Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Saisir l'instant Mer 11 Fév - 12:10 | |
| | |
|
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Saisir l'instant Mer 11 Fév - 19:22 | |
| et bien moi j'en ai carrément pleurer :$ c'est super beau et moi ca m'a rappele mon arriere grand mere je trouve ca super bien les centres comme ils font parce que c'est vraiment pas facile pour eux et pour leur entourage ... moi j'ai dut subir de voir mon arriere grand mere pendant plusieurs annees dans un lit d'hopital et elle aurait été vraiment mieux dans un centre comme celui à Montréal ... on devrait vraiment prendre exemple ! | |
|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Saisir l'instant Mer 11 Fév - 21:19 | |
| - Lidwina a écrit:
- et bien moi j'en ai carrément pleurer :$ c'est super beau et moi ca m'a rappele mon arriere grand mere
je trouve ca super bien les centres comme ils font parce que c'est vraiment pas facile pour eux et pour leur entourage ... moi j'ai dut subir de voir mon arriere grand mere pendant plusieurs annees dans un lit d'hopital et elle aurait été vraiment mieux dans un centre comme celui à Montréal ... on devrait vraiment prendre exemple ! A qui le dis-tu ! Mais bon, je crois qu'il ne faut non plus rien regretter parce que nous avons fait tout ce que nous avons pu et nous les avons entourés avec beaucoup d'amour et cela aussi, c'est important ! Cependant, tu as raison et il faut interpeller les politiques pour que de meilleures structures d'accueil soient mises en place ; il y va sans doute aussi de notre intérêt personnel !!! | |
|
alinegilon
Nombre de messages : 84 Age : 29 Age : 13 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Saisir l'instant Jeu 12 Fév - 21:46 | |
| Je suis d'accord avec Lidwina . Moi aussi j'ai pleuré quand je l'ai regardée parce que cette vidéo m'a fait pensé à mon grand-père . | |
|
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Saisir l'instant Sam 14 Fév - 11:47 | |
| haaan, les larmes sortent toute seule ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saisir l'instant | |
| |
|