Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Problème d'avatars ... et autres ! Mer 21 Oct - 19:09 | |
| Je ne sais si vous avez remarqué ... (et nos administrateurs, ils ont remarqué, nos administrateurs ? ) le forum connaît régulièrement des problèmes : pas d'accès, panneau 'en maintenance', 'croix rouges dans les avatars'. Je suis allée voir sur le 'forum des forums' et les problèmes seraient dus à un changement de logiciel ... mais ce serait résolu !!! Gentils administrateurs si cela persiste, il faudrait peut-être le signaler ... merci ! | |
|
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Problème d'avatars ... et autres ! Mer 21 Oct - 19:20 | |
| Oui moi j'avais remarqué mais je pensais que c'était encore mon ordi qui faisait des siennes ... Ca me rassure de savoir que c'est en fait un problème du forum Administrateurs adorés .... | |
|
Thomas Admin
Nombre de messages : 150 Age : 30 Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit... Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins ! Loisirs : Si vous saviez.. 7 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Problème d'avatars ... et autres ! Mer 21 Oct - 21:02 | |
| En toute franchise, ca ne m'est jamais arrivé !! Alors que se passe t'il, je n'en ai pas la moindre idée... Peut on me détailler ce qu'il se passe ? | |
|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Problème d'avatars ... et autres ! Mer 21 Oct - 21:25 | |
| - Thomas a écrit:
- En toute franchise, ca ne m'est jamais arrivé !! Alors que se passe t'il, je n'en ai pas la moindre idée... Peut on me détailler ce qu'il se passe ?
Et bien, actuellement, tu peux voir les avatars des personnes ? Ou comme les communs des mortels que nous sommes, tu voix une quelquonque croix rouge ? C'est en fait le solde d'un tas de problèmes qu'il y a eu la semaine dernière ... mais es-tu venu sur le forum la semaine dernière ??? En bon admin que tu es, va lire le forum des forums et tu comprendras ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème d'avatars ... et autres ! | |
| |
|