| Lundi 1er novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Lundi 1er novembre Mer 27 Oct - 17:12 | |
| Premier dimanche des Petits Pèlerins pour l'année 2010-2011
10h : messe des familles à Sovimont
Pourquoi Sovimont ? Parce que seront également présents des enfants se préparant à la Profession de Foi (1ère année) et que Jules Massart a demandé que quelques célébrations aient aussi lieu à Sovimont. Malheureusement, les espoirs de pouvoir réparer le chauffage semblent encore s'envoler pour quelques mois ... il va donc faire glacial : habillez-vous en conséquence !!! Je dois encore rencontrer Jules pour le déroulement de la célébration ; je vous dis quoi dès que je sais.
11h : apéritif et diner chez nous Ce sera aussi l'occasion de fêter ensemble l'anniversaire de Maxime.
15h : vêpres à l'église de Floreffe C'est moi qui animerai avec ceux d'entre vous qui accepteront de collaborer. Pour ceux qui n'ont jamais participé à ces vêpres, c'est un temps où on se souvient des membres de notre famille et de nos amis qui ont quitté ce monde. Un luminaire est allumé au cierge pascal à l'appel de ceux qui sont décédés dans l'année ... donc Marie-Cécile, Benoît et Michel. Après les vêpres, le prêtre bénit les tombes au cimetière ; ceux qui le désirent pourront y accompagner Maxime, Aline, Céline et Emeline.
A vos commentaires, réactions, questions, inscriptions ... après ce message.
nb : pour les transports à Sovimont et au cimetière ... nous n'avons que 3 places, il va falloir se débrouiller ! | |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 111 Age : 30 Commentaire sur le forum : super génial... Age : 15 Loisirs : Lire... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Mer 27 Oct - 19:55 | |
| je serai là à la premiere reunion le reste je sais pas encore je confirmerai plus tard car je ne fait que passer. bisous | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: inscription Mer 27 Oct - 20:19 | |
| Salut le passant qui passe ... merci pour ta réponse et à lundi !
Sont également inscrits : Céline, Aline et Maxime. Ne seront pas là : François, Béné et Thomas | |
|
| |
Emeline
Nombre de messages : 212 Age : 34 Age : 16 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Mer 27 Oct - 21:15 | |
| je serai là à partir de la messe, j'espere pouvoir rester au vêpres, mais cela dépendra d'où j' en suis dans mon étude comme j'ai examen le 2. bisous tout le monde à lundi | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 102 Age : 32 Commentaire sur le forum : super Loisirs : piscine, cyclisme;..... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Mer 27 Oct - 21:39 | |
| ma soeur et moi seront présent toute la journée | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Mer 27 Oct - 21:56 | |
| Désolée mais moi je ne saurais pas être présente !
Mais pour le 5 , normalement il ne doit pas y avoir de probleme ! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Jeu 28 Oct - 17:58 | |
| Je serai là lundi, normalement jusqu'à la fin. Pour les transports je vais en parler avec mes parents en rentrant ce week-end | |
|
| |
elodie
Nombre de messages : 22 Age : 31 Age : 16ans Loisirs : équitation Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Jeu 28 Oct - 20:24 | |
| je serai la lundi et loic aussi | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre Jeu 28 Oct - 20:57 | |
| Merci pour vos réponses ... une fois n'est pas coutume ! Ne participeront pas : François, Thomas, Bénédicte, Lidwina, Anaïs Participeront : Emeline, Céline, Aline, Maxime, Elodie, Loïc, Claire, Nadine, Sylvain, Bérénice A répondre : Coline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 1er novembre | |
| |
|
| |
| Lundi 1er novembre | |
|