Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Retraite de Profession de Foi Mar 14 Avr - 18:48 | |
| ... un peu trop fatiguée pour en dire beaucoup, alors je résume : SUPER !MERCI MERCI MERCI | |
|
Claire
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Mar 14 Avr - 19:45 | |
| Oui c'était vraiment super !!!! Et je crois que les enfants se sont bien amusés aussi ! Comme dit Manu : "C'était très chouette ! mais c'est parce qu'on avait de chouettes animateurs !" En tout cas pour moi, la meilleure "récompense" c'était d'entendre toutes leurs professions de foi tout à l'heure ! | |
|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Mar 14 Avr - 20:45 | |
| - Claire a écrit:
- En tout cas pour moi, la meilleure "récompense" c'était d'entendre toutes leurs professions de foi tout à l'heure !
Bienvenue au club !!! Je crois que c'est à ce moment là précis que j'ai craqué chaque année pour resigner pour un nouveau mandat !!! (non, Jules a bien essayé tantôt ... mais c'est vraiment fini !) | |
|
Bérénice
Nombre de messages : 79 Age : 27 Age : 10 ans Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 16/03/2008
| |
anais-lOuviaux
Nombre de messages : 648 Age : 31 Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere) Loisirs : Profiter de chaques moments Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Mer 15 Avr - 15:12 | |
| Merci Merci Merci Merci et Merci !!! Merci a Laurence, Evelyne, Jose, Francois, Stephanie, Claire et Emeline ! C'etait une de mes plus belle retraite ! Je me suis bien amuser, jai passer un super moment avec chaqu'un d'entre vous... Puis je pense qu'on nous, les 4 jeunes, on s'est bien debrouiller... Les petits m'ont trop fait craquer, manu il est trop chou ! :p Pour les entendre dire leur texte ca m'a fait trembler le coeur comme dit la chanson ensemble... Chou, chou, chou ! Merci a tous ceux qui ont ete present lors de cette retraite et qui m'ont fait passer un super moment ! | |
|
Françoise
Nombre de messages : 50 Loisirs : Jogging, Tennis, Bouche trou caté Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi Sam 18 Avr - 12:03 | |
| Eh oui, pour le peu que j'ai vécu c'était très chouette et c'est toujours le moment des professions de foi qui est le plus important et qui m'a poussée à venir le mardi malgrè le travail. Merci à vous les jeunes d'être témoins de ce que vous croyez vis à vis des plus jeunes, je sais que ce n'est pas toujours facile de s'afficher comme croyant. Bonne réunion au Carmel Françoise. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite de Profession de Foi | |
| |
|