Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Michel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NADINE

NADINE


Nombre de messages : 196
Age : 65
Commentaire sur le forum : Chouette des jeunes qui s'investissent
Age : 48 ans
Loisirs : lecture,opéra,broderie,cuisine
Date d'inscription : 03/10/2007

Michel Empty
MessageSujet: Michel   Michel Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:55

Michel 26554365

Au revoir Michel, tu nous a quitté aujourd'hui aussi discrètement que tu as vécu. Sur la pointe des pieds, effacé mais éfficace, toujours prêt à donner un coup de main pour une bonne cause, je garderai de toi le souvenir d'un homme ouvert et accueillant toujours là quand on avait besoin de lui. Ton départ après celui de Marie Cécile nous laisse un grand vide. A toi Marie Paule, sache que je suis de tout coeur avec toi et que surtout si tu as besoin d'un coup de main que je suis là. On vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Michel Empty
MessageSujet: Re: Michel   Michel Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:38

Michel, c'était notre 'pilier de comptoir' toujours là pour donner un coup de main derrière le bar, aux fêtes de la paroisse comme celles des Petits Pèlerins.
Attentionné comme nous le connaissons, il n'aura sans doute pas voulu laisser notre grande chanter seule les louanges de son Seigneur.
Dites donc tous les deux ... c'est pas le moment de nous laisser tomber : on a bien besoin de votre soutien de part delà les nuages ...

Michel Grande10

Je propose à ceux qui peuvent se libérer de nous retrouver demain à 15h chez Marie-Paule pour lui dire que nous sommes avec elle et pour remercier Michel de tout ce qu'il a fait pour nous, toujours avec un grand sourire.
Sinon, c'est moi qui animerai la veillée de prières, au domicile, mardi à 19h30. Quant aux funérailles, elles auront lieu jeudi à 10h, à l'église de Buzet.

J'ai aussi proposé à Marie-Paule de fleurir l'église le jour de l'enterrement plutôt que d'offrir une gerbe au nom du groupe - elle a été très contente de cette idée. Ce sera un façon de témoigner à la façon de Michel : en toute simplicité. C'est la caisse qui interviendra mais vous pouvez participer si vous le désirez : 5 euros me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Michel Empty
MessageSujet: Re: Michel   Michel Icon_minitimeDim 13 Juin - 8:10

Que de tristesse d'apprendre ce départ ....
Michel c'est un homme très discret que je n'ai malheureusement pas eu le temps d'assez apprendre à connaître ....
Le voilà qu'il rejoint Marie Cécile parmis les anges ...
Marie Paule , nous sommes de tout coeur avec toi et toute ta famille .
Que Dieu vous donne la force de surmonter cette épreuve et que Michel repose en paix
Il restera à jamais dans nos mémoires
Revenir en haut Aller en bas
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux


Nombre de messages : 648
Age : 30
Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere)
Loisirs : Profiter de chaques moments
Date d'inscription : 23/03/2007

Michel Empty
MessageSujet: Re: Michel   Michel Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:18

Haaan nan ! Je suis de tout coeur avec marie paule !
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Michel Empty
MessageSujet: Re: Michel   Michel Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:35

Je n'ai malheureusement pas su assister à la veillée prière ni aux funérailles mais j'étais de tout coeur avec vous et plus particulièrement avec Marie-Paul... Michel était qqun de très chouette qui nous manquera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Empty
MessageSujet: Re: Michel   Michel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Pèlerins :: Les Petits Pèlerins :: Origines et évolution du Groupe-
Sauter vers: