Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Professions de foi

AuteurMessage
Evelyne

Evelyne

Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...

Professions de foi Empty
MessageSujet: Professions de foi   Professions de foi Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:06

Voilà, la dernière des paroisses a fêté, pour cette année, les jeunes qui s'engagent sur le chemin de la confiance en Dieu.

Je vous avoue que, pour Jo et moi, c'était assez émouvant. Même si nous ne partons pas en Terre Adélie Razz , c'est quand même un peu la fin d'une très belle et passionnante aventure avec des jeunes en recherche de sens à leur vie.

Un grand merci pour tous vos témoignages ... fleurs, mots très gentils et gros bisous affectueux ... que nous avons reçus avec beaucoup d'émotion au cours de ces trois célébrations.

Nous sommes très heureux : la retraite et les célébrations ont été vraiment dans le sens du message que nous avons voulu transmettre au cours de ces quinze années : Dieu est amour, il va avec trendresse vers celui qui vient à lui, simplement ! Et chacun repart de cette rencontre avec le Tout Autre, le coeur en paix et fort de cet amour à partager aux autres.

Encore merci à tous ceux qui ont pris de leur temps pour accompagner ces jeunes ... en retraite, lors des célébrations ou tout simplement lors d'une rencontre.

Bisous

Evelyne et Jo

PS : pour répondre aux nombreuses questions qui nous ont été faites, OUI, nous comptons bien continuer à réunir les Petits Pèlerins ... avec nos moyens, plus toujours aussi "énergiques" (bin oui quoi, on vieillit) mais avec toujours autant d'idées et de passion ... à vous les jeunes, de les mettre en place pour nous !!!!!!

PS 2 : la terre Adélie, c'est au pôle Sud Laughing Laughing Laughing brrrrrr, trop froid pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Professions de foi
Page 1 sur 1