Michel, c'était notre 'pilier de comptoir' toujours là pour donner un coup de main derrière le bar, aux fêtes de la paroisse comme celles des Petits Pèlerins.
Attentionné comme nous le connaissons, il n'aura sans doute pas voulu laisser notre grande chanter seule les louanges de son Seigneur.
Dites donc tous les deux ... c'est pas le moment de nous laisser tomber : on a bien besoin de votre soutien de part delà les nuages ...
Je propose à ceux qui peuvent se libérer de nous retrouver demain à 15h chez Marie-Paule pour lui dire que nous sommes avec elle et pour remercier Michel de tout ce qu'il a fait pour nous, toujours avec un grand sourire.
Sinon, c'est moi qui animerai la veillée de prières, au domicile, mardi à 19h30. Quant aux funérailles, elles auront lieu jeudi à 10h, à l'église de Buzet.
J'ai aussi proposé à Marie-Paule de fleurir l'église le jour de l'enterrement plutôt que d'offrir une gerbe au nom du groupe - elle a été très contente de cette idée. Ce sera un façon de témoigner à la façon de Michel : en toute simplicité. C'est la caisse qui interviendra mais vous pouvez participer si vous le désirez : 5 euros me semble bien.