| Opéra | |
|
+3anais-lOuviaux Lidwina Evelyne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Opéra Dim 21 Juin - 12:35 | |
| Voici les dates d'opéra pour la saison prochaine. Merci de bien vouloir me communiquer rapidement vos disponibilités pour que je puisse établir un calendrier. Date ultime d'inscription : vendredi 26 juin
Vendredis 18 septembre - 16 octobre - 20 novembre - 18 décembre - 5 février - 19 mars - 7 mai Mercredi 23 juin.
Dernière édition par Evelyne le Dim 20 Déc - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Opéra Dim 21 Juin - 12:45 | |
| Moi je pense que toutes les dates pourraient convenir ... Juste peut-être moins celle de novembre et juin à cause des examens . Mais si non le reste devrait aller Merci chefke !!!!! | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Opéra Dim 21 Juin - 13:35 | |
| je pense que toutes les dates irons aussi | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Opéra Dim 21 Juin - 13:45 | |
| | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Opéra Dim 21 Juin - 13:50 | |
| - anais-lOuviaux a écrit:
- p.s. merci beaucoup !
Mais c'est un réel plaisir, sincèrement ! Nadine et moi avons toujours eu la même envie de faire partager notre passion ... alors vos réactions positives de l'an dernier nous ont enchantées !!! | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Opéra Dim 21 Juin - 13:51 | |
| je comprend que ca fasse plaisir :p | |
|
| |
Emeline
Nombre de messages : 212 Age : 34 Age : 16 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Opéra Dim 21 Juin - 19:35 | |
| pour le dates moi je prefere soit en septembre, en février ou en mars! encore merci | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age : 15ans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Opéra Dim 21 Juin - 21:38 | |
| normalement toutes les dates me conviennent aussi!!! merci beaucoup!!!
Dernière édition par céline le Lun 22 Juin - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Opéra Lun 22 Juin - 23:07 | |
| Moi je préférerais Février, Mars ou Mai parce que comme je ferai de nouveau une pièce en début d'année, je préfère ne pas prendre d'engagement pour la première moitié de l'année avant d'avoir mes dates de répétition. Merci à vous deux ! | |
|
| |
Thomas Admin
Nombre de messages : 150 Age : 30 Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit... Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins ! Loisirs : Si vous saviez.. 7 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Opéra Mar 23 Juin - 23:28 | |
| Comme je te l'ai dit par mp, je ne trouvais pas la rubrique pour m'inscrire parce que je n'avais pas envie de me tromper de rubrique.
Je ne suis pas encore sur des dates mais je te les confirmerai dans les plus bref délais, toujours est il que je serais très heureux de pouvoir participer à cette saison ! Merci beaucoup d'avance ! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Opéra Dim 30 Aoû - 13:57 | |
| Je fais l'agenda cette semaine et je vous le communique ... s'il en reste qui sont intéressés et pas inscrits, vous avez une dernière opportunité de la faire d'ici mercredi.
