Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Yes, we can !!!

+3
Lidwina
Emeline
Evelyne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne

Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:31

Nous l'avons fait !
We have do it !
We hebben het gedaan !

Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vous avez été merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que c'est bon d'être Petit Pèlerin ........ I love you I love you I love you

Une journée dont on se souviendra dans les annales du groupe ...

hé Anaïs : zes, zeven, acht ... vous êtes morts !!! (ça ne rit pas un mort voyons ... Razz )

Dernière édition par Evelyne le Sam 29 Aoû - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:51

Yes, we can !!! Pict191127 Vous nous reconnaissez quand nous sommes fâchés ??? Ah !!!!

Un article de la Libre Belgique :
http://www.lalibre.be/actu/belgique/article/525480/plus-de-10000-danseurs-sur-la-plage-d-ostende.html
Evelyne

Evelyne

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:58

Des vidéos ...

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/267353/--10.000+personnes+se+d%C3%A9hanchent+pour+le+climat+%C3%A0+Ostende

sur la plus courte, nous sommes dans le fond, c'est sûr !!! cheers
Emeline

Emeline

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:54

Yes we can!

Super!
je suis vraiment contente d'avoir participer a cette journée pour la planète mais je suis encore plus contente de l'avoir fait avec vous!

Quand on est arrivé sur la plage j'ai eu des frissons en voyant toute cette personnes différentes danser pour la planète, un vrai moment de bonheur de se dire que finalement on est pas tout seul a faire quelques gestes pour notre terre!

merci pour tous ces moments!!! I love you
Evelyne

Evelyne

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:02

Lidwina

Lidwina

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:49

Trop trop bien en effet !
On en parlé dans le train avec Emeline et c'est vrai que voir tout ce monde se mobiliser pour une même cause , c'était fantastique !
Si tout ceux qui nous regardait étaient venus nous rejoindre , cela aurait été encore plus impressionnant !
Merci beaucoup à tous ceux qui sont venus d'avoir partager ces bons moments ! Et merci aux organisateurs ^^ sans qui rien n'aurait été possible !
Claire

Claire

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:08

J'ai hate de voir ce que ça va donner ! ça avait l'air très chouette en tout cas !
Evelyne

Evelyne

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:25

Yes, we can !!!

Quelques Petits Pèlerins ont décidé de répondre positivement à l’invitation de quelques organisations de défense de la nature et de participer à la réalisation d’un clip destiné à dire pacifiquement mais sûrement à nos hommes politiques que la Terre court un grave danger face au phénomène de réchauffement de la planète.
A presque 100 jours du sommet de Copenhague, succédant à celui de Kyoto, c’était l’occasion de souligner l’importance de la réussite de celui-ci pour réduire efficacement les gaz à effets de serre.
Andiamo donc !!! Samedi 29 août, 9h en gare de Namur : nous sommes 12 à prendre le rail vers Oostende et sa ‘kleine kust’. Pendant le trajet, chacun s’occupe comme il peut : console de jeux, lecture ‘qui pue’ pour Coline, sieste pour Jo … pendant que la chefke travaille !!! « Quelqu’un aurait-il pris un jeu de cartes » - oui, Coline en a 3 mais tous incomplets … chut, ne le répétez surtout pas mais le sac de Coline, c’est comme celui de Joséphine : il peut contenir plein de choses.
Arrivée dans les temps et sans encombre, nous arrivons au lieu de rendez-vous où quelques dizaines de danseurs occasionnels ont déjà pris place pour répéter sur ‘Magnificient’ de U2. Le diner vite avalé, nous laissons les sacs à papy Jo et nous les rejoignons. Super, la choré n’est pas trop difficile ni fatiguante : nous sommes donc morts … et couchés sur le sable. Nous apprenons ensuite aussi facilement la figure de ‘l’ange de sable’. L’animateur est très sympa mais très brouillon : la chefke décrète qu’elle ne l’engagerait pas pour Beauraing – on ne serait jamais prêts à temps !
Pendant la pause qui suit, la foule arrive progressivement mais sûrement … pas de doute, ‘les 10.000’ seront atteints !
« Vous avez déjà essayé d’aligner 10.000 personnes sur une plage – et en deux langues qui plus est ? ET bien, foi de Petit Pèlerin, ce n’est pas une mince affaire ! Pas plus d’ailleurs de danser en faisant ‘voler’ son petit cœur … Enfin, chacun fait ce qu’il peut et, aux dires de Jo, toujours au poste de garde-bagages, c’était vraiment impressionnant.
Quelques coups de soleil plus loin et des chevilles en compote pour la chefke, c’est l’heure de prendre le rail de retour. Commentaires enthousiastes de toute la troupe, prix de l’écrevisse à Céline et arrivée sans encombre en gare de Namur où nos exploits sont abondamment commentés à Sylviane et Marie-Cécile, venues nous accueillir.
De l’avis général : on le refera !!!

Dernière édition par Evelyne le Lun 7 Sep - 13:42, édité 1 fois
Lidwina

Lidwina

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:34

!!!!! génial ! C'était vraiment une très chouette expérience et très bien commenter Smile comme d'hab' Wink
Merci beaucoup pour ce petit résumé !!!
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux

Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere)
Loisirs : Profiter de chaques moments

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:58

Je sais pas pourquoi mais jai comme un sentiment de fierter deavoir participer a cette action..
Ca aurai ete encore plus chouette que les cardons nous joignent mais bon ^^
On le refait l'an prochain hin Very Happy
Merci evelye pour le clin doeil, een, twee, drie, fier.. Je repete.. un jour je serai forte comme chefke evelyne
Thomas
Admin
Thomas

Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit...
Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins !
Loisirs : Si vous saviez.. 7

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:30

Vier Anais, vier... Oui on aurait bien voulut venir mais non on a pas put... (Merci les grands-parents) Alors moi, le prochain qui dit que c'est pas bien qu'on soit pas venu... je lui règle son problème !... Hé, c'est pour rire hein !
https://petit-pelerin.actifforum.com
Evelyne

Evelyne

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:38

Thomas a écrit:
Vier Anais, vier... Oui on aurait bien voulut venir mais non on a pas put...

'voulu' Thomas ... 'voulu' et puis 'pu' surtout parce que pale

Thomas a écrit:
Alors moi, le prochain qui dit que c'est pas bien qu'on soit pas venu... je lui règle son problème !...

Hé là-bas doucement ... pace les loulous

Thomas a écrit:
Hé, c'est pour rire hein !

J'espère bien !!!
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:57

^^ cest lidwina qui ma dicter les chiffres :$ cela dit, jai surement mal compris Wink
Evelyne

Evelyne

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:09

Je viens de trouver cela sur le site :

Lidwina

Lidwina

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:15

lol comme ca me redonne plein de bons souvenirs ^^
Pour la préparation du spectacle je suis retournee voir sur les sites pour voir les vidéos et voir quels pas j'aurais bien pu oublié et c'est vrai que certaines sont vraiment pas mal mais je ne sais pas si je peux les mettre sur le site donc je ne les ai pas mise Smile
Mais je vous encourage à aller les voir Wink
Même les vidéos amateur sont chouettes Very Happy
Evelyne

Evelyne

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:50

Celles qui sont sur le site officiel, pas de problème ; pour les autres, il est préférable de mettre seulement le lien.
Lidwina

Lidwina

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:02

https://www.youtube.com/watch?v=MRJV8vKKZwM&feature=related

En voilà une qui est pas mal ... Elle est un peu longue mais je l'aime bien parce que elle reprendre de bons moments qui nous ont bien fait rire Smile
Evelyne

Evelyne

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:10

Génial !!!
Psttt : à partir de 6'45 > rattrapage en NL Razz Razz Razz
(j'en ai rêvé de cette succession de chiffres ... geek )
Lidwina

Lidwina

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:16

mdr Oui c'est d'office ! Je crois que c'est un peu le cas de tout le monde ^^ Je pourrais peut-être essayé de compter en néerlandais en même temps que danser pour samedi ^^ Ca pourrait être bien drole Wink Ou bien toi ou quelqu'un d'autre ... Ou encore tout le monde Very Happy ce serait encore plus drole Very Happy Very Happy Very Happy
Evelyne

Evelyne

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:19

Pourquoi pas ... on verra à la répétition.
Lidwina

Lidwina

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:31

ok Smile
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:44

J'ai regarder la video que lidwina avait poster le lien, et y rien a faire, je rigole toujours toute seule devant l'evran, je me suiss rendue compte d'une chose aussi, quand tous le monde tombent a terre on dirait des dechets.. lol
Evelyne

Evelyne

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:59

Selon le site Facebook, le clip devrait sortir le 10 novembre ... bounce
Lidwina

Lidwina

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:01

Youpi Very Happy j'attends avec impatience ^^
Evelyne

Evelyne

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:32

Contenu sponsorisé

Yes, we can !!! Empty
MessageSujet: Re: Yes, we can !!!   Yes, we can !!! Icon_minitime

Yes, we can !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant