| Spectacle de Claire | |
|
+7Sylvain Lidwina anais-lOuviaux Béné céline Claire Evelyne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Spectacle de Claire Ven 10 Oct - 23:42 | |
| N'est-elle pas z'olie notre Clarita ???????????? Pour ceux qui ne seraient pas au courant (ceux qui ont passé les dernières semaines au pôle nord par ex ... ou bien ceux qui nous reviennent tout droit de la lune ), Claire joue dans une pièce qu'elle défendra tout au long du mois de novembre, à Emines (là où habite Nadine ... à environ 20mn de Floreffe en voiture). A la réunion des aînés de début septembre, nous avons décidé d'aller voir et soutenir Claire ensemble ; la date retenue est le vendredi 28 novembre, à 20h. Cette "activité" ne fait pas vraiment partie du calendrier et chacun est bien sûr libre d'y venir ou non. Les frais de participation sont à charge de chacun. Pour info : adultes, 9 € ; étudiants, 7 € ; gratuit pour les - de 12 ans. Pour le transport, on avisera à ce moment là. Il est nécessaire de réserver le plus rapidement possible > je m'en chargerai au plus tard 27 octobre - vos inscriptions (ici, à la suite du post) doivent donc me parvenir avant le spectacle.
Dernière édition par Evelyne le Sam 29 Nov - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Sam 11 Oct - 1:02 | |
| Eh oui, je suis même sur l'affiche ! [Merci pour la pub Evelyne !] Venez nombreux, c'est une très chouette pièce ! enfin nous on s'amuse bien en répétant en tout cas ! | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Sam 11 Oct - 19:45 | |
| Petit changement : après en avoir débattu avec Claire, il semblerait que plus on réserve tôt, meilleures seront les places donc ...........
La date limite de réservation (après le souper) est maintenue mais je ferai une première réservation commune dans le courant de la semaine prochaine, ne tardez donc pas à vous inscrire ... ici de préférence, cela me facilitera la vie !!! Merci. | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age : 15ans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Dim 12 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
Béné
Nombre de messages : 18 Age : 33 Commentaire sur le forum : CoOl Age : 18ans Loisirs : équitation; tennis; baladin Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Mar 14 Oct - 21:12 | |
| kikou! eh ui c'est bien Béné!!! comme quoi tout arrive :p bon alors nous viendrons à 5 pour voir la célèbre Clarita La star du jour. et voila.
bisousXX | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Sam 18 Oct - 2:22 | |
| | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Sam 18 Oct - 13:44 | |
| Pour les Louviaux, ben faut demander a Lidwina, mais je crois pas ... | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Dim 19 Oct - 20:05 | |
| Lidwina, bien reçu ton message : je réserve pour deux | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Dim 19 Oct - 20:52 | |
| Voilà, je viens de réserver pour 20 personnes !!! > Wiame 2, Gilon 6, Delande (amis de Beauraing) 3, Cardon 5, Louviaux 2, Nadine et Jean-Marie 2 Si d'autres se décidaient, je verrais s'il est encore possible de réserver ... Merci d'être ainsi solidaire de Claire, c'est aussi cela faire Eglise !!! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Mar 21 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Ven 24 Oct - 18:51 | |
| mais de rien Clarita c'est avec grand plaisir ca fait tellement longtemps que je pense qu'une bonne partie de nous avait envie de te voir enfin joue ! j'ai hate d'y etre !!! | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 102 Age : 32 Commentaire sur le forum : super Loisirs : piscine, cyclisme;..... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Lun 10 Nov - 22:05 | |
| famille traufler : 4 places y a t il un voyage organisé, où se retrouvent on pour partir ensemble | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Mar 11 Nov - 1:39 | |
| Oups, j'espère qu'il reste des places, je téléphone demain ... pour le voyage organisé, on voit ça quelques jours auparavant. Je vous tiens au courant pour les places ! | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Mar 11 Nov - 13:33 | |
| D'après ce que je sais il reste encore des places pour toutes les représentations, donc pas de soucis Encore merci de venir aussi nombreux !!! [Vous auriez du voir la tête de Gisèle quand elle m'a dit "Evelyne a réservé pour 20 personnes d'un coup ! " ... ] | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Mar 11 Nov - 14:02 | |
| ... Gisèle étant la femme du metteur en scène et actrice elle-même ! Je connais bien Gisèle et son mari car Pradeep a fréquenté la petite école d'Emines en même temps que leurs enfants. Merci pour le renseignement Claire, je téléphone après la réunion de confirmation. | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Jeu 13 Nov - 22:55 | |
| Voilà, Famille Traufler vous êtes inscrite !!! Nous serons donc 23 à aller admirer Clarita dans toute sa splendeur ... je me demande même si on ne devrait pas arborer un signe distinctif du genre "FAN CLUB CLARITA" ! | |
|
| |
François Admin
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Ven 14 Nov - 0:30 | |
| On prend un car et une banderole?
Faut écrire une chanson aussi, vous avez une idée? | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Ven 14 Nov - 0:31 | |
| | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Ven 14 Nov - 23:04 | |
| moi je vote pour ! on va supporter notre starlette !!! | |
|
| |
NADINE
Nombre de messages : 196 Age : 65 Commentaire sur le forum : Chouette des jeunes qui s'investissent Age : 48 ans Loisirs : lecture,opéra,broderie,cuisine Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Sam 15 Nov - 8:59 | |
| Si vous organiser un car c'est un peu con on devra vous rejoindre à Floreffe pour revenir avec vous à Emines Ps Simon est allé à la première hier il a trouvé le spectacle très chouette et une mention spéciale (tb) pour Claire | |
|
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Sam 15 Nov - 10:59 | |
| Euh on va prendre des grosse banderoles ? | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Sam 15 Nov - 13:10 | |
| | |
|
| |
anais-lOuviaux
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Dim 16 Nov - 11:39 | |
| Tous emballer pour le spectable de Claire ... ^^ Bon ben si il faut faire quelque chose je veux bien ... | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Lun 17 Nov - 1:23 | |
| Ce que j'en pense ? c'est super chouette ! ça me fait vraiment plaisir que vous veniez me voir ! Mais les banderoles et les trompettes ça risque d'être un peu déconcentrant non ? par contre, je suis pas contre un bouquet de roses après le spectacle lol ! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Lun 17 Nov - 1:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacle de Claire | |
| |
|
| |
| Spectacle de Claire | |
|