| Retraite Confirmands | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Retraite Confirmands Mer 19 Jan - 12:28 | |
| Nous partons samedi pour une semaine à la mer. Il me faut donc savoir au plus vite qui de vous participera à cette retraite des 29 et 30 janvier.
En principe, j'aurai internet à l'appartement et je pourrai donc consulter le site et mes mails mais après mercredi prochain, il ne sera plus possible de s'inscrire ; si vous pouvez répondre avant c'est beaucoup plus facile pour moi pouvoir m'organiser.
Bien évidemment y participent d'office Bérénice, Coline et Maxime ainsi que Steven ! Pour les autres : à vous de voir mais vous êtes les bienvenus en tenant compte que le centre des animations sera bien entendu nos quatre jeunes amis et la préparation au sacrement.
Je n'ai pas encore l'horaire mais la retraite commencera le samedi à 10h pour se terminer le dimanche, fin d'après-midi par une célébration (eucharistique si je trouve un prêtre). L'adresse habituelle : La Vigne à St Servais La participation aux frais : 10 € si vous logez + 5 € par repas (diner et souper uniquement). Pour les confirmands : 30 € reprenant l'ensemble de la catéchèse. Il faudra vous débrouiller pour arriver au gîte par vos propres moyens (il y a un bus qui vient de Namur régulièrement et qui s'arrête en face de la maison).
Quant aux animations : je dois encore les préparer mais suivant vos réponses, j'adapterai ... j'avais un peu l'idée d'un travail de personne à personne : un aîné et un confirmand avec mise en commun ensuite. Si quelqu'un avait une idée pour animer la soirée ... je suis preneuse !
Merci de me répondre ici ou sur le forum sous cette forme : - je participe au week-end du ... au ... OU je ne participerai pas au week-end - je suis d'accord/pas d'accord de prendre en charge une animation avec un confirmand - je suis d'accord/pas d'accord de préparer et animer la soirée du samedi - remarque(s) particulière(s) ...
Bisous
La Chefke
| |
|
| |
Lidwina
Nombre de messages : 905 Age : 34 Age : 16 ans Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Retraite Confirmands Mer 19 Jan - 15:06 | |
| Je pense déjà avoir répondu mais je redis quand même que je ne serais pas présente durant cette retraite ! Je souhaite une très bonne retraite à nos 4 jeunes | |
|
| |
Evelyne
Nombre de messages : 2070 Age : 68 Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Retraite Confirmands Mer 19 Jan - 16:22 | |
| - Lidwina a écrit:
- Je pense déjà avoir répondu mais je redis quand même que je ne serais pas présente durant cette retraite !
C'est fort possible ... c'est l'âge, il faut m'excuser !!! - Citation :
- Je souhaite une très bonne retraite à nos 4 jeunes
Merci pour eux ! | |
|
| |
Thomas Admin
Nombre de messages : 150 Age : 30 Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit... Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins ! Loisirs : Si vous saviez.. 7 Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Retraite Confirmands Mer 19 Jan - 21:08 | |
| [Formulaire d'inscription ON] - je participe au week-end du samedi au Dimanche (OU je ne participerai pas au week-end)(*) - je suis d'accord(/pas d'accord) de prendre en charge une animation avec un confirmand - je suis d'accord(/pas d'accord) de préparer et animer la soirée du samedi
- remarque(s) particulière(s) ...
(Barrez les mentions inutiles)
[Formulaire d'inscription OFF]
Dit moi ce qu'il t'arrange que je fasse, ce qu'il t'arrange que je ne fasse pas ! Bisous Bisous ! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite Confirmands Mer 19 Jan - 21:15 | |
| Cela veut-il dire que tu es disposé à venir tout le week-end ou que tu viendras quand tu seras en charge d'une animation ?
Je n'ai pas encore préparé la retraite proprement dite, je ferai cela début de semaine prochaine et je vous fixe sur le déroulement du week-end.
Merci Thomas ! | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite Confirmands Mer 19 Jan - 23:38 | |
| Message d'Anaïs : ne viendra pas sauf peut-être le dimanche si besoin d'aide | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite Confirmands Jeu 20 Jan - 0:30 | |
| La réponse de Céline - Citation :
- Bonsoir,
Pour la retraite je viendrai du samedi fin d'après midi jusque dimanche! Je veux bien prendre en charge une animation Voila voila,
Bisous, bonne fin de soirée à vous deux Merci Céline et bonne fin de soirée à toi aussi. | |
|
| |
Sylvain
Nombre de messages : 102 Age : 32 Commentaire sur le forum : super Loisirs : piscine, cyclisme;..... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Retraite Confirmands Ven 21 Jan - 19:11 | |
| pour la retraite je suis libre le samedi et le dimanche
je viendrai donc quand tu aura besoin de moi
et je suis d'accord de préparer et animer la soirée et de prendre en charge une animation avec un confirmant
Sylvain | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Retraite Confirmands Sam 22 Jan - 14:21 | |
| Je peux venir à la retraite le dimanche toute la journée mais pas le samedi, donc je ne pourrai pas vous aider pour la soirée. Et je suis d'accord de prendre en charge une animation avec un confirmand | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite Confirmands Sam 22 Jan - 17:33 | |
| Message de Béné : ne participera pas à la retraite.
Message de Nadine pour confirmer qu'elle sera là.
Merci pour vos réponses. Je prépare cela début de semaine et je vous dis quoi !
Un gros bisous de nous quatre (Le Capt'ain, la Chefke, Prad et Emeline) depuis la Mer du Nord. | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite Confirmands Mer 26 Jan - 11:55 | |
| LE PROGRAMME
SAMEDI
10h30 à 12h30 les étapes de vie chrétienne
12h30 diner
14h à 16h les dons de l'Esprit
16h goûter
17h à 18h30 la confiance
19h souper
20h30 temps de prière
21h30 soirée récréative DIMANCHE
8h30 déjeuner
9h à 10h30 les béatitudes chez st Matthieu
11h à 12h30 "et il les envoya deux par deux"
12h30 diner
14h à 15h30 préparation de la célébration
16h célébration eucharistique présidée par l'abbé Lombet | |
|
| |
Evelyne
| Sujet: Re: Retraite Confirmands Mer 26 Jan - 12:28 | |
| Les parents et les amis qui veulent nous rejoindre pour la messe d'envoi sont les bienvenus ! | |
|
| |
Bérénice
Nombre de messages : 79 Age : 27 Age : 10 ans Loisirs : Ecouter de la musique Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Retraite Confirmands Ven 28 Jan - 18:12 | |
| je croi que l'ont va bien s'amuser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retraite Confirmands | |
| |
|
| |
| Retraite Confirmands | |
|