Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Saisir l'instant

4 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne

Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...

Saisir l'instant Empty
MessageSujet: Saisir l'instant   Saisir l'instant Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:10

Au hasard d'une recherche sur le net, j'ai trouvé ce petit reportage :
https://www.youtube.com/watch?v=A5mMhJqCTls

Il m'a vraiment émue et je le poste, en hommage à ma maman ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina

Saisir l'instant Empty
MessageSujet: Re: Saisir l'instant   Saisir l'instant Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:22

et bien moi j'en ai carrément pleurer :$ c'est super beau et moi ca m'a rappele mon arriere grand mere Smile
je trouve ca super bien les centres comme ils font parce que c'est vraiment pas facile pour eux et pour leur entourage ... moi j'ai dut subir de voir mon arriere grand mere pendant plusieurs annees dans un lit d'hopital et elle aurait été vraiment mieux dans un centre comme celui à Montréal ... on devrait vraiment prendre exemple !
Evelyne

Evelyne

Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...

Saisir l'instant Empty
MessageSujet: Re: Saisir l'instant   Saisir l'instant Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:19

Lidwina a écrit:
et bien moi j'en ai carrément pleurer :$ c'est super beau et moi ca m'a rappele mon arriere grand mere Smile
je trouve ca super bien les centres comme ils font parce que c'est vraiment pas facile pour eux et pour leur entourage ... moi j'ai dut subir de voir mon arriere grand mere pendant plusieurs annees dans un lit d'hopital et elle aurait été vraiment mieux dans un centre comme celui à Montréal ... on devrait vraiment prendre exemple !

A qui le dis-tu ! Mais bon, je crois qu'il ne faut non plus rien regretter parce que nous avons fait tout ce que nous avons pu et nous les avons entourés avec beaucoup d'amour et cela aussi, c'est important ! I love you
Cependant, tu as raison et il faut interpeller les politiques pour que de meilleures structures d'accueil soient mises en place ; il y va sans doute aussi de notre intérêt personnel !!!
alinegilon

alinegilon

Saisir l'instant Empty
MessageSujet: Re: Saisir l'instant   Saisir l'instant Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:46

Je suis d'accord avec Lidwina . Moi aussi j'ai pleuré quand je l'ai regardée parce que cette vidéo m'a fait pensé à mon grand-père .
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux

Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere)
Loisirs : Profiter de chaques moments

Saisir l'instant Empty
MessageSujet: Re: Saisir l'instant   Saisir l'instant Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:47

haaan, les larmes sortent toute seule ...
Contenu sponsorisé

Saisir l'instant Empty
MessageSujet: Re: Saisir l'instant   Saisir l'instant Icon_minitime

Saisir l'instant
Page 1 sur 1