Comme un repas est prévu, il est indispensable que vous m'indiquiez si vous participez ou non.Dans l'affirmative, voulez-vous bien également
apporter un fromage ainsi qu'indiqué sur le courrier aux parents.
Parrains/marraines absent(e)s :
Jean-Marc Delval > François Cardon (Loïc Hotton)
Anaïs Louviaux > Thomas Cardon ? (Camille Fumière)
Préparation du repas :
- un groupe dans le living pour préparer des sachets de bonbons (voir circuit) - responsable : ?
- un groupe dans le bureau pour préparer la macédoine de fruits - responsable : ?
- un groupe dans la cuisine pour préparer la soupe - responsable : ?
Y a-t-il des volontaires ? Pour le bien, il faut quand même plus ou moins comment se fabrique l'élément choisi ...Circuit à la rencontre des témoinsje me suis permise de modifier votre préparation ... petit billet d'humeur ... je suis assez déçue d'avoir constaté la "certaine légerté" de cette préparation
rassurez-moi ... vous ne pensiez quand même pas motiver des jeunes avec cela ?
bien, je sais que vous étiez tous TRES fatigués mais quand même ! enfin, soit ... je vous aime bien quand même allez 13h30, chapelle : saint Paul - les premières communautés chrétiennes, son témoignage, ses voyages
14h, séminaire : les abbayes, leur rayonnement et leur importance dans la scolarisation, St Norbert et la fondation de l'abbaye de Floreffe
15h, Carmel : la petite Thérèse (Lisieux) - répétition de chants pour la messe de PDF
15h30, home les Coccinelles (présentation au préalable au Carmel par Evelyne) - brève visite aux résidents en leur offrant un sachet de bonbons
16h, place de Floreffe (statue de la Vierge sculptée par l'abbé Fermine) - Marie, première et principale témoin de l'amour de Dieu pour les hommes ; l'abbé Fermine
>> pour chacun de ces postes, vous avez la possibilité d'animer et de soit préparer l'entièreté (je peux vous fournir des éléments pour préparer) soit d'animer à partir d'une préparation que j'aurais faite soit de participer simplement
>> si l'animation vous intéresse, merci de me faire signe rapidement.