| Une belle brocante ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une belle brocante ... Sam 14 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Une belle brocante ... Dim 15 Juin - 11:18 | |
| waaaaaw ca pete des flemmes ca !!! et bien en 4 heures je croit, en 4 heures de brocante vous avez bien vendu ! ... ha oui evelyne, je viens a Beauring ... Mais je l'ai dit, comme c'est ma premiere fois, je croit pas que je nettoyerai directement les gens des le debut .... | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Une belle brocante ... Dim 15 Juin - 15:53 | |
| Le chiffre d'hier soir a encore évolué et de façon magistrale Le bénéfice est actuellement de 366 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus, en dehors du bénéfice qui sera le bienvenu évidemment, cette journée était bien sympathique tant au point de vue rencontre, partage, soutien ... Merci de vous être entendus pour partager un moment ensemble ! C'est aussi cela, faire Eglise !!! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Une belle brocante ... Dim 15 Juin - 15:56 | |
| - anais-lOuviaux a écrit:
- ha oui evelyne, je viens a Beauring ... Mais je l'ai dit, comme c'est ma premiere fois, je croit pas que je nettoyerai directement les gens des le debut ....
Génial Anaïs ... mais rassure-toi, on a du matériel d'entretien pour le nettoyage ! Par contre, pour les toilettes, c'est plutôt de l'huile de bras qu'il faut ... Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Françoise
Nombre de messages : 50 Loisirs : Jogging, Tennis, Bouche trou caté Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Une belle brocante ... Dim 15 Juin - 20:31 | |
| Félicitation à tous pour la brocante, aux travailleurs de la journée et des jours précédents et aussi à tous les acheteurs... Je reste persuadée que l'avenir de nos paroisses n'existera qu' a la seule condition de faire COMMUNAUTE tant pour la liturgie que pour les moments plus de détente et donc de vivre des moments ensemble avec des gens de tous âges même si on se comprend mieux avec les copains de son âge. Bonne semaine à ceux qui étudient. Françoise | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Une belle brocante ... Mar 17 Juin - 14:44 | |
| oui Evelyne, y a pas de probleme pour faire la vaisselle, comme je l'ai dit je suis la pour aider donc voila | |
|
| |
François Admin
| Sujet: Re: Une belle brocante ... Mer 18 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Une belle brocante ... Mer 18 Juin - 18:26 | |
| | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une belle brocante ... Jeu 19 Juin - 8:38 | |
| loool c'etait une tres chouette brocante et je dois avoue que je ne pensais pas que les benefices auraient ete aussi gds ! merci a ts ceux qui ont participe ! c'etait genial ! | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Une belle brocante ... Jeu 19 Juin - 14:08 | |
| euh francois je crois que tu as pas tres bien compris, j'ai dit, les vaisselles de beauring pas celle du week-end sous tente!!! -_- | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Une belle brocante ... Lun 23 Juin - 22:04 | |
| Le dernier bénéfice calculé est de 371,00 eur ......... wonderful !!! (en fait, on continue à vendre et à recevoir des dons ) Merci à tout le monde | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Une belle brocante ... Mar 24 Juin - 8:50 | |
| waouw ! trop bien ! merci a tt ceux qui ont participe et qui continuent a faire des dons ! | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Une belle brocante ... Mar 24 Juin - 13:28 | |
| yeah, merci a tous ceux qui ont participer ! ... | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Une belle brocante ... Mer 25 Juin - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle brocante ... | |
| |