| Les PP au secours de la planète | |
|
+3Lidwina anais-lOuviaux Evelyne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Les PP au secours de la planète Mer 29 Juil - 22:53 | |
| http://www.greenpeace.org/belgium/fr/news/venez-danser-pour-le-climatCela vous dit ??? Moi, j'aimerais bien d'y participer ... j'ai toujours été fan d'Adamo, alors !!! Qui aurait envie de participer ???????? ps : c'est une vraie annonce sérieuse - je trouve que cela serait chouette de faire ça ensemble et puis, c'est une démarche citoyenne, j'aime bien et vous ?
Dernière édition par Evelyne le Sam 29 Aoû - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les PP au secours de la planète Jeu 30 Juil - 21:29 | |
| Je trouve ca pas mal, si on pouvait tous y aller ca serait vraiment chouette | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les PP au secours de la planète Mar 4 Aoû - 21:10 | |
| Comme je l'ai déjà dit , je trouve également que ce pourrait être une super idée !!! Les PP qui deviennent stars internationales ^^ Maintenant j'espère que les autres adèreront autant que moi :p | |
|
| |
Emeline
Nombre de messages : 212 Age : 34 Age : 16 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Les PP au secours de la planète Mer 5 Aoû - 18:35 | |
| moi je suis pour aussi! c'est une chouette idée! | |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 111 Age : 30 Commentaire sur le forum : super génial... Age : 15 Loisirs : Lire... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Les PP au secours de la planète Dim 23 Aoû - 14:00 | |
| moi je suis d'accord c'est cool ce qui serait génial c'est que tout le monde soit là... | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Les PP au secours de la planète Dim 23 Aoû - 15:50 | |
| Jai voulut cliquer sur le lien pour regarder la date, et y a plus la page.. Je pense que la date est passée.. Il me semblait que cetait au mois d'aout, mais la date serait-elle passée ??? | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age : 15ans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Les PP au secours de la planète Dim 23 Aoû - 16:18 | |
| non ce n'est pas encore passé c'est le samedi 29 aout! | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les PP au secours de la planète Dim 23 Aoû - 22:45 | |
| | |
|
| |
Béné
Nombre de messages : 18 Age : 33 Commentaire sur le forum : CoOl Age : 18ans Loisirs : équitation; tennis; baladin Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Les PP au secours de la planète Lun 24 Aoû - 19:23 | |
| Cela pourrait être marrant!! mais malheureusement je ne pourrait pas être présente le weekend du 29-30. Snif Mais j'espère que l'on aura vite d'autre projet et donc occasion pour se revoir!!!hein | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Les PP au secours de la planète Lun 24 Aoû - 19:31 | |
| Nouvelles inscriptions : le clan Louviaux ...
Pour rappel des inscrits : Nadine, Sylvain, Coline, Lid, Anaïs, Bérénice (et nous deux Jo évidemment) | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Les PP au secours de la planète Mar 25 Aoû - 19:12 | |
| Et ben et les Gilon !? Aline et Céline seront là aussi | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Les PP au secours de la planète Mar 25 Aoû - 20:09 | |
| Ils viennent tous sauf max | |
|
| |
Emeline
| Sujet: Re: Les PP au secours de la planète Mer 26 Aoû - 0:04 | |
| | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Les PP au secours de la planète Mer 26 Aoû - 1:48 | |
| Tu viens aussi Emeline ??? | |
|
| |
Emeline
| Sujet: Re: Les PP au secours de la planète Mer 26 Aoû - 14:17 | |
| Oui OUi avec celine et aline | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Les PP au secours de la planète Mer 26 Aoû - 14:37 | |
| | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Les PP au secours de la planète Mer 26 Aoû - 19:04 | |
| Dommage que les cardons ne soit pas de la partie.. | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Les PP au secours de la planète Mer 26 Aoû - 19:11 | |
| Pour y aller on part comment ? On y va tous en train ? | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Les PP au secours de la planète Mer 26 Aoû - 20:22 | |
| - anais-lOuviaux a écrit:
- Pour y aller on part comment ? On y va tous en train ?
Ah ça ... s'il y en a qui veulent aller à pied : cela leur fera un bon entraînement !!! Pour ceux qui viennent au train : - rassemblement, gare de Namur à 9h10 (nous avons 3 places disponibles dans la voiture > merci de vous arranger entre vous en voiture de préférence - éviter le train venant de Floreffe qui arrive vers ces heures là, c'est loin d'être précis) - prendre un petit sac à dos avec pique-nique complet (boissons et repas) pour toute la journée + vêtement de pluie (nb : si le temps était vraiment trop mauvais, on annulera !) - retour prévu à 19h39 ou 20h39 - on préviendra les chauffeurs quand nous serons à Bruxelles - le prix du train est pris en charge par le groupe (pour ceux qui viennent à pied, le groupe ne pourra manifestement pas prendre en charge le remplacement des souliers !) On profitera du trajet pour travailler un peu sur l'agenda et le spectacle ... Any questions ???
Dernière édition par Evelyne le Mer 26 Aoû - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Les PP au secours de la planète Mer 26 Aoû - 21:35 | |
| Ha, voila qui est plus claire mais je pense que je vais opter pour la solution train, parce que venir a pied risque d'etre en peu long xD.. Hihi, hate d'y etre.. ;P | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Les PP au secours de la planète Mer 26 Aoû - 23:24 | |
| Youpie !!!!!!!!!!!! Max rejoint la troupe ... | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Les PP au secours de la planète Jeu 27 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les PP au secours de la planète | |
| |
|
| |
| Les PP au secours de la planète | |
|