Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Agenda et rencontre Mer 31 Déc - 16:03 | |
| Merci de bien vouloir tenir compte, quand vous postez de la différence entre ces deux rubriques : - dans la rubrique 'agenda', les rencontres sont annoncées (la rubrique est verrouillée dès la fin de celle-ci sauf si elle se répète) ; - dans la rubrique 'rencontre', vos commentaires - si elle n'existe pas quand vous voulez partager vos impressions, créez la ! Merci !!! | |
|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Agenda et rencontre Sam 10 Jan - 20:39 | |
| Pour vous inscrire aux différentes rencontres ... c'est dans la rubrique : 'agenda' en suite des annonces ! | |
|
Fabienne Debecker
| Sujet: Retraite de confirmation Ven 23 Jan - 22:26 | |
| Bonsoir à tous,
Ce petit message pour vous informer que nous conduirons Antoine MICHEL et irons le rechercher dimanche. Evelyne et Jo ont reçu un sms pour les avertir.
Bon week end à vous
Fabienne | |
|
Evelyne
| Sujet: Re: Agenda et rencontre Dim 25 Jan - 19:05 | |
| Merci pour le message et bienvenue sur ce forum !!! | |
|
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Agenda et rencontre Sam 31 Jan - 16:51 | |
| | |
|
Béné
Nombre de messages : 18 Age : 33 Commentaire sur le forum : CoOl Age : 18ans Loisirs : équitation; tennis; baladin Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Agenda et rencontre Mar 10 Fév - 19:56 | |
| Je suis passée sur le forum! eh oui c'est bien moi... | |
|
Evelyne
| Sujet: Re: Agenda et rencontre Mer 11 Fév - 0:07 | |
| - Béné a écrit:
- Je suis passée sur le forum! eh oui c'est bien moi...
Alléluia !!! Reviens nous vois souvent surtout ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agenda et rencontre | |
| |
|