Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Lidwina
anais-lOuviaux
Evelyne
7 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!!   HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:46

stadire : rencontre avec les Carmélites - probablement de 15 à 17h (jusqu'à présent, j'ai cherché vainement un brin d'énergie pour préparer la rencontre mais Sleep )

Bon, l'équipe de 1ère pdf de Sovimont ne sera pas là (le premier qui fait un commentaire prépare seul la messe de pdf) et donc nous devons donc compter seulement sur les Petits Pèlerins pour aller rencontrer nos chères petites soeurs qui nous attendent avec beaucoup d'impatience ...

Dites-moi que vous viendrez nombreux ... HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Priere-1


Dernière édition par Evelyne le Mer 22 Avr - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux


Nombre de messages : 648
Age : 30
Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere)
Loisirs : Profiter de chaques moments
Date d'inscription : 23/03/2007

HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!!   HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:20

bah moi je viendrai peut-etre, je ne suis sur de rien car je suis censee aller chez mon parrain du vendredi au samedi mais je sais pas a quelle heure je reviendrai... Mais j'essayerai de venir
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!!   HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:24

normalement pas de probleme , berenice et moi seront presentes mais je te donne confirmation ce soir ... je ferais une pause dans mon etude pour venir a la rescousse Smile
si tu as besoin d'aide , on peut toujours essaye de te venir en aide hein ! n'hesite pas a demander !
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!!   HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:39

On sera aussi en principe tout les 3 présent chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-pelerin.actifforum.com
Claire

Claire


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!!   HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:20

Pour moi c'est pareil que Lidwina, je ferai volontier une pose dans mon travail pour venir vous rejoindre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alinegilon

alinegilon


Nombre de messages : 84
Age : 28
Age : 13
Date d'inscription : 01/07/2007

HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!!   HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:11

Moi , Maxime & Céline seront présent .. Emeline on ne sait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!!   HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:21

voila je confirme pour samedi pour berenice et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!!   HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:25

Par contre pourrai-t-on avoir des info pratique?

A 15h ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-pelerin.actifforum.com
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!!   HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:32

cheers ce sera toujours vous !!! HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! WRITIN%7E1

Bon pour les renseignements ... j'ai fini par trouver l'énergie nécessaire pour préparer study

Ce sera donc de 15 à 17h au Carmel pour la totalité (je n'ai pas encore la confirmation des soeurs mais cela ne devrait pas poser de problème).

Pour le détail, je vous envoie un mail tout de suite (là aussi, il faut la confirmation des soeurs mais cela ne devrait pas trop être modifié).

NB : pour ceux qui doivent rejoindre LLN après la rencontre, si vous n'êtes pas plus que trois, nous pouvons vous y conduire (! vieille voiture semant pièces de ci de là mais bon ...) ; nous en profiterons pour aller faire quelques courses à l'esplanade.
Revenir en haut Aller en bas
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux


Nombre de messages : 648
Age : 30
Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere)
Loisirs : Profiter de chaques moments
Date d'inscription : 23/03/2007

HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!!   HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:49

Pour moi ben normalement je saurai venir ! Je vais m'arranger pour etre revenue a temps
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!!   HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:02

Ok pour samedi !
Par contre pour lln on ira avec mes parents je crois, parce qu'ils doivent passer voir Antoine de toute façon. Mais merci beaucoup d'avoir proposé !
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 212
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 29/12/2006

HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!!   HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:02

serais présente demain aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!!   HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELPPPPPP ... samedi 18 avril !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier d'avent
» Edition d'avril
» Rencontre du 19 avril, au Carmel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Pèlerins :: Les Petits Pèlerins :: Agenda-
Sauter vers: