Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Amadeus de Milos Forman Dim 11 Oct - 20:01
Ce soir, sur Arte, pour les couche-tard ... ce film ayant trait à Mozart.
S'il est vrai qu'il est historiquement tout à fait faux (évitez de le retenir comme étant la vraie vie de Mozart !), c'est un très beau film durant lequel on entend beacoup d'extraits de très belles musiques !
Ceci étant dit, Mozart ayant mené une vie assez dépravée encore accentuée ici ... ce film ne convient sans doute pas aux plus jeunes !!!
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Amadeus de Milos Forman Lun 12 Oct - 20:27
C'est vrai que le film à l'air chouette ! Dommage qu'il ne retrace pas assez correctement la vie de Mozart ... Cela en aurait été d'autant plus enrichissant .. Vais peut être essayé de l'enregistrer parce que je dormirais surement à cette heure
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: Amadeus de Milos Forman Lun 12 Oct - 20:33
Lidwina a écrit:
C'est vrai que le film à l'air chouette ! Dommage qu'il ne retrace pas assez correctement la vie de Mozart ... Cela en aurait été d'autant plus enrichissant .. Vais peut être essayé de l'enregistrer parce que je dormirais surement à cette heure
Je me demande si tu ne dors pas déjà ... c'était hier !!!
Lidwina
Sujet: Re: Amadeus de Milos Forman Lun 12 Oct - 22:06
bon d'accord je me tais :s
Evelyne
Sujet: Re: Amadeus de Milos Forman Lun 12 Oct - 22:12
Lidwina a écrit:
bon d'accord je me tais :s
Meuh non meuh non ... si tu veux, cette nuit il y a une très belle version des Contes d'Hofmann d'Offenbach !
Lidwina
Sujet: Re: Amadeus de Milos Forman Lun 12 Oct - 22:23
lol non ca va aller j'essayerais de regarder davantage les dates la prochaine fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Amadeus de Milos Forman
Amadeus de Milos Forman
Page 1 sur 1