| Fiesta "scandaleusement solidaire" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Fiesta "scandaleusement solidaire" Ven 16 Fév - 0:10 | |
| Le 24 mars prochain, Entraide et Fraternité organise à Namur (aux Ursulines) une grande fête avec de nombreuses animations pour les jeunes et les enfants - cela commence à 14h et se termine à 20h, par un concert "musique du monde" et un bal solidaire.
Cela me semble pas mal, je pense le proposer aux confirmands mais s'il y en a parmi vous qui sont intéressés, ils pourraient les accompagner (les plus jeunes et les aînés).
Qu'en pensez-vous ?
Il faut s'inscrire avant le 15 mars. | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Fiesta "scandaleusement solidaire" Jeu 15 Mar - 23:27 | |
| Je vous confirme que Jo et moi irons "à la fiesta" avec les confirmands qui le désirent ... en fait, nous irons à 20h pour le concert des musiques du monde. Je vous donnerai plus de détail dès que possible. (samedi 24 mars à l'école des Ursulines de Namur) | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Fiesta "scandaleusement solidaire" Jeu 22 Mar - 20:38 | |
| CONFIRMATION : nous allons Jo et moi à la Fiesta aux Ursulines, de 20h à 22h pour écouter le spectacle des musiques du monde. Rendez-vous à 18h45 sur le parking en face de la gare de Floreffe. Pour revenir, il faudra trouver des voitures. PAF : 5 euros
Cela tente-t-il quelqu'un parmi les 10 grands ????? | |
|
| |
François Admin
| Sujet: Re: Fiesta "scandaleusement solidaire" Jeu 22 Mar - 20:50 | |
| bene je pense...
Moi suis a une autre consert dsl. | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Fiesta "scandaleusement solidaire" Jeu 22 Mar - 23:13 | |
| pr finir , qui vient a cette fameuse fiesta ??? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Fiesta "scandaleusement solidaire" Jeu 22 Mar - 23:39 | |
| ben moi je rappelle que je suis pas là... | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Fiesta "scandaleusement solidaire" Jeu 22 Mar - 23:46 | |
| - Lidwina a écrit:
- pr finir , qui vient a cette fameuse fiesta ???
Euhhh Jo et moi, peut-être Béné et Nadine .... Claire, j'avais bien noté que tu faisais la "fiesta" autrement ce soir là ... bon appétit !!! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Fiesta "scandaleusement solidaire" Jeu 22 Mar - 23:48 | |
| merci beaucoup ! (et puis on va même aller à la patinoire... mais je penserai à vous un peu quand même ) | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age : 15ans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Fiesta "scandaleusement solidaire" Ven 23 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Fiesta "scandaleusement solidaire" Dim 25 Mar - 14:23 | |
| Nous étions une dizaine, hier soir, à prendre le chemin de Namur ... Après presqu'une heure d'attente et ne voyant pas toujours d'accès possible à la salle où se donnait le concert, j'avoue avoir légèrement perdu patience et sonné le départ de la troupe Floreffe. Belle fin de soirée autour d'un Trivial où malgré un coup de main inestinable de Nadine, nos deux "hommes" ont eu bien du mal. Nous gardons cependant une grande écoute à Entraide et Fraternité, mais nous nous renseignerons mieux la prochaine fois !!! | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Fiesta "scandaleusement solidaire" Lun 26 Mar - 20:18 | |
| lol oui...c'est vrai que bon...c'était un peu long pr un resultat qui n'a rien donner :p ms bon , on a tt de mm passer un chouette moment ensemble...et puis : on allait gagner ! hein béné !? | |
|
| |
José
| Sujet: Re: Fiesta "scandaleusement solidaire" Mar 24 Avr - 22:00 | |
| - Evelyne a écrit:
- Belle fin de soirée autour d'un Trivial où malgré un coup de main inestinable de Nadine, nos deux "hommes" ont eu bien du mal.
Bien du mal, bien du mal, c'est vite dit ! Qui nous a donné les questions les plus difficiles ???? hummmm ??? Enfin, heureusement que Nadine était là quand même, elle ne dit pas grand chose, mais quand elle dit autant l'écouter ... | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Fiesta "scandaleusement solidaire" Mer 25 Avr - 13:56 | |
| c'était une trèc chouette soirée passée ensemble et j'espère en passer encore plusieurs des comme ca !!! et pour finir , peut etre que les garcons vont finir par s'ameliorer.. ..je rigole !!! je ss sure que vs etes tres doues ms que vs vs reservez pr une bonne occasion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiesta "scandaleusement solidaire" | |
| |
|
| |
| Fiesta "scandaleusement solidaire" | |
|