Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Confirmation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 68
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Confirmation Empty
MessageSujet: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:57

Je vous rappelle que dimanche prochain, 5 jeunes des Petits Pèlerins feront leur Confirmation.
J'espère que vous serez nombreux à les entourer !!!
La messe est à 10h30 à l'église paroissiale de Floreffe (!!! pas au Carmel).
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 68
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:36

MERCI Very Happy Very Happy Very Happy
à tous les confirmands (confirmés, maintenant !) pour le sérieux avec lequel ils ont fait ce cheminement de confiance ;
à tous leurs parents pour un accompagnement discret mais efficace ;
à tous les Petits Pèlerins pour leur présence hier, aujourd'hui et demain dans la démarche fraternelle du compagnon de route !

Que ce message d'envoi donné par Françoise nous habite tout au long de notre chemin :
Merci à chacun de vous, jeunes de nos communautés, pour le témoignage de foi que vous venez de nous donner.
Je vous souhaite bonne route, que l’Esprit dans lequel vous avez été confirmé aujourd'hui, vous accompagne tout au long du chemin.
L’Eglise, le monde ont besoin de vous. Souvenez-vous, Dieu compte sur vous !


De l'avis de tous, la célébration était ... simple mais "juste ce qu'il fallait, là où il le fallait" ! Et si certains ont remarqué que notre cher abbé Martin "pédalait un peu dans la semoule", cela n'a rendu la liturgie que plus proche de tous. Pour répondre à d'aucuns, non, l'abbé Martin n'est pas le frère de l'abbé Lombet mais il est autant sympathique ... et distrait !
Même pas peur ! J'ai l'habitude avec Jean ... par contre Jules a frôlé l'infar surtout quand Jean a enfermé, après la célébration, tout son matériel logistique dans la sacristie (clés de voiture, GSM ...). Mission de sauvetage d'urgence effectuée avec succès par les Gomez, Dirix, Wiame and Co, au grand plaisir de l'abbé Lombet, hilare !!!

Au vu du nombre de paparazi, cherchant à fixer sur la pellicule l'équipe des Petits Pèlerins presqu'au complet ... j'espère que nous aurons bientôt l'occasion d'admirer le résultat de leurs reportages (si les Cardonnets et les producteurs de vin du Tienne Maudit veulent bien faire parvenir la fameuse autorisation - les seules manquant au bataillon !!!)

Un énorme merci à tous pour cette dernière mission de catéchistes que Jo et moi avons vécue avec beaucoup de bonheur ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
José

José


Nombre de messages : 26
Age : 73
Date d'inscription : 10/01/2007

Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:47

Quel beau moment !!!
Moi, j'ai du mal à me dire que c'est un peu fini notre mission ... mais bon, elle a raison, la cheftaine, place aux jeunes !!!
Et puis, il y a vous, les Petits Pèlerins ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   Confirmation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONFIRMATION
» Agenda et rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Pèlerins :: Les Petits Pèlerins :: Agenda-
Sauter vers: