Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 URGENT, RECHERCHE : au service !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 68
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

URGENT, RECHERCHE : au service !!! Empty
MessageSujet: URGENT, RECHERCHE : au service !!!   URGENT, RECHERCHE : au service !!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:35

Jo et moi animons depuis quelques années un triduum avec des personnes âgées, handicapées ou malades à Beauraing.
Notre équipe est très sympathique et ceux qui la rejoignent, y reviennent volontiers.
Depuis trois ans, un petit groupe de jeunes s'est formé et se met également au service.

La tâche de l'accompagnant : écouter, servir selon ses moyens (service aux tables, à la vaiselle, à la liturgie, aux toilettes ....), accompagner de tout son coeur des personnes pour lesquelles ce sont souvent les seules vacances !!!

Nous manquons de bras, d'oreilles, de sourires !!!!
Nous vous attendons, contactez-nous par MP et nous vous donnerons de plus amples renseignements.

Prochain Triduum : du 2 au 6 août 2007
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 68
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

URGENT, RECHERCHE : au service !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, RECHERCHE : au service !!!   URGENT, RECHERCHE : au service !!! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:49

Je cherche pour la veillée pascale, des pots de yogourt (vides Wink ) pour en faire des maracas que les enfants décoreront pendant le temps de l'animation et qu'ils utiliseront comme instruments pendant le chant "Tu es devenu enfant de Dieu" qui sera le chant de joie après le baptême de Camille.
A vos régimes !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 26
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

URGENT, RECHERCHE : au service !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, RECHERCHE : au service !!!   URGENT, RECHERCHE : au service !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:24

Evelyne a écrit:
Jo et moi animons depuis quelques années un triduum avec des personnes âgées, handicapées ou malades à Beauraing.
Notre équipe est très sympathique et ceux qui la rejoignent, y reviennent volontiers.
Depuis trois ans, un petit groupe de jeunes s'est formé et se met également au service.

La tâche de l'accompagnant : écouter, servir selon ses moyens (service aux tables, à la vaiselle, à la liturgie, aux toilettes ....), accompagner de tout son coeur des personnes pour lesquelles ce sont souvent les seules vacances !!!

Nous manquons de bras, d'oreilles, de sourires !!!!
Nous vous attendons, contactez-nous par MP et nous vous donnerons de plus amples renseignements.

Prochain Triduum : du 2 au 6 août 2007

Hé cheftaine, c'est mon domaine là ... Very Happy
Je suis allé à Beauraing "en service" pour la première fois à l'âge de 15 ans et j'y suis toujours fidèle, avec beaucoup de bonheur ...
Alors, si vous êtes intéressé, si vous connaissez des adultes qui le sont... n'hésitez pas surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

URGENT, RECHERCHE : au service !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, RECHERCHE : au service !!!   URGENT, RECHERCHE : au service !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:53

ce serait de minimum quel age et de maximum quel age ???
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 212
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 29/12/2006

URGENT, RECHERCHE : au service !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, RECHERCHE : au service !!!   URGENT, RECHERCHE : au service !!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:19

avec lidwina cette année ça fera 4 ans que l'on y va et je trouve que c'est une chouette expérience faut pas hésiter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT, RECHERCHE : au service !!! Empty
MessageSujet: Re: URGENT, RECHERCHE : au service !!!   URGENT, RECHERCHE : au service !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT, RECHERCHE : au service !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT URGENT
» Urgent pour l'école
» URGENT Session liturgique d'été
» à la recherche de...
» Dernière minute : Taize - urgent !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Pèlerins :: Entre Pèlerins :: Un peu de tout...-
Sauter vers: