Forum des Petits Pèlerins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Petits Pèlerins


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Week-end sous tentes

Aller en bas 
+4
Lidwina
François
Emeline
Evelyne
8 participants
AuteurMessage
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:39

Du vendredi 27 juin au dimanche 29 juin, chez Cardon à Franière.

Thème : le bonheur.

En lien avec le thème, chacun apporte :
- un texte biblique
- un texte profane
- une chanson
- un objet

Seul ou en se groupant à plusieurs : recherche d'une animation pour l'an prochain ayant pour objectif une ouverture sur la paroisse.

Dimanche : messe et barbecue au Carmel - nous participerons à la messe, ceux qui le désirent participeront au barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Emeline

Emeline


Nombre de messages : 212
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 29/12/2006

Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:31

Moi j'ai une petite question..
Faut il que j'ammene ma tente???
c plus ou moin la meme que claire avait apportée l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:32

Claire compte amené la sienne je ne pense donc pas qu'il faille en amener une autre. mais bon arranger vous pr savoir laquelle vous prénnez hein lol
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-pelerin.actifforum.com
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:46

Bon pour la tente des filles, vous voyez alors !!! afro
Pour les garçons, c'est ok - Jo et moi, aussi.
Reste à prendre pour chacun : matelas pneumatique, sac de couchage et couverture ... ainsi que vos affaires personnelles !!!

Voir aussi le post précédent avec ce qu'il faut préparer personnellement et à plusieurs (Anaïs, tu es certaine que "On vous souhaite tout le bonheur du monde", c'est de Noah ??? Rolling Eyes )

Arrivée le vendredi vers 17h - à confirmer par François !
Jo et moi, nous arriverons vers 19h ...
Chacun apporte son pique-nique

Le week-end se termine par la messe du barbecue à 10h30 au Carmel.
Ceux qui restent au barbecue et qui veulent que je leur prévois le diner, doivent me prévenir avant mercredi soir.

La chorale de Floreffe nous a invités à aller répéter les chants de la messe avec eux et ce serait sympa si nous savions y aller à quelques uns
Jeudi 26 juin à 20h à la chapelle de Floreffe

MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE CIRCULER TOUTES CES INFORMATIONS, IL N'Y EN AURA PAS D'AUTRE "PAPIER" ... SI LES AINES VEULENT BIEN REPERCUTER A LEURS FILLEULS CE SERAIT CHOUETTE !!!!
Surtout pour les éternels distraits qui oublient qui une robe de nuit, un pique-nique ou tombent des nues quand on leur dit que les renseignements se trouvent sur le forum ........ No

PS : week-end sans GSM et ordinateur ... qu'on se le dise et cette fois, je n'hésiterai pas, JE CONFISQUE POUR AU MOINS HUIT JOURS !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitimeLun 23 Juin - 8:43

lol ok ok ms pr les gsm ca va etre dur dur :p
quant au 26 juin je vais tt faire pr venir ac les sisters...faut encore qu'on s'arrange un peu avec papa et maman ms il ne devrait pas y avoir de problemes Wink
faut-il une participation pr le week end ???
Revenir en haut Aller en bas
François
Admin
François


Nombre de messages : 229
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:34

Sans ordinateur... Hééé je vais devoir encore graver plein de cd mois pfff... Franchement .. En plus faut que je retrouve comment sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-pelerin.actifforum.com
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:00

arrete de te plaindre petit calimero !!! tu vas survivre t'inquiete !!! on t'epaulera !!!
Revenir en haut Aller en bas
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux


Nombre de messages : 648
Age : 30
Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere)
Loisirs : Profiter de chaques moments
Date d'inscription : 23/03/2007

Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:38

nan c'est sincemilia ... tu as quand meme le cd ?
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:16

Lidwina a écrit:
lol ok ok ms pr les gsm ca va etre dur dur :p
quant au 26 juin je vais tt faire pr venir ac les sisters...faut encore qu'on s'arrange un peu avec papa et maman ms il ne devrait pas y avoir de problemes Wink
faut-il une participation pr le week end ???

