Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une journée du souvenir

Aller en bas 
+2
Thomas
Evelyne
6 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Une journée du souvenir Empty
MessageSujet: Une journée du souvenir   Une journée du souvenir Icon_minitimeMar 2 Nov - 6:55

Bien belle journée que celle d'hier. Nous n'étions certes pas au complet et, les années passant, c'est normal que chacun prenne d'autres chemins mais je sais qu'en pensées, nous étions tous ensemble pour cette journée PP.
Après, vous me connaissez ... comme d'hab, assez 'mère poule' et je suis toujours un peu triste quand il me manque des poussins !!!

Je voudrais d'abord dire un grand merci aux deux grandes qui ont vraiment assuré et qui étaient prêtes à relever le gant si le décès de marraine était intervenu hier. Elles ont d'ailleurs partiellement dû le faire aux vêpres puisque j'avais oublié mes lunettes ... heureusement que ma soeurette est arrivée juste à temps avec une paire de secours.
Bravo donc à Emeline et Claire qui ont mené adroitement la célébration du matin mais aussi l'office de l'après-midi mais bravo aussi à tout le monde sur le pont pour la présence affectueuse et adroite auprès des jeunes de Profession de Foi.

Les deux célébrations étaient fort bien réussies, il me semble et l'entre-deux aussi : apéritif anniversaire pour Maxou - macaronis au gratin préparés par Loïc, Maxou et Béré sous la houlette de Prad - gâteau bougies pour Maxou : bon anniversaire Max !!!

J'ai particulièrement apprécié votre présence affectueuse autour de ceux qui vivent encore très douloureusement un décès et pour qui ces journées sont difficiles ... de là-haut, j'ai vraiment eu l'impression que Michel, Benoît et Marie-Cécile nous souriaient et nous soutenaient !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Nombre de messages : 150
Age : 30
Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit...
Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins !
Loisirs : Si vous saviez.. 7
Date d'inscription : 28/12/2006

Une journée du souvenir Empty
MessageSujet: Re: Une journée du souvenir   Une journée du souvenir Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:54

Je suis vraiment triste de ne pas avoir pu être présent, j'aurais bien voulu partager cette journée avec vous.
Mais bon, comme on dit, dans la vie il faut faire des choix, et les assumer, on ne peut pas tout faire hélas !

Un 3eme bon anniversaire à max Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-pelerin.actifforum.com
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Une journée du souvenir Empty
MessageSujet: Re: Une journée du souvenir   Une journée du souvenir Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:58

Tout à fait Tom ... cela s'est bien passé à la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Admin
Thomas


Nombre de messages : 150
Age : 30
Commentaire sur le forum : Super ! je sais ce que je dit...
Age : Rhoo mais c'est déjà mit au dessus, bête sites-admins !
Loisirs : Si vous saviez.. 7
Date d'inscription : 28/12/2006

Une journée du souvenir Empty
MessageSujet: Re: Une journée du souvenir   Une journée du souvenir Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:06

Pas de vent donc nous n'avons pas pu faire de kite. Si ce n'est ca, des journées tantôt pluvieuses tantôt ensoleillées, dans l'ensemble un beau temps, de nombreuses balades tout ca...

Oui ca c'est bien passé merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-pelerin.actifforum.com
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Une journée du souvenir Empty
MessageSujet: Re: Une journée du souvenir   Une journée du souvenir Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:31

Je suis heureuse de voir que tout s'est tout de même bien passé malgré les évènements peu réjouissants du moment !
Je sais que de là-haut , quelques anges veillent sur nous et je suis fière de voir la force de tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Une journée du souvenir Empty
MessageSujet: Re: Une journée du souvenir   Une journée du souvenir Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:35

J'ai beaucoup apprécié la journée et j'ai aussi trouvé les deux célébrations très réussies !
Je suis contente de voir qu'après autant d'années et après les petits "kwaks" qui vont avec, nous sommes toujours unis et passons toujours des moments aussi agréables qu'au commencement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elodie

elodie


Nombre de messages : 22
Age : 30
Age : 16ans
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 20/06/2010

Une journée du souvenir Empty
MessageSujet: Re: Une journée du souvenir   Une journée du souvenir Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:13

je suis contente d'avoir passer cette journee avec vous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux


Nombre de messages : 648
Age : 30
Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere)
Loisirs : Profiter de chaques moments
Date d'inscription : 23/03/2007

Une journée du souvenir Empty
MessageSujet: Re: Une journée du souvenir   Une journée du souvenir Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:49

Je n'ai malheureusement pas pu etre presente mais je voisque ca a ete une chouette journé et j'en suis ravie! Bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée du souvenir Empty
MessageSujet: Re: Une journée du souvenir   Une journée du souvenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée du souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée à Paris ...
» Journée mondiale de ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Pèlerins :: Les Petits Pèlerins :: Les rencontres-
Sauter vers: