Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Week-end dans les Vosges Ven 26 Jan - 19:52 | |
| Bon, les p'tits loups ... garous Jo et moi vous laissons ce week-end, nous partons faire un petit voyage dans les Vosges, cad que Jo va marcher, marcher, marcher dans la neige et que moi je vais nager, lire et farienter pendant ce temps là Soyez sages !!! Bisous | |
|
Thomas Admin
Nombre de messages : 150 Age : 30 Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit... Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins ! Loisirs : Si vous saviez.. 7 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Week-end dans les Vosges Ven 26 Jan - 20:41 | |
| Je le savais...(je suis le Voyant...euh, non, le petit mec,...mrd il fallait pas le dire...) | |
|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Week-end dans les Vosges Sam 10 Fév - 15:19 | |
| Quelques photos souvenirs ... notre hôtel notre chambre et la piscine la cheftaine et le capitaine, au repos et sur leur "31" !!! | |
|
François Admin
| Sujet: Re: Week-end dans les Vosges Sam 10 Fév - 17:51 | |
| C'est petit tout sa... mdr | |
|
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Week-end dans les Vosges Sam 17 Fév - 22:54 | |
| Et bien...ca avait l'air d'être très beau...j'espère que tout a été pour le mieux pendant ce séjour...mais à en voir vos sourires sur cette magnifique photo de vous deux , je n'en doute pas | |
|
Françoise
Nombre de messages : 50 Loisirs : Jogging, Tennis, Bouche trou caté Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Week-end dans les Vosges Lun 26 Fév - 23:28 | |
| Vous avez eu de la neige... je découvre avec retard... Cela a du être chouette pour les promenades de Jo... La piscine pas mal... quand la chefetaine si met... elle ne lésine pas hein... On a que le bien que l'on se fait disent certains...je ne suis pas sûre... Françoise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end dans les Vosges | |
| |
|