| Harry Potter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grenadine
Nombre de messages : 111 Age : 30 Commentaire sur le forum : super génial... Age : 15 Loisirs : Lire... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Harry Potter Dim 14 Nov - 17:27 | |
| Coucou les p'tits gars. On avait pas dit qu'on irait voir Harry Potter 7 tous ensemble... Je trouve que c'est une très bonne idée et il faudrait arranger ça... Dites moi si ca vous tente et quand vous êtes libres... | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 14 Nov - 17:49 | |
| ^^ Oui je pense bien qu'on avait dit ça Maintenant reste plus qu'à trouver un jour qui arrange tout le monde ^^ Moi le mercredi je finis à 15h sauf exception ! Si non le week end il y a aussi moyen d'arranger ca ! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 14 Nov - 23:31 | |
| Moi le mercredi après midi ça me va aussi (sauf cette semaine)... Le week-end ça devient tout de suite plus difficile, sauf samedi début d'après-midi ou alors en décembre (sans oublier que samedi 27/11 il y a une journée avec les PdF) | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 14 Nov - 23:31 | |
| Mais je trouve l'idée très bonne en fait ça pourrait vraiment être sympa de se faire un ciné tous ensemble !!!!! | |
|
| |
Emeline
Nombre de messages : 212 Age : 34 Age : 16 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 15 Nov - 13:38 | |
| pour moi le mercredi c'est un peu compliqué sauf si on le fait au soir, pour le weekend cela depend, ce samedi ci sa ne m arrange pas, mais si non c'est une très chouette idée! j'èspere que l'on pourra trouver une date qui ira à tout le monde | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 15 Nov - 21:47 | |
| Oui, un ciné tous ensemble ca pourrait être chouette, sauf que j'ai pas vu les Harry Potter Precedent :s Si non je suis libre les mercredis, les week-ends ca deviens chaud pour moi aussi, ce mercredi cest hard aussi, je dois rendre ma toile vendredi et jai pas enormement avancer, donc mercredi je bosse :s Jespre trouver une date qui arrange tout le monde | |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 111 Age : 30 Commentaire sur le forum : super génial... Age : 15 Loisirs : Lire... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 15 Nov - 22:01 | |
| J'espère aussi, c'est cool d'avoir autant de réactions sur un jour. Anais si tu veut on a les DVD's des précédents t'as pas vu lesquels?
| |
|
| |
elodie
Nombre de messages : 22 Age : 31 Age : 16ans Loisirs : équitation Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Harry Potter Sam 20 Nov - 22:05 | |
| coucou tout le monde moi enfaite le mercredi je fini les cours a 16h mais sinon je trouve que c'est une bonne idee
| |
|
| |
Bérénice
Nombre de messages : 79 Age : 27 Age : 10 ans Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Harry Potter Dim 28 Nov - 14:11 | |
| Je trouve aussi que c'est une hyper bonne idée aller voir Harry Potter tous ensemble ^^ | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter Lun 29 Nov - 0:13 | |
| Ben en peu tous, ca me botte pas vmt :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter | |
| |
|
| |
| Harry Potter | |
|