| Spectacle de Claire | |
|
+7Sylvain Lidwina anais-lOuviaux Béné céline Claire Evelyne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Mer 26 Nov - 15:08 | |
| Help !!! Lidwina et moi n'avons pas de transport pour le spectacle de claire ! Quelqu'un serait-il nous y emmener ? | |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Mer 26 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
Françoise
Nombre de messages : 50 Loisirs : Jogging, Tennis, Bouche trou caté Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Mer 26 Nov - 16:51 | |
| Nous avons surement deux places en trop dans la voiture... peut-être plus si Pierre termine trop tard sa consultation et vient de ses propres moyens... Je dois avouer que je ne sais pas quand il faut prévoir de partir... Si Evelyne a un peu d'idée au niveau du timing je serais heureuse d'être "coatcher"... Je ne vais pas à Emines régulièrement... je ne sais même pas où je dois aller... mais je vous en faites pas j'ai des bons plans... Fait on un départ groupé?? Donc on peut vous prendre ... Françoise | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Mer 26 Nov - 21:21 | |
| Ca vient, ça vient ......... quelle bande d'impatients ! Rendez-vous vendredi soir, place Soviret à Floreffe à 19h - Nadine, tu n'es pas vraiment obligée de passer par Floreffe ! - Toutes les places ont été réservées à mon nom - chacun paiera ses places en arrivant. Il y a 23 places de réservées : GILON : 6 CARDON : 5 TRAUFLER : 4 WIAME : 2 BEAURAING : 2 ROLAND : 2 LOUVIAUX : 2 Il y a donc largement de la place dans une voiture pour Anaïs et Lid ! Ceux qui voudraient aller directement à Emines - pas de problème : à l'entrée, demandez votre nombre de places, réservées au nom de Wiame et payez vos places ... NB : il devrait y avoir trois places isolées des autres car réservées plus tard ... on s'arrangera sur place ! A vendredi ! NB : il est possible que Jo et moi soupions après le spectacle ... c'est d'ailleurs possible pour tous ceux qui le veulent, il faut réserver avant le spectacle (enfin, normalement, c'est comme cela). Si Anaïs et Lid sont avec nous et qu'elles veulent rentrer directement, Jo les reconduira et reviendra souper ... no problem, c'est pas vraiment loin ! | |
|
| |
fabienne
| |
| |
NADINE
Nombre de messages : 196 Age : 65 Commentaire sur le forum : Chouette des jeunes qui s'investissent Age : 48 ans Loisirs : lecture,opéra,broderie,cuisine Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Françoise
Nombre de messages : 50 Loisirs : Jogging, Tennis, Bouche trou caté Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Jeu 27 Nov - 23:25 | |
| Merci à la chef pour les précisions, je viens de dire à Pierre qu'il trouvera sa place à l'entrée au nom de Wiame s'il arrive en retard... car je crains qu'il ne sera pas là à 19h. Merci pour tout Françoise | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Ven 28 Nov - 1:51 | |
| La chef a pris froid à Bruges et espère bien pouvoir vous accompagner demain ... | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Ven 28 Nov - 20:31 | |
| Je suis désolée de ne pouvoir me joindre à vous ... j'y serai de coeur et en esprit ! Supportez bien Claire surtout. | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Spectacle de Claire Sam 29 Nov - 12:34 | |
| pour les commentaires sur le spectacle ... voir la catégorie "les rencontres" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectacle de Claire | |
| |
|
| |
| Spectacle de Claire | |
|