Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: C'est à notre tour ... Sam 27 Fév - 23:50
Bon là je vous laisse pour aller boucler nos valises ... nous partons nous reposer une semaine en Alsace !
Soyez sages !!! A dimanche prochain ...
Bisous
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: C'est à notre tour ... Mer 31 Mar - 16:19
Au notre maintenant, 2 semaines de vacances !! Pour enfin se reposer.. Meme si ca fait deja 3 jours que je suis en "vacances" je fais une semaine de stylisme, j'ai en peu plus de temps pour moi, j'en profite pour faire mes 2-3 bricolages de la retraite :p
Claire
Sujet: Re: C'est à notre tour ... Mer 31 Mar - 17:22
Oui enfin, se reposer... Même en vacances c'est pas donné à tout le monde ^^
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: C'est à notre tour ... Jeu 1 Avr - 6:25
Je confirme Clarita ! Pour ma part , je suis en pré-blocus lol J'adore ! Mais bon , c'est quand même des congés donc parait qu'il faut être contente
Claire
Sujet: Re: C'est à notre tour ... Jeu 1 Avr - 18:05
En même temps moi je vais étudier à la mer alors je ne vais pas trop me plaindre Bon travail à toi en tout cas !
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Re: C'est à notre tour ... Jeu 1 Avr - 22:10
Bon et bien moi aussi, je suis une semaine en vacances ... mais je ne sais pas pourquoi, je sens que cela ne va pas être non plus de tout repos (et quand on a en tout et pour tout 25 jours de congé par an ).
Allez ne nous plaignons pas ... la vie est belle non ?
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: C'est à notre tour ... Sam 3 Avr - 12:02
Oui la vie est belle ! On eut la chance parmis tous les autres spermatozoides d'avoir ete le plus rapide, alors profitons-en !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est à notre tour ...
C'est à notre tour ...
Page 1 sur 1