Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marie-Cécile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Marie-Cécile Empty
MessageSujet: Re: Marie-Cécile   Marie-Cécile Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:09

Marie-Cécile 100_4110 Salut l'artiste !!!

Ton credo à toi c'était tes enfants et l'espérance envers et contre tout.
Tout un programme !!! Je crois que nous aurons bien besoin d'un coup de pouce pour y arriver mais pour ça, on sait tous que l'on peut compter sur toi.
De l'autre côté de la rive, là où il fait si bon vivre à la chaleur de l'amour éternel, tu nous as encore réchaufffés par ton sourire.
Merci petite soeur lune et soleil ! A-Dieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE


Nombre de messages : 196
Age : 65
Commentaire sur le forum : Chouette des jeunes qui s'investissent
Age : 48 ans
Loisirs : lecture,opéra,broderie,cuisine
Date d'inscription : 03/10/2007

Marie-Cécile Empty
MessageSujet: Re: Marie-Cécile   Marie-Cécile Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:37

Espérance, courage et force voilà ce qui te caractérisait. Ton départ, nous laisse face à un grand vide, on voudrait le combler au plus vite car elle nous fait si mal ton absence. Toute la douleur que nous ressentons maintenant même si elle nous parraît injuste, insurmontable ne doit pas nous faire oublier que sur l'autre rive, tu as retrouvé la chaleur et l'amour de Dieu. Je garderai de toi, ton sourire, ta douce opiniâtreté, ton amour pour tes enfants mais aussi pour tous les autres enfants passés chez toi pour le catéchisme et surtout et essentiellement cet amour pour les autres dont tu rayonnais. Tu m'as dit un jour:" je voudrais avoir ta force" cette force tu l'avais pour avoir combattu la maladie avec cette foi en l'avenir et tes moments de doutes et de tristesse, tu les cachait derrière ce sourire qui va tant nous manquer.
Au revoir, Marie Cécile, à bientôt pour ce café que j'avais promis de passer boire avec toi lundi quand je t'ai quittée. Et pour paraphraser Evelyne A Dieu.
Marie-Cécile 30352010
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Marie-Cécile Empty
MessageSujet: Re: Marie-Cécile   Marie-Cécile Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:37

A une femme en or ...
Je ne saurais faire de grands discours tellement il y a de choses que je n'ai pas eu le temps de te dire . Tu es une femme tellement forte , tellement courageuse , tellement souriante et généreuse . Je ne te connais que de grandes qualités !
Tu as su surmonté cette maladie jusqu'au dernier moment avec le sourire , en continuant à chérir tes enfants plus que tout au monde !
Ton sourire rayonnant et ta gaieté resteront à jamais gravée dans mon coeur . Dieu sait à quel point ton départ me brise le coeur . Mais je sais que je te retrouverais de l'autre côté et qu'on s'éclatera comme toujours !
Même s'il est plus que difficile de devoir le dire , je dois te dire aurevoir et te garde dans mon coeur ! Tu vas vraiment me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux


Nombre de messages : 648
Age : 30
Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere)
Loisirs : Profiter de chaques moments
Date d'inscription : 23/03/2007

Marie-Cécile Empty
MessageSujet: Re: Marie-Cécile   Marie-Cécile Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:48

Marie-Cecile,
Si tu savais a quel point tu me manques deja. Cette nuit j'ai pas su dormir, j'ai pas pu m'empecher de penser a toi. Je te revoyais, j'avais plein de "flash" de séquence de ta vie. Comme ta lecture dimanche, aux professions de foi. Ou quand tu chantais avec ta cuillere sur l'assasymphonie, et aline qui te filmais. J'admire ton courage, ta force, ton combat face a toutes les épreuves que tu as subies. J'ai toujours été fascinée de la manière à laquelle tu réagissait, toujours avec le sourrir. Tu es pour moi un exemple de la vie. Tu avais toujours solution a tout.. Tes enfants que tu as bien éduquée et chéri. Ta place si présence dans mon coeur. Tu avais un coeur de maman gros comme ca ! Et avec mon petit coeur de jeune fille comme ca, je te dis aurevoir, un petit aurevoir parce que je compte beaucoup penser a toi ! Tu sais, je t'aime beaucoup ! Aurevoir marie-cecile, je t'envoi plein de bisous et je te promet qu'on se reverra un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Marie-Cécile Empty
MessageSujet: Re: Marie-Cécile   Marie-Cécile Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:32

Tu avais le sourire en toutes circonstances et le communiquais. C'est sans doute ce qui me manquera le plus...
Tu resteras dans nos cœurs et je souhaite que cette joie de vivre que tu partageais avec tant de générosité y reste aussi, pour de longue années encore !
Merci Marie-Cécile !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Marie-Cécile Empty
MessageSujet: Re: Marie-Cécile   Marie-Cécile Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:47

Merci à vous tous pour hier et les jours d'avant ... pour votre présence discrète, aimante, efficace et chaleureuse autour d'Emeline, Céline, Aline et Maxime.
Merci de nous avoir soutenu, Jo et moi, avec tous vos petits talents ... c'est bon de savoir que nous pouvons compter sur vous.
Merci ... pour demain car la dure réalité va reprendre cours et nous aurons encore tous bien besoin de vous.

Marie-Cécile nous a beaucoup appris ; à nous de sourire pour elle maintenant et de continuer sur le chemin où elle est à jamais avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie-Cécile Empty
MessageSujet: Re: Marie-Cécile   Marie-Cécile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Cécile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Pèlerins :: Les Petits Pèlerins :: Origines et évolution du Groupe-
Sauter vers: