Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ un jOur il nOus est venu une idée ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 212
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 29/12/2006

[ un jOur il nOus est venu une idée ] Empty
MessageSujet: [ un jOur il nOus est venu une idée ]   [ un jOur il nOus est venu une idée ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:43


lidwina et mOi veniOns de faire nOtre prOfession de fOi, mais nOus n'aviOns pas envie de nOus arrêter là...
c'est alOrs qu'avec Evelyne, jOsé , béné et françois( qui allait faire sa confirmation) nous avOns eu l'idée de créer un groupe d'animation pOur les plus jeunes..."les petits pelerins"

quelque temps plus tard claire nous a rejoint...
claire" je me sOuvien que quand je suis arrivée vOus m'aviez parlé de steven en me disant qu'il était le plus agité, j'avais âte de le voir"
...que de sOuvenirs... farao

vOila maintenant 5 ans que nOtre grOupe existe...
nOus évOluOns tOus ensemble, en passant par des cOnfirmatiOns( dOnt 5 cette année) , des premières communion, des baptêmes, des professiOns de fOi ( une cette année),...

et que ça dure encore lOngtemps... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

[ un jOur il nOus est venu une idée ] Empty
MessageSujet: Re: [ un jOur il nOus est venu une idée ]   [ un jOur il nOus est venu une idée ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:41

Oui, je me souviens que vous me parliez de tel ou de tel personne et que moi je suivais rien parce que je les connaissais pas encore... et effectivement c'est de Steven que vous me parliez le plus Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

[ un jOur il nOus est venu une idée ] Empty
MessageSujet: Re: [ un jOur il nOus est venu une idée ]   [ un jOur il nOus est venu une idée ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:07

oui c'est vrai Smile je ne m'en souvenais même plus...mais maintenant que vous en reparlez ca me reviens Smile ca date tout ca Wink :p mais même si c'est steven le plus agité il peut parfois être adorable et très amical...
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

[ un jOur il nOus est venu une idée ] Empty
MessageSujet: Re: [ un jOur il nOus est venu une idée ]   [ un jOur il nOus est venu une idée ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:49

A savoir au debut je n'était pas la.. mais il a fallut un homme et je suis venu.. non c'est pas sa non plus lol..

Au fait lidwi les balises faut les fermer aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-pelerin.actifforum.com
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

[ un jOur il nOus est venu une idée ] Empty
MessageSujet: Re: [ un jOur il nOus est venu une idée ]   [ un jOur il nOus est venu une idée ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:05

ok merci francois mais je ne sais pas ce qu'est une balise mdr :$ et je ne sais pas non plus comment on fait :$ :$ :$ mais je vais essayer de trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

[ un jOur il nOus est venu une idée ] Empty
MessageSujet: Re: [ un jOur il nOus est venu une idée ]   [ un jOur il nOus est venu une idée ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:22

Dans ta signature ta sa :
Code:
[b][i]

faut mettre sa
Code:
[/i][/b]
apres ton prénoms
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-pelerin.actifforum.com
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

[ un jOur il nOus est venu une idée ] Empty
MessageSujet: Re: [ un jOur il nOus est venu une idée ]   [ un jOur il nOus est venu une idée ] Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:43

Déjà cinq ans ...
que de souvenirs, de beaux moments de joie (parce que les moments difficiles, on les oublie vite Wink ), de franches rigolades et de grandes émotions ...
Espérons que les cinq ans à venir, nous réservent autant de belles rencontres !!!

Courage Lidwina, tu vas y arriver (si moi, j'y arrive, tout le monde le peut).
Un petit conseil : pour les problèmes techniques, échangez par MP quand c'est possible ... nous avons deux administrateurs très pros qui se feront un plaisir de vous aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

[ un jOur il nOus est venu une idée ] Empty
MessageSujet: Re: [ un jOur il nOus est venu une idée ]   [ un jOur il nOus est venu une idée ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:55

lol merci pour ton soutien...c'est pas la première fois que j'envois un MP pour savoir comment faire ceci ou cela lol dur dur mais j'y arrive doucement mais surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

[ un jOur il nOus est venu une idée ] Empty
MessageSujet: Re: [ un jOur il nOus est venu une idée ]   [ un jOur il nOus est venu une idée ] Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:04

C'est une question d'habitude, tu vas voir tu vas vite devenir une pro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

[ un jOur il nOus est venu une idée ] Empty
MessageSujet: Re: [ un jOur il nOus est venu une idée ]   [ un jOur il nOus est venu une idée ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:58

Sans vous, jamais, Ludo n'aurait pu aller jusqu'à la Confirmation !!!
Merci pour votre accueil de l'autre tel qu'il est ...
Un défi sera bientôt à relever chez les Petits Pèlerins : Bérénice, Gratia, Steven ... Mathieu (?) vont se préparer à la Profession de Foi, en septembre prochain.
Jo et moi, avons remis notre mandat de catéchistes de Profession de Foi mais nous sommes toujours concernés par nos "petits pèlerins". Nous espérons que vous aussi et que nous ne les laisserons pas tomber !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

[ un jOur il nOus est venu une idée ] Empty
MessageSujet: Re: [ un jOur il nOus est venu une idée ]   [ un jOur il nOus est venu une idée ] Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:51

ca fait deja quelques annees qu'ofait ca et il n'y a aucune raison qu'on arrete maintenant...meme si vous ne serez plus presents de la meme maniere on cntinuera ce "petit" bout de chemin...en tout cas , moi je suis prete a le faire...apres cette longue periode que j'ai eu de doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ un jOur il nOus est venu une idée ] Empty
MessageSujet: Re: [ un jOur il nOus est venu une idée ]   [ un jOur il nOus est venu une idée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ un jOur il nOus est venu une idée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Carmel nous invite ...
» Ephéméride du jour
» La phrase du jour
» La rencontre du jour ...
» Saint(e)s et Fêtes du Jour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Pèlerins :: Les Petits Pèlerins :: Origines et évolution du Groupe-
Sauter vers: