| Dimanche Petits Pelerins | |
|
+8François Grenadine Emeline Sylvain Claire anais-lOuviaux Lidwina Evelyne 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Dimanche Petits Pelerins Mer 17 Fév - 17:28 | |
| - anais-lOuviaux a écrit:
- je serai surement la a partir de 10h45 jusque 16h, je confirme par sms
confirmation reçue | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Dimanche Petits Pelerins Mer 17 Fév - 22:46 | |
| Bérénice et moi serons présentes de 9h30 à 16h30 | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Dimanche Petits Pelerins Mer 17 Fév - 23:06 | |
| | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Dimanche Petits Pelerins Jeu 18 Fév - 23:11 | |
| On récapitule ... Seront présents : Claire, Thomas, Nadine, Sylvain, Anaïs, Lidwina et Bérénice (peut-être pas tous en même temps mais au moins pour le diner ...) Béné et François seront absents Ohé du bateau Gilon ... ! | |
|
| |
alinegilon
Nombre de messages : 84 Age : 29 Age : 13 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Dimanche Petits Pelerins Ven 19 Fév - 0:42 | |
| Céline & moi seront là de 9h30 à 16h30 & Emeline à partir de midi . | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Dimanche Petits Pelerins Ven 19 Fév - 0:58 | |
| Merci ... est-ce que Prad dine aussi ??? | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age : 15ans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Dimanche Petits Pelerins Ven 19 Fév - 1:15 | |
| Pradeep viendra surement diner | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Dimanche Petits Pelerins Ven 19 Fév - 23:14 | |
| Voilà, je viens de terminer la préparation du partage de dimanche matin qui sera en fait une analyse du texte d'entrée en Carême de mercredi : le texte lu par Sylviane - de la deuxième lettre de saint Paul, apôtre, aux Corinthiens 5,20-6,2. En préparant cette analyse, je me suis rendue compte de toutes les merveilles que recelaient ce texte ... j'espère que nous pourrons les partager dimanche matin, malgré l'heure matinale !!! La maison ne reculant devant aucun effort pour amener à Dieu ses brebis endormies, taxi-Jo peut passer vous chercher si vous le voulez ! | |
|
| |
céline
| Sujet: Re: Dimanche Petits Pelerins Sam 20 Fév - 21:25 | |
| Si taxi-jo veut bien venir nous chercher, moi et aline, se serait gentil | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Dimanche Petits Pelerins Sam 20 Fév - 21:59 | |
| Ok, préparez la monnaie pour le pourboire !!! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Dimanche Petits Pelerins Sam 20 Fév - 22:12 | |
| La suite du programme de demain
10h45 liturgie de la Parole et messe : un merveilleux texte poétique du premier des testaments, profession de foi du peuple hébreux au Dieu qui leur a offert une terre où coulent le lait et le miel ; l'évangile de ce premier dimanche de carême nous donne la version de saint Luc de la retraite de Jésus au désert, profession de foi de Jésus envers son Père ... nous nous demanderons ensuite, quelle est notre propre profession de foi aujourd'hui.
Diner : boulettes, sauce tomate et champignons, riz - crème fabriquée avec amour par les petites paluches de Jo
Animation (sauf Coline et Bérénice) : première approche de l'animation en retraite de profession de foi Pour Coline et Bérénice avec Jo (qui est décidément mis à toutes les sauces ce week-end) : préparation d'un article et d'un jeu sur le thème des 'enfants de choeurs'
Jeu par Bérénice et Coline pour les grands
16h Vêpres à la chapelle | |
|
| |
céline
| Sujet: Re: Dimanche Petits Pelerins Dim 21 Fév - 0:13 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche Petits Pelerins | |