Inscrits : Lidwina, Anaïs, Emeline, Céline, Claire, Thomas
Pour rappel : il y a un abonnement Petits Pèlerins cette année, vous assisterez donc le plus souvent seul PP à la représentation mais près de Simon et avec Nadine et moi. | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Opéra Lun 31 Aoû - 9:13 | |
| Merci beaucoup ! J'ai hate d'y retourner ^^ c'était de bons moments et c'est toujours chouette de découvrir de nouveaux horizons ! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Opéra Dim 6 Sep - 1:04 | |
| Calendrier
18 septembre : 'Samson et Dalila' de Saint Saëns - Emeline et Lidwina 17 octobre : 'West Side Story' (comédie musicale) de Berstein - Simon et Anaïs 20 novembre : 'Falstaff' de Verdi - Simon et Anaïs 18 décembre : 'Le Pays du Sourire' (opérette) - Céline et Anaïs 5 février : 'I Capuleti e i Montecchi' de Bellini - Simon, Emeline, Céline, Thomas, Claire, Lidwina + Françoise et Marie-Cécile 19 mars : 'Rigoletto' de Verdi - Simon, Emeline, Céline, Thomas, Claire, Lidwina, Bénédicte + Françoise et Marie-Cécile 7 mai : 2 opéras de Donizetti - Simon, Lidwina et Claire 23 juin : Boris Godounov de Moussorgski - Simon et Thomas
Dernière édition par Evelyne le Mer 27 Jan - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Opéra Mer 9 Sep - 12:10 | |
| - Evelyne a écrit:
- Calendrier
18 septembre : 'Samson et Dalila' de Saint Saëns - Emeline et Lidwina 17 octobre : 'West Side Story' (comédie musicale) de Berstein - Simon et Anaïs 20 novembre : 'Falstaff' de Verdi - Simon et Anaïs 18 décembre : 'Le Pays du Sourire' (opérette) - Céline et Anaïs 5 février : 'I Capuleti e i Montecchi' de Bellini - Simon, Emeline, Céline, Thomas, Claire, Lidwina + Françoise et Marie-Cécile 19 mars : 'Rigoletto' de Verdi - Simon, Emeline, Céline, Thomas, Claire, Lidwina + Françoise et Marie-Cécile 7 mai : 2 opéras de Donizetti - Simon, Lidwina et Claire 23 juin : Boris Godounov de Moussorgski - Simon et Thomas Béné : j'ai envoyé ta demande de place pour Rigoletto. | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Opéra Mer 9 Sep - 12:12 | |
| | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Opéra Sam 12 Sep - 9:56 | |
| Calendrier
18 septembre : 'Samson et Dalila' de Saint Saëns - Emeline et Lidwina 17 octobre : 'West Side Story' (comédie musicale) de Berstein - Simon et Anaïs 20 novembre : 'Falstaff' de Verdi - Simon et Anaïs 18 décembre : 'Le Pays du Sourire' (opérette) - Céline et Anaïs 5 février : 'I Capuleti e i Montecchi' de Bellini - Simon, Emeline, Céline, Thomas, Claire, Lidwina, Bénédicte + Françoise et Marie-Cécile 19 mars : 'Rigoletto' de Verdi - Simon, Emeline, Céline, Thomas, Claire, Lidwina + Françoise et Marie-Cécile 7 mai : 2 opéras de Donizetti - Simon, Lidwina et Claire 23 juin : Boris Godounov de Moussorgski - Simon et Thomas | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Opéra Dim 13 Sep - 11:57 | |
| ok merci beaucoup ! | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Opéra Mar 22 Sep - 19:05 | |
| Chouette chouette chouette, quel beau programme.. Euh dis evelyne, pour l'ecole, le cours de volume, je dois chaque mois visiter une expo ou un musée et faire un travail dessus.. Jen ai discuter avec ma prof, et elle est daccord que je fasse un travail sur l'opera.. Crois-tu qu'il me serait possible de faire une photo de ma place dans l'opera ? Si jamais on en parle samedi, mais tant que je suis ici, jen profite, ca mevitera d'oublier.. (a) | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Opéra Mar 22 Sep - 20:26 | |
| On en parle samedi si tu veux. Est-ce un travail sur l'opéra en général que tu vas faire ou si le spectacle que tu vas aller voir le mois prochain ? Je te rappelle que ce que tu verras en octobre, c'est une comédie musicale et non un opéra ... pour l'opéra, il faudra attendre novembre avec 'Falstaff'. | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Opéra Mar 22 Sep - 20:30 | |
| Anais , pour ta photo , on recoit un petit livret avec des photos de l'opera ... je suppose que tu pourras en tirer une de ce livret !? | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Opéra Mar 22 Sep - 20:37 | |
| - Lidwina a écrit:
- Anais , pour ta photo , on recoit un petit livret avec des photos de l'opera ... je suppose que tu pourras en tirer une de ce livret !?
Il y en a sur le site aussi mais pour l'instant, on ne sait pas y accéder ... | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Opéra Sam 3 Oct - 21:02 | |
| lidwina mavais imprimer les pages que tu lui avais envoyer, jai pas eut le temps de te remercier, alors vaut mieux tard que jamais Bientot mon tour pour l'opera :::::::::::::::::::::::: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opéra | |
| |
|
| |
| Opéra | |
|