Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bientôt les vacances ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Bientôt les vacances ... Empty
MessageSujet: Bientôt les vacances ...   Bientôt les vacances ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:32

... pour certains !!!

Bonne neige à ceux qui partent skier, bonnes vacances à ceux qui partent ailleurs, bonnes visites aux globe-trotters (Anaïs et Céline, je vous rappele que mercredi prochain, c'est : "à nous Paris" !!! - on passe vous prendre le 25 vers 6h45 et vous rentrez vers 23h - bonnes chaussures de marche et vêtement de pluie, rien d'autre que votre bonne humeur) et bon courage aux courageux qui travaillent ou étudient !

Quant à moi, je viens de prendre une grande résolution !
Puisque je n'ai guère le temps ni la possibilité de voyager pour l'instant, je vais consacrer mon mercredi à ma grande passion : la recherche en musique d'opéra, histoire et tourisme (et tant pis, si j'ai du travail de caté, na !)
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Bientôt les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances ...   Bientôt les vacances ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:34

Smile c'est bien aussi comme résolution ...

Pour moi pas vraiment de vacances parce le mot "congé" est rayé du vocalubaire à gembloux :p

mais bon , ca n'empêche que je vais bien m'amuse quand meme :p des rethos viennent aux cours ouverts Smile alors on va pouvoir les ennuyer un peu ! en plus je suis marraine de 2 rethos ^^ alors je vais prendre mon pied :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Bientôt les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances ...   Bientôt les vacances ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:37

Lidwina a écrit:
mais bon , ca n'empêche que je vais bien m'amuse quand meme :p des rethos viennent aux cours ouverts Smile alors on va pouvoir les ennuyer un peu ! en plus je suis marraine de 2 rethos ^^ alors je vais prendre mon pied :p :p :p

Et bien bravo ... belle mentalité !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux


Nombre de messages : 648
Age : 30
Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere)
Loisirs : Profiter de chaques moments
Date d'inscription : 23/03/2007

Bientôt les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances ...   Bientôt les vacances ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:21

Euh tu viens me chercher a la maison ou je viens chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Bientôt les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances ...   Bientôt les vacances ... Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:24

anais-lOuviaux a écrit:
Euh tu viens me chercher a la maison ou je viens chez toi ?

On passera te prendre au même endroit que ta soeur le matin ... en allant chercher Céline ... idem pour l'emplacement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Bientôt les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances ...   Bientôt les vacances ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:36

bah oui c'est normal :p faut bien les taquiner un petit peu Smile les professeurs ont organisé plein de trucs pour les attirer !!! genre des conferences et tout des trucs bien chouette que nous on a jamais ! alors faut pas qu'on les laisse croire tout ce que les prof disent :p
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Bientôt les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances ...   Bientôt les vacances ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:59

Lidwina a écrit:
bah oui c'est normal :p faut bien les taquiner un petit peu Smile les professeurs ont organisé plein de trucs pour les attirer !!! genre des conferences et tout des trucs bien chouette que nous on a jamais ! alors faut pas qu'on les laisse croire tout ce que les prof disent :p

Je rigolais, tu sais ... bon amusement en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise




Nombre de messages : 50
Loisirs : Jogging, Tennis, Bouche trou caté
Date d'inscription : 14/01/2007

Bientôt les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances ...   Bientôt les vacances ... Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:32

Eh oui Lidwina amuse toi bien mais raconte leur aussi que les études c'est beaucoup beaucoup de travail et que finalement ce n'est pas si facile que cela et qu'il faut beaucoup mordre sur sa chique (comme on disait de mon temps..)
Même si tu verras c'est une belle période de la vie même si parfois les choses sont loin d 'être facile. Pour moi cela reste un période formidable même si ce ne fut pas toujours facile.
Beaucoup passe par là..
Bonne semaine à tous spécialement au courageuses qui étudient, aux globes trotters et au autres biensur.
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Bientôt les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances ...   Bientôt les vacances ... Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:16

bah oui je sais que tu rigoles :p moi aussi j'en rigole Smile c'est parce que je me suis prise un petit delire avec un copain qui lui voulait vraiment les degouter Smile mais je suis loin d'en etre la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux


Nombre de messages : 648
Age : 30
Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere)
Loisirs : Profiter de chaques moments
Date d'inscription : 23/03/2007

Bientôt les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances ...   Bientôt les vacances ... Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:52

Ok merci je serai la a temps,
J'ai hate d'y etre Very Happy:D:D Je sens que ca va etre genial :p Hin celine..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt les vacances ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances ...   Bientôt les vacances ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les vacances ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Pèlerins :: Entre Pèlerins :: Vacances-
Sauter vers: