Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3ème rencontre PDF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

3ème rencontre PDF  Empty
MessageSujet: 3ème rencontre PDF    3ème rencontre PDF  Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:12

Comme un repas est prévu, il est indispensable que vous m'indiquiez si vous participez ou non.
Dans l'affirmative, voulez-vous bien également apporter un fromage ainsi qu'indiqué sur le courrier aux parents.

Parrains/marraines absent(e)s :
Jean-Marc Delval > François Cardon (Loïc Hotton)
Anaïs Louviaux > Thomas Cardon ? (Camille Fumière)

Préparation du repas :
- un groupe dans le living pour préparer des sachets de bonbons (voir circuit) - responsable : ?
- un groupe dans le bureau pour préparer la macédoine de fruits - responsable : ?
- un groupe dans la cuisine pour préparer la soupe - responsable : ?
Y a-t-il des volontaires ? Pour le bien, il faut quand même plus ou moins comment se fabrique l'élément choisi ...

Circuit à la rencontre des témoins
je me suis permise de modifier votre préparation ... petit billet d'humeur ... je suis assez déçue d'avoir constaté la "certaine légerté" de cette préparation
rassurez-moi ... vous ne pensiez quand même pas motiver des jeunes avec cela ?
bien, je sais que vous étiez tous TRES fatigués mais quand même ! enfin, soit ... je vous aime bien quand même allez Wink

13h30, chapelle : saint Paul - les premières communautés chrétiennes, son témoignage, ses voyages
14h, séminaire : les abbayes, leur rayonnement et leur importance dans la scolarisation, St Norbert et la fondation de l'abbaye de Floreffe
15h, Carmel : la petite Thérèse (Lisieux) - répétition de chants pour la messe de PDF
15h30, home les Coccinelles (présentation au préalable au Carmel par Evelyne) - brève visite aux résidents en leur offrant un sachet de bonbons
16h, place de Floreffe (statue de la Vierge sculptée par l'abbé Fermine) - Marie, première et principale témoin de l'amour de Dieu pour les hommes ; l'abbé Fermine
>> pour chacun de ces postes, vous avez la possibilité d'animer et de soit préparer l'entièreté (je peux vous fournir des éléments pour préparer) soit d'animer à partir d'une préparation que j'aurais faite soit de participer simplement
>> si l'animation vous intéresse, merci de me faire signe rapidement.


Dernière édition par Evelyne le Dim 6 Fév - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

3ème rencontre PDF  Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre PDF    3ème rencontre PDF  Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:16

Réponses déjà reçues :

Sylvain et Céline : ok pour toute la durée
Claire, Emeline et François : à partir de 11h30
Anaïs et Aline : non
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

3ème rencontre PDF  Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre PDF    3ème rencontre PDF  Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:20

Heps chefke !

Je serais aussi présente à partir de 11h30 et veux bien tenir un stand ou aider à animer ... Mais je crois que j'aurais besoin de ta préparation parce que je n'aurais surement pas le temps de le préparer pour samedi !

Gros bisous et à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

3ème rencontre PDF  Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre PDF    3ème rencontre PDF  Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:45

Comme je vois, il y a peu d'amateurs pour préparer le repas ... bien, on va retrousser nos manches et espérer que les enfants soient de vrais chefs coqs !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine


Nombre de messages : 111
Age : 30
Commentaire sur le forum : super génial...
Age : 15
Loisirs : Lire...
Date d'inscription : 02/03/2007

3ème rencontre PDF  Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre PDF    3ème rencontre PDF  Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:37

Coucou moi je saurais venir a 11h30 et je veux bien aider à animer.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème rencontre PDF  Empty
MessageSujet: Re: 3ème rencontre PDF    3ème rencontre PDF  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème rencontre PDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Pèlerins :: Les Petits Pèlerins :: Agenda-
Sauter vers: