Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: URGENT, RECHERCHE : au service !!! Dim 11 Fév - 18:35 | |
| Jo et moi animons depuis quelques années un triduum avec des personnes âgées, handicapées ou malades à Beauraing. Notre équipe est très sympathique et ceux qui la rejoignent, y reviennent volontiers. Depuis trois ans, un petit groupe de jeunes s'est formé et se met également au service.
La tâche de l'accompagnant : écouter, servir selon ses moyens (service aux tables, à la vaiselle, à la liturgie, aux toilettes ....), accompagner de tout son coeur des personnes pour lesquelles ce sont souvent les seules vacances !!!
Nous manquons de bras, d'oreilles, de sourires !!!! Nous vous attendons, contactez-nous par MP et nous vous donnerons de plus amples renseignements.
Prochain Triduum : du 2 au 6 août 2007 | |
|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: URGENT, RECHERCHE : au service !!! Dim 25 Mar - 14:49 | |
| Je cherche pour la veillée pascale, des pots de yogourt (vides ) pour en faire des maracas que les enfants décoreront pendant le temps de l'animation et qu'ils utiliseront comme instruments pendant le chant "Tu es devenu enfant de Dieu" qui sera le chant de joie après le baptême de Camille. A vos régimes !!! | |
|
José
| Sujet: Re: URGENT, RECHERCHE : au service !!! Mar 24 Avr - 22:24 | |
| - Evelyne a écrit:
- Jo et moi animons depuis quelques années un triduum avec des personnes âgées, handicapées ou malades à Beauraing.
Notre équipe est très sympathique et ceux qui la rejoignent, y reviennent volontiers. Depuis trois ans, un petit groupe de jeunes s'est formé et se met également au service.
La tâche de l'accompagnant : écouter, servir selon ses moyens (service aux tables, à la vaiselle, à la liturgie, aux toilettes ....), accompagner de tout son coeur des personnes pour lesquelles ce sont souvent les seules vacances !!!
Nous manquons de bras, d'oreilles, de sourires !!!! Nous vous attendons, contactez-nous par MP et nous vous donnerons de plus amples renseignements.
Prochain Triduum : du 2 au 6 août 2007 Hé cheftaine, c'est mon domaine là ... Je suis allé à Beauraing "en service" pour la première fois à l'âge de 15 ans et j'y suis toujours fidèle, avec beaucoup de bonheur ... Alors, si vous êtes intéressé, si vous connaissez des adultes qui le sont... n'hésitez pas surtout !!! | |
|
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: URGENT, RECHERCHE : au service !!! Mer 25 Avr - 13:53 | |
| ce serait de minimum quel age et de maximum quel age ??? | |
|
Emeline
Nombre de messages : 212 Age : 34 Age : 16 Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: URGENT, RECHERCHE : au service !!! Mer 25 Avr - 14:19 | |
| avec lidwina cette année ça fera 4 ans que l'on y va et je trouve que c'est une chouette expérience faut pas hésiter!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT, RECHERCHE : au service !!! | |
| |
|