Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une journée à Paris ... Ven 23 Fév - 23:24 | |
| j'espère que cette jorunée c'est bien passée pour vous deux , les tits tourtereaux | |
|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une journée à Paris ... Sam 24 Fév - 1:57 | |
| Super .... cela a été improvisé en dernière minute et c'est encore plus gai !!! Seul petit soucis : une erreur d'aiguillage lors du trajet ce matin - résultat : bloqué pendant 20 mn en rase campagne puis marche arrière jusqu'à la jonction J'étais pas très à l'aise mais mon cheminot de mari m'a affirmé que nous ne risquions rien ... ouais Sinon, très belle journée et on a décidé de le refaire plus souvent (mais sans erreur de parcours, cette fois ). | |
|
Evelyne
| Sujet: Re: Une journée à Paris ... Mer 28 Fév - 23:34 | |
| Une petite escapade à Paris où nous avons retrouvé quelques amis ... C'est haut Montmartre pfffffffffffffffff Les zamoureux ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée à Paris ... | |
| |
|