouveau. | |
|
Emeline
Nombre de messages : 212 Age : 34 Age : 16 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Inscrits ... Ven 14 Nov - 20:46 | |
| C'est avec grand plaisir de voir tout ces jeunes pres a continuer de découvrir leur foi. Je suis heureurse de pouvoir vous accompagner durant cette étape de votre vie de chrétien! Bienvenue a tous! | |
|
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Inscrits ... Ven 14 Nov - 23:07 | |
| Bah pour etre original je vais aussi dire que je suis tres heureuse de vous accompagner dans votre petit bout de chemin ! on est tous la pour vous et je suis sure que nous allons faire un tres bon cheminement vers la confirmation ! | |
|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Inscrits ... Sam 15 Nov - 2:15 | |
| Voilà encore un peu de changement ... mais si le nombre d'inscrits reste le même ! Louise, après mûre réflexion, a décidé de ne pas confirmer ... par contre, Julie (une deuxième) nous rejoint ! | |
|
Evelyne
| Sujet: Re: Inscrits ... Sam 29 Nov - 20:16 | |
| Bienvenue à Thibaut Broze ! | |
|
Claire
| Sujet: Re: Inscrits ... Lun 1 Déc - 0:03 | |
| WoOowW ! Mais c'est super tout ça ! Nous voilà avec un bon groupe pour pouvoir faire un bon bout de chamin ensemble ! Et je suis très contente de pouvoir y participer ! Bienvenue à tous ! | |
|