Thomas Admin
Nombre de messages : 150 Age : 30 Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit... Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins ! Loisirs : Si vous saviez.. 7 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Vos Questions sur le forum... Mar 16 Jan - 22:22 | |
| Vous pouvez poster ici vos questions sur le forum... Elles seront ajouter à la FAQ (Foire Aux Questions) donc ne posez pas 2 fois la même question...Vous pouvez aussi l'envoyez par Mp pour moi ou François.
Concernant votre profil, nous pouvons vous aidez a le modifier si nous avons une permission écrite. Sans celle-ci, nous ne nous permettrons pas de modifier votre profil selon vos désirs et pour votre faciliter.
Pour vous aidez, | |
|
Thomas Admin
Nombre de messages : 150 Age : 30 Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit... Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins ! Loisirs : Si vous saviez.. 7 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos Questions sur le forum... Dim 21 Jan - 21:24 | |
| | |
|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos Questions sur le forum... Mer 3 Oct - 22:57 | |
| Petit problème : je ne suis plus avisée par mail quand j'ai un MP ... vous aussi ??? (même problème sur d'autres forums ) | |
|
NADINE
Nombre de messages : 196 Age : 65 Commentaire sur le forum : Chouette des jeunes qui s'investissent Age : 48 ans Loisirs : lecture,opéra,broderie,cuisine Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Vos Questions sur le forum... Mer 3 Oct - 23:04 | |
| | |
|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos Questions sur le forum... Jeu 4 Oct - 0:18 | |
| Miracle en Alabama Cela refonctionne !!! | |
|
Evelyne
| Sujet: Re: Vos Questions sur le forum... Jeu 13 Nov - 22:53 | |
| Merci à nos gentils administrateurs de bien vouloir "peindre" Max en rouge ... les Schtroumfs c'est sympa mais les Petits Pèlerins, c'est mieux !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Questions sur le forum... | |
| |
|