Nos amis, la famille Cardon, ne réclamant pas de frais de location de leur pelouse, ni Thomas de frais de tonte de la dite pelouse ... Jo et moi sommes heureux de vous nourrir avec nos petits sous ! Wink
En résumé et en français, il n'y a donc pas de participation à prévoir sauf pour le diner du barbecue de dimanche si ce ne sont pas vos parents qui vous nourrissent !

lidwina a écrit:
arrete de te plaindre petit calimero !!! tu vas survivre t'inquiete !!! on t'epaulera !!!

Merci pour cette réflexion pleine de bon sens Lid !!!
Bon, si vous êtes sages et raisonnables, il y aura des plages de permission ... Razz

anaïs a écrit:
nan c'est sincemilia ... tu as quand meme le cd ?
Vi, je l'ai par Sincemilia ...

Quelqu'un pourrait-il me trouver "Le bonheur, c'est toujours pour demain" de Pierre Perret et me l'envoyer par e-mail ? ... danke !!!

L'horaire devrait (si tout va bien et que je ne m'endors pas) bientôt vous être communiqué but ........... déjà à retenir :
- vendredi soir : jeu préparé par François
- samedi de 16 à 17h : goûter "chorale de Moulinsart" !!! cad ceux et celles qui sont intéressés à continuer la petite chorale constituée pour le mariage de Nadine et les pdf à Buzet >>> merci de prévenir les parents - je préviens Marie-Paule et Nadine

Au menu ... gastro-entérique ... saucisses, saucisses et encore saucisses* !!! J'espère que cela vous plaît Razz Razz Razz à non, zut, j'ai oublié : sangria sans alcool (oui, j'ai oublié de préciser : on continue les rencontres "sans alcool", c'est super ainsi) et mousse au chocolat avec du chocolat préparés par mademoiselle Bénédicte, jeune fille de la maison !!!

* rassurez vos parents : pour le goûter, il y aura des gauffres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:44

Week-end sous tentes Bonheursh0

La plupart des hommes font du bonheur une condition. Mais le bonheur ne se rencontre que lorsqu'on ne pose pas de condition. Arthur Rubinstein
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:00

ok ben merci pr tt ! au fait , est ce que tt le monde a trouver l'idee d'animation pr l'ouverture sur la paroisse ??? si quelqu'un bloque , qu'il n'hésite pas a me demander de l'aider on le fera a deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux


Nombre de messages : 648
Age : 30
Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere)
Loisirs : Profiter de chaques moments
Date d'inscription : 23/03/2007

Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:33

merci evelyne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:25

Petit récap de ce que chacun doit apporter :

- le pique-nique pour le souper du vendredi soir
- 1 assiette, 1 tasse, couverts complets, 1 verre, 1 essuie de vaiselle
- 1 bassin pour la toilette et le nécessaire de toilette
- ses effets personnels (ne pas oublier le pygama !!!)
- une lampe de poche
- un lit de camp ou matelas pneumatique, un sac de couchage et une couverture
- éventuellement, des CD
- pour les moins frileux, un maillot ...

ME DIRE DE TOUTE URGENCE SI JE DOIS PREVOIR VOTRE DINER DE DIMANCHE !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 475
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:42

Moi je veux bien le faire avec toi Lidwina ! Very Happy [si ce n'est pas trop tard]



Par contre jeudi je ne saurai pas être là, je serai à la mer avec des amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:57

non pas de probleme c'est pas trop tard...on s'e-mail ( scratch ) lol
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE


Nombre de messages : 196
Age : 65
Commentaire sur le forum : Chouette des jeunes qui s'investissent
Age : 48 ans
Loisirs : lecture,opéra,broderie,cuisine
Date d'inscription : 03/10/2007

Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:13

J'ai bien reçu votre invitation mais malheureusement on a dit aux parents de Jean-Marie que l'on passerait samedi après-midi et comme ils habitent à Frameries (charmant village mais plus loin que Mons...) je pense que nous ne saurons pas passer au gouter si toutefois on a un creneau (ça fait gens superbookés Smile ) on aménera un petit quelque chose Bon week-end à tous et que le soleil soit avec vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:01

NADINE a écrit:
J'ai bien reçu votre invitation mais malheureusement on a dit aux parents de Jean-Marie que l'on passerait samedi après-midi et comme ils habitent à Frameries (charmant village mais plus loin que Mons...) je pense que nous ne saurons pas passer au gouter si toutefois on a un creneau (ça fait gens superbookés Smile ) on aménera un petit quelque chose Bon week-end à tous et que le soleil soit avec vous Laughing

Merci pour la réponse et n'allez pas vous perdre chez les ch'tis !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE


Nombre de messages : 196
Age : 65
Commentaire sur le forum : Chouette des jeunes qui s'investissent
Age : 48 ans
Loisirs : lecture,opéra,broderie,cuisine
Date d'inscription : 03/10/2007

Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:10

Eh bien tout compte fait on sera avec vous samedi on a changé le jour de visite chez les parents de Jean Marie on y va dimanche nous serons donc présents samedi
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Nombre de messages : 102
Age : 31
Commentaire sur le forum : super
Loisirs : piscine, cyclisme;.....
Date d'inscription : 10/01/2007

Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:10

Nadine (ma soeur) et moi ne viendront ni à la messe ni au barbecue car nos parents sont partis et une tantine nous attendra à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:54

NADINE a écrit:
Eh bien tout compte fait on sera avec vous samedi on a changé le jour de visite chez les parents de Jean Marie on y va dimanche nous serons donc présents samedi

Super, à samedi alors ... je crois que vous connaissez le chemin ??? Suspect
Combien de gaufres pour Jean-Marie ? affraid

Citation :
Nadine (ma soeur) et moi ne viendront ni à la messe ni au barbecue car nos parents sont partis et une tantine nous attendra à la maison

Ok, c'est noté. Merci pour ta réponse Sylvain !
Revenir en haut Aller en bas
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux


Nombre de messages : 648
Age : 30
Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere)
Loisirs : Profiter de chaques moments
Date d'inscription : 23/03/2007

Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:15

pour la messe et la barbecue, il faut demander a Lidwina, elle s'en charge ... =) hein lidwina =D
Revenir en haut Aller en bas
Evelyne

Evelyne


Nombre de messages : 2070
Age : 67
Commentaire sur le forum : un vrai bonheur de partager ...
Date d'inscription : 28/12/2006

Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:16

anais-lOuviaux a écrit:
pour la messe et la barbecue, il faut demander a Lidwina, elle s'en charge ... =) hein lidwina =D

Bin voyons ... bien pratique les grandes soeurs, n'est-ce pas jeune fille ??? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lidwina

Lidwina


Nombre de messages : 905
Age : 33
Age : 16 ans
Date d'inscription : 02/01/2007

Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitimeVen 27 Juin - 9:19

la grande soeur elle dit que ce sera comme les autres annees : on ne vient pas au barbecue mais on vient bien a la messe ...
au fait , ce n'est pas moi qui devait etre responsable de l'organisation de la messe du barbecue ???
Revenir en haut Aller en bas
anais-lOuviaux

anais-lOuviaux


Nombre de messages : 648
Age : 30
Commentaire sur le forum : Sympathique (mon mot prefere)
Loisirs : Profiter de chaques moments
Date d'inscription : 23/03/2007

Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:37

oui Evelyne, mais je suis en peu tete en l'air alors ben Lidwina est plus organiser alors voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end sous tentes Empty
MessageSujet: Re: Week-end sous tentes   Week-end sous tentes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end sous tentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week-end sous tentes
» Week-end sous tentes 2010.
» Inscription week-end sous tentes
» week-end sous tente 2007
» Week-end dans les Vosges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Petits Pèlerins :: Les Petits Pèlerins :: Agenda-
Sauter vers: