Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Problème d'avatars ... et autres !

3 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne

Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...

Problème d'avatars ... et autres ! Empty
MessageSujet: Problème d'avatars ... et autres !   Problème d'avatars ... et autres ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:09

Je ne sais si vous avez remarqué ... (et nos administrateurs, ils ont remarqué, nos administrateurs ? Shocked ) le forum connaît régulièrement des problèmes : pas d'accès, panneau 'en maintenance', 'croix rouges dans les avatars'.
Je suis allée voir sur le 'forum des forums' et les problèmes seraient dus à un changement de logiciel ... mais ce serait résolu !!! Shocked
Gentils administrateurs si cela persiste, il faudrait peut-être le signaler ... merci ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina

MessageSujet: Re: Problème d'avatars ... et autres !   Problème d'avatars ... et autres ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:20

Oui moi j'avais remarqué mais je pensais que c'était encore mon ordi qui faisait des siennes ... Ca me rassure de savoir que c'est en fait un problème du forum Smile
Administrateurs adorés ....
Thomas
Admin
Thomas

Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit...
Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins !
Loisirs : Si vous saviez.. 7

MessageSujet: Re: Problème d'avatars ... et autres !   Problème d'avatars ... et autres ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:02

En toute franchise, ca ne m'est jamais arrivé !! Alors que se passe t'il, je n'en ai pas la moindre idée... Peut on me détailler ce qu'il se passe ?
https://petit-pelerin.actifforum.com
Evelyne

Evelyne

Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...

MessageSujet: Re: Problème d'avatars ... et autres !   Problème d'avatars ... et autres ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:25

Thomas a écrit:
En toute franchise, ca ne m'est jamais arrivé !! Alors que se passe t'il, je n'en ai pas la moindre idée... Peut on me détailler ce qu'il se passe ?

Et bien, actuellement, tu peux voir les avatars des personnes ? Ou comme les communs des mortels que nous sommes, tu voix une quelquonque croix rouge ?

C'est en fait le solde d'un tas de problèmes qu'il y a eu la semaine dernière ... mais es-tu venu sur le forum la semaine dernière ??? Rolling Eyes
En bon admin que tu es, va lire le forum des forums et tu comprendras ... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème d'avatars ... et autres !   Problème d'avatars ... et autres ! Icon_minitime

Problème d'avatars ... et autres !
Page 1 sur 1