Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

merci au groupe!!!

2 participants
AuteurMessage
marie-cecile

merci au groupe!!! Empty
MessageSujet: merci au groupe!!!   merci au groupe!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:55

et voilà, une page vient de se tourner pour notre famille...
Durant ces semaines difficiles, vous nous avez apportés et vous nous apportez encore beaucoup de réconfort et de soutien...
Que ce soit par votre présence, votre sourire, vos petits mots,vos messages...tous ces gestes de réconforts nous ont marqués profondément
je voulais simplement vous dire que papa était un homme formidable avec un coeur plein d'amour pour sa femme ses enfants et petits-enfants. Avec maman, il nous a appris les grandes valeurs de la famille, de la vie...
bref, en un mot: c'était papa...
je ne tiens pas à faire un long discours mais je voulais simplement vous remercier pour tous ces témoignages d'affection que vous nous avez donnés...merci à vous tous :petits pélerins, grands pélerins, chefs et parents
Marie-Cécile, Etienne, Emeline, Céline, Aline, Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne

Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...

merci au groupe!!! Empty
MessageSujet: Re: merci au groupe!!!   merci au groupe!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:07

On a tous eu la joie de rencontrer ton papa et ta maman et de se rendre compte de leur affection pour vous tous ... affection qui débordait généreusement sur ceux qui étaient proches de vous.
Pour moi, ton papa, c'est un sourire et sa passion pour son pays, la Gaume ! A chaque fois, il nous entraînait vers son terroire, si riche en saveurs et en reliefs ... tout comme lui en fait.
Je vous redis encore à tous un merci pour cette belle célébration d'à-Dieu que vous nous avez permis de vivre ... je crois que ton papa souriait doucement à ce moment là et que maintenant, pour toujours, il est encore plus proche de vous tous.
Un gros bisou à ta maman qui j'espère nous aurons encore la joie de revoir.
Revenir en haut Aller en bas

merci au groupe!!!
Page 1 sur 1