| Retraite des Petits Pèlerins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Retraite des Petits Pèlerins Mer 20 Jan - 22:31 | |
| Je confirme notre présence à toutes les 3 pour la retraite de fin janvier Pour ma part , j'ai vraiment hâte d'y être On y passe toujours de bons moments et ca fait toujours du bien de se retrouver tous ensemble de temps en temps !!! | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Retraite des Petits Pèlerins Jeu 21 Jan - 3:14 | |
| Je crois que Jo et moi viendrons aussi ... Certainement le vendredi en tout cas ! | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Retraite des Petits Pèlerins Jeu 21 Jan - 3:16 | |
| Le mot envoyé aux confirmands : Hello, Nous nous sommes rencontrés à l’occasion de la préparation à la confirmation dans nos paroisses. Nous serions heureux de vous retrouver pour partager avec vous un repas dans la simplicité et la bonne humeur. Rendez-vous le vendredi 29 janvier à 20 h à la maison ‘La Vigne’, 197, rue de Bricgniot, 5002 Saint Servais (en face de l’entrée du Beau Vallon). Si le cœur vous en dit, vous pouvez nous rejoindre dès 19h30 pour partager avec nous la Liturgie de la Parole du soir. Nous vous remercions de bien vouloir signaler au plus vite votre participation chez Evelyne et José Wiame – 081/44.44.11 (après 20h) ou à l’adresse mail – evelyne.wiame@skynet.be. Au plaisir de vous revoir ! Les catéchistes et animateurs des Petits Pèlerins | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Retraite des Petits Pèlerins Jeu 21 Jan - 11:44 | |
| heureusemenent que vous venez !!! :p | |
|
| |
François Admin
| Sujet: Re: Retraite des Petits Pèlerins Jeu 21 Jan - 16:09 | |
| Logiquement nous serons aussi tout les 3 la..
Encore a voir mais avec un peu de chance j'aurai la voiture donc si faut prendre du monde c'est possible. Voilà voilou. | |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 111 Age : 30 Commentaire sur le forum : super génial... Age : 15 Loisirs : Lire... Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Retraite des Petits Pèlerins Sam 23 Jan - 22:00 | |
| Nous nous ne saurons pas venir le vendredi mais nous arriverons le samedi matin. On pourra arriver vers quelle heure?? (pour pas vous réveiller... ) GRos bisous Ps: au moins cette année-ci je serai là parceque l'année passée je n'ai pas su venir. | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite des Petits Pèlerins Sam 23 Jan - 22:17 | |
| ok vous aviez prévenu déjà ... vous pouvez arriver quand vous voulez le samedi à partir de 8h si vous voulez déjeuner avec nous ! Si c'est trop tôt, essayez de nous rejoindre vers 9h pour participer à l'activité du matin.
Côté confirmands (autres que PP) : il y a deux inscrites actuellement > Amandine et Ingrid (confirmation 2009) | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Retraite des Petits Pèlerins Dim 24 Jan - 11:16 | |
| C'est bizarre qu'il n'y a que 2 inscrites jusqu'à présent ... Plusieurs jeunes qui se sont confirmés en même temps que moi , m'ont demandé si j'y allais Je pensais qu'ils seraient venus avec ... peut-être vont-ils le faire par après ... J'espère en tout cas ! C'est vraiment une très chouette idée de tous nous réunir comme ca !!! Merci | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite des Petits Pèlerins Dim 24 Jan - 11:37 | |
| Ah, c'est chouette s'il y en a de votre année qui viennent ... je me disais que c'était peut-être un peu "loin" pour eux maintenant ! Il y a encore une semaine, il y aura encore certainement d'autres confirmations. | |
|
| |
Lidwina
| Sujet: Re: Retraite des Petits Pèlerins Dim 24 Jan - 18:31 | |
| Et on devrait arriver pour quelle heure nous ??? | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite des Petits Pèlerins Dim 24 Jan - 20:38 | |
| Vous aurez très vite bientôt incessamment sous peu ... des nouvelles !!! Déjà quelques renseignements en vrac mais il faudra que je précise : Vendredi soir - arrivée vers 18h pour s'installer dans les chambres et préparer la maison à recevoir les confirmands. 19h30 célébration de la Parole 20h souper de retrouvailles avec les confirmands (jusque environ 22h) Samedi matin : faire équipe > réflexion sur notre groupe à partir du texte de saint Paul aux Corinthiens de ce dimanche (au chapitre 12 versets 12 à 30) après midi : quel avenir pour la catéchèse dans nos paroisses > le conseil paroissial a accepté de réfléchir à un projet global de catéchèse dans nos paroisses (sur mon insistance et appuyée par François). Nous avons donc accepté d’y réfléchir au cours de ce week-end ; des catéchistes nous rejoindrons à cet effet. avant le souper : célébration de la Parole après souper : libre – à votre imagination dimanche 24 janvier matin : agenda du groupe et partage des tâches pour les prochaines activités 14h : célébration d’envoi et départ vers 14h30 Participation aux frais : 10 € par personne – maximum 20 € par famille (cela ne doit pas vous arrêter : si ce prix est trop élevé, vous donnez ce que vous pouvez !) Merci à ceux et celles qui ont proposé leur aide pour la préparation … après réflexion, je dirais que vous pouvez aider de plusieurs manières : - en préparant ou donnant des pistes pour l’une des trois célébrations - en cherchant de la documentation sur la catéchèse paroissiale et en préparant déjà un petit dossier avec vos réflexions personnelles - en cherchant comment maintenir et étoffer le forum (un peu à l’abandon ces derniers temps) et le journal mensuel (dur dur d’avoir des articles …) - en préparant la soirée du samedi … ou toutes autres choses que vous trouveriez intéressantes. Ce serait chouette de me tenir au courant de vos trouvailles ou propositions. Avons-nous des nouvelles de Clairette et de la tribu Gilon ??? Sont-ils au pays merveilleux de l’enchantement … ou bien comptent-ils venir à la retraite ??? Hummmmmmmmmmmm ??? | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 107 Age : 31 Age : 15ans Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Retraite des Petits Pèlerins Dim 24 Jan - 21:26 | |
| Emeline et moi seront presente desole du retard | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite des Petits Pèlerins Dim 24 Jan - 21:36 | |
| Ah !!! Cela se précise ... merci Céline. Reste notre amie Claire, n'aurait-elle pas survécu à la session d'examens ? | |
|
| |
François Admin
| Sujet: Re: Retraite des Petits Pèlerins Dim 24 Jan - 23:04 | |
| Si si promis je l'ai vu cet aprem elle avais l'air vivante et en un seul morceau. Je pense qu'elle a congé cette semaine elle risque de se signalé ^^ | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite des Petits Pèlerins Mer 27 Jan - 18:36 | |
| Bon et bien, je confirme l'horaire que je vous ai mis un peu avant - pour ce qui est du matériel à prendre, je suppose que vous savez maintenant !!! A vendredi euh, toujours pas de nouvelles de Claire, je suppose qu'elle ne vient pas et seulement deux inscrites pour les confirmands, bon et bien, tant pis, on a fait ce qu'il fallait, c'est que cela n'intéressait pas grand monde !!! un peu décevant quand même ... | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite des Petits Pèlerins Mer 27 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Retraite des Petits Pèlerins Mer 27 Jan - 20:58 | |
| Ouh la la, vraiment désolée.. J'ai été prise par la "folie" des examens puis par celle des vacances et en ai oublié de venir sur le forum =s Mais rassurez-vous, je compte bien être présente ce week-end ! =D | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite des Petits Pèlerins Mer 27 Jan - 22:59 | |
| Yes Claire Heureuse d'apprendre que tu n'as rien eu de fâcheux !!! Lidwina se propose de préparer la liturgie de la Parole du samedi sur le thème du chemin ainsi qu'une animation pour la soirée de samedi ... cherche partenaire !!! Pour moi, c'est ok ... des intéressé(e)s ? | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Retraite des Petits Pèlerins Mer 27 Jan - 23:26 | |
| Moi je veux bien aider Lid pour la liturgie et la soirée du samedi ! Je vais m'arranger avec elle | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite des Petits Pèlerins Mer 27 Jan - 23:33 | |
| - Claire a écrit:
- Moi je veux bien aider Lid pour la liturgie et la soirée du samedi !
Je vais m'arranger avec elle Super ... Claire, le retour alors !!! Chouette. | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite des Petits Pèlerins Jeu 28 Jan - 21:15 | |
| Pour ceux qui ne saurait pas quoi mettre dans la valise ...
- sac de couchage - taie d’oreiller (indispensable, hygiène oblige !!!) - pantoufles (indispensable, celui qui les oublie marche en chaussettes !!!) - effets personnels (dont pyjama ou robe de nuit pour les distrait(e)s …) - nécessaire de toilette - instrument de musique si vous en jouez (Béné n’oublie pas tes partitions !!!) - Bible, bic, papier - jeux de société - … beaucoup de bonne humeur, d’idées, de projets et de bienveillance pour les presque vieux que nous sommes et qui ont parfois un peu de mal à vous suivre !!! | |
|
| |
NADINE
Nombre de messages : 196 Age : 65 Commentaire sur le forum : Chouette des jeunes qui s'investissent Age : 48 ans Loisirs : lecture,opéra,broderie,cuisine Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Retraite des Petits Pèlerins Sam 30 Jan - 8:46 | |
| Bonne retraite à tous je suis de tout coeur et d'esprit avec vous Bisous | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite des Petits Pèlerins Dim 31 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite des Petits Pèlerins | |
| |
|
| |
| Retraite des Petits Pèlerins | |
|