Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Une Eglise qui célèbre ...

+3
anais-lOuviaux
Lidwina
Evelyne
7 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne

Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...

Une Eglise qui célèbre ... Empty
MessageSujet: Une Eglise qui célèbre ...   Une Eglise qui célèbre ... Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:58

Veillée pascale et baptême de Mattéo

Cela a été super !!! Merci à chacun ... c'est grâce à des moments comme ce soir que l'Eglise grandit et retrouve une identité qui est bien plus la sienne cheers qu'une réduction par quelques uns à un dogme moralisateur et stérile. Sleep

Merci pour Mattéo, pour sa famille, pour nos très chères petites soeurs carmélites et pour toute la communauté paroissiale ... Christ est vraiment ressuscité !!! Alléluia !!!

Une Eglise qui célèbre ... Patru33db9 Bonne fête de Pâques à chacun et à vos familles !

Dernière édition par Evelyne le Lun 27 Avr - 0:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina

MessageSujet: Re: Une Eglise qui célèbre ...   Une Eglise qui célèbre ... Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:11

J'ai deja recueilli quelques echos et c'est vrai qu'ils ont toujours ete positifs ! Ce devait etre un moment magnifique ! J'essayerais de me rattraper pour le bapteme de Pedro !
Lidwina

Lidwina

MessageSujet: Re: Une Eglise qui célèbre ...   Une Eglise qui célèbre ... Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:15

Je pensais qu'il y avait une autre rubrique pour souhaiter les bonnes fetes mais non :p alors je le fais ici :

Très joyeuses fetes de Paques a vous tous ainsi qu'a vos familles !!!
Une Eglise qui célèbre ... Bonnefetedepaques
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux

Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere)
Loisirs : Profiter de chaques moments

MessageSujet: Re: Une Eglise qui célèbre ...   Une Eglise qui célèbre ... Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:10

Oui ca m'a bien plu, surtout le moment ou on la baptiser, c'etait drole... Avec l'abbé Lombet qui avait un trou de memoire ^^
C'est toujours gai de participer a un bapteme, surtout que la il est tout mignon x)
Béné

Béné

Commentaire sur le forum : CoOl
Loisirs : équitation; tennis; baladin

MessageSujet: Re: Une Eglise qui célèbre ...   Une Eglise qui célèbre ... Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:59

Super célébration. Matéo était génial .
Bonne fête de PAQUES. profitons des congés...Je m'inscrit pour le prochain baptême!!!
Evelyne

Evelyne

MessageSujet: Re: Une Eglise qui célèbre ...   Une Eglise qui célèbre ... Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:08

Professions de Foi à Sovimont et baptême de Pedro

Mais qu'est-ce qu'elle est belle cette Église quand elle célèbre ainsi ... simplement mais en vérité !

Oh bien sûr, il y a eu des couac ... un CD oublié (merci Jo pour l'impro), des mouillettes (n'est-ce pas Jules), un cierge qui reste obstinément dans la main du parrain, une fausse note ou l'autre, etc etc etc mais qu'est que cela peut bien représenter en regard de tout le reste ?

Je voudrais encore vous redire toute la fierté qu'a été la mienne d'avoir devant moi pendant toute la célébration une équipe de jeunes qui se sont engagés au service de leurs petits frères et petites soeurs en Christ !!! Merci aussi à Anaïs pour tout le sérieux avec lequel elle a préparé et accompagné Pedro ; merci à Pierre et Françoise, Monique, Aline et Nadine qui nous ont rejoints ; je sais que Marie-Cécile et Sylviane étaient de tout coeur avec nous également !

cheers L'Église a encore de très beaux jours devant elle quoi que puissent en penser quelques pessimistes !!! Déo Gratia ...

PS toutes mes pensées aussi à Béné retenue par quelques ennuis de tuyauterie et merci à elle pour le cheminement avec Mattéo !
alinegilon

alinegilon

MessageSujet: Re: Une Eglise qui célèbre ...   Une Eglise qui célèbre ... Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:44

Derien . C'était de toute façon avec plaisir d'aller voir le bapteme de Pedro &n les profession de foi des autres enfants . : )
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux

MessageSujet: Re: Une Eglise qui célèbre ...   Une Eglise qui célèbre ... Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:47

Hey je viens de voir, au dessus tu as mit : veillee pascale et bapteme de pedro, et personne s'en est rendu compte >< x0

Merci Miss, c'est rectifié !!!

Merci beaucoup de mavoir demander d'accompagner Pedro, ca ma fait vraiment plaisir, si il faut encore recommencer je dit oui directement ! Merci 1000x ! Quel bon moment !
Lidwina

Lidwina

MessageSujet: Re: Une Eglise qui célèbre ...   Une Eglise qui célèbre ... Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:49

moi je trouve qu'on a bien assure !!!
et comme a chaque fois je dois me retenir de pleurer tellement les pdf sont belles !
ca fait plaisir de voir l'Eglise aussi remplie Smile
j'espere que nous pourrons encore vivre de nombreux moments comme ceux ci !
merci a tous !!!
Evelyne

Evelyne

MessageSujet: Re: Une Eglise qui célèbre ...   Une Eglise qui célèbre ... Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:57

Lidwina a écrit:
moi je trouve qu'on a bien assure !!!

Et comment !!! Heureusement que nous étions là pour le chant d'année !!!
(il m'a épatée Jo, de se lancer comme ça ... sans que je lui ai rien demandé en plus !!! cheers proficiat !)

Dernière édition par Evelyne le Mer 29 Avr - 0:49, édité 1 fois
Lidwina

Lidwina

MessageSujet: Re: Une Eglise qui célèbre ...   Une Eglise qui célèbre ... Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:13

l'union fait la force n'est ce pas Smile
suis bien fiere de notre Jo aussi ^^
Emeline

Emeline

MessageSujet: Re: Une Eglise qui célèbre ...   Une Eglise qui célèbre ... Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:43

c'était vraiment une très belle messe!
moi aussi j'ai du encore me retenir de pleurer durand les pdf
chaque année c'est un vrai bonheur de voir ces enfants fières et heureux de dire leur foi!

Et c'est encore mieux de partager ça ensemble!
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux

MessageSujet: Re: Une Eglise qui célèbre ...   Une Eglise qui célèbre ... Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:49

Oui je suis tout a fait d'accord, c'est le moment que je rpefere, a part que la cetait le bapteme mais aussi les professions de foi j'adore ca moment :')
Evelyne

Evelyne

MessageSujet: Re: Une Eglise qui célèbre ...   Une Eglise qui célèbre ... Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:03

Je crois que l'on peut dire que nous avons encore vécu une très belle célébration ce matin ... encore un grand merci à vous tous !!!
En route vers les Confirmations maintenant ...
Bérénice

Loisirs : Ecouter de la musique

MessageSujet: Re: Une Eglise qui célèbre ...   Une Eglise qui célèbre ... Icon_minitimeMar 5 Mai - 11:38

oui merci evelyne et jose pour cette super celebration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Eglise qui célèbre ...   Une Eglise qui célèbre ... Icon_minitime

Une Eglise qui célèbre ...
Page 1 sur 1