| Retraite avec les PDF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Retraite avec les PDF Ven 9 Avr - 23:23 | |
| | |
|
| |
Thomas Admin
Nombre de messages : 150 Age : 30 Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit... Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins ! Loisirs : Si vous saviez.. 7 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Retraite avec les PDF Sam 10 Avr - 10:12 | |
| Jvais pas me lancer dans un long compte rendu mais juste dire le principal, super retraite. Les animés étaient géniaux, pour notre part on a quasi eu aucun problème pendant les détente, ils étaient super motivés !
Bref 4 super journées et même si on est tous crevés, jpense que personne ne le regrette !
Merci beaucoup Ev... Marraine !! | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Retraite avec les PDF Sam 10 Avr - 10:32 | |
| Moi aussi je les ai trouvé chouettes les animés Je n'ai participé qu'à quelques parties de la retraite mais pour ce que j'en ai partcipé , j'ai vraiment adoré ! Et j'ai trouvé les animateurs vraiment bien aussi ! J'ai eu l'impression que vous avoir donné des responsabilités vous a fait du bien ! Vous preniez vraiment votre rôle à coeur et moi j'ai vraiment apprécié vous voir comme cela ! | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age : 15ans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Retraite avec les PDF Sam 10 Avr - 14:54 | |
| j'ai vraiment bien aimé aussi! les animés étaient super chouette J'ai passé 4 super belle journées merci a tous ceux qui etaient present | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Retraite avec les PDF Sam 10 Avr - 20:24 | |
| SUUPER !! C'etait gai et ca ma fais du bien de voir toutes ces petites bouilles souriantes ! Il etait vraiment chouette. Tout le monde etait tres chouette !! On recommence ? | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Retraite avec les PDF Dim 11 Avr - 0:12 | |
| - anais-lOuviaux a écrit:
- On recommence ?
Euhhhhhhh, faudra quand même un peu plus de temps pour que nous ayons repris nos esprits .......... | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Retraite avec les PDF Dim 11 Avr - 12:30 | |
| Oui, puis se reposer, hier me suis reveillée 14h :$ Mais c'etait si gai !! | |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 111 Age : 30 Commentaire sur le forum : super génial... Age : 15 Loisirs : Lire... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Retraite avec les PDF Lun 12 Avr - 19:01 | |
| C'est vrai que cette retraite était super!!! c'était vraiment chouette de les voirs si motivés.. | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite avec les PDF Lun 12 Avr - 20:15 | |
| Super pour une prise de contact, Nadine et Aline ! Je sais que François vous a donné un coup de pouce mais j'ai vraiment apprécié votre engagement et voir votre plaisir à animer. | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Retraite avec les PDF Mar 13 Avr - 14:08 | |
| Oui, comme si elles avaient fait ca toute leur vie mdr | |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 111 Age : 30 Commentaire sur le forum : super génial... Age : 15 Loisirs : Lire... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Retraite avec les PDF Mar 13 Avr - 21:36 | |
| merciii mais c'est vrai qu'au début je savais pas trop comment ils réagiraient et si ça leur plairait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite avec les PDF | |
| |
|
| |
| Retraite avec les PDF | |